Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« She has read too many books and it has addled her brain. * | Page d'accueil | Un métier, ça s'apprend.* »

mercredi, 23 juillet 2014

Aux moments les plus imprévus nous nous demandons bien sûr qui nous sommes vraiment derrière les couches de peinture dont la culture nous a recouverts. *

Mes vacances ont commencé par un stage de peinture. Trois heures de boulot, de bavardages, d'observation studieuse dans un très beau jardin. Un peu de patience chez Lelin-Merloy pour obtenir une plaque de plexiglas à la bonne taille et au bon prix. Et voici l'oeuvre, à ses différents stades d'avancement, puis finie et à sa place.

 

2014-07-17 13.21.35.jpg

 

2014-07-17 17.19.25.jpg

2014-07-18 08.41.52.jpg

Si Pascale continue à me stimuler, me donner de bonnes idées, je vais finir par faire concurrence à mes étudiants en design !

A présent je vais partir dans le sud, alors que j'ai tout ce qu'il me faut comme soleil ici, allez comprendre ! 

Je vais commencer par Grenoble. Ça fait très longtemps que je n'ai pas fait ce trajet qui était à une époque de ma vie presque une routine. Cela me réjouit.

*Jim Harrison

Commentaires

ayé j'ai plein d'autres idées et sans avoir besoin de Leroy et ses plexi étiquetés 15 euros trop cher... le vernis durcisseur : c'est môgik !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 26 juillet 2014

Répondre à ce commentaire

Et oublie pas que ça fait 6 heures à deux :-)

Écrit par : Pascale | samedi, 26 juillet 2014

Répondre à ce commentaire

ça faisait rire Mouche quand je disais ça !

Écrit par : Pascale | samedi, 26 juillet 2014

Répondre à ce commentaire

J'ai réessayé la cbox...
A veut pas d'moi :-'

Écrit par : Pascale | samedi, 26 juillet 2014

Répondre à ce commentaire

Que d'idées !
Là, je pars en Allemagne avec ma tendinite et mon entorse, mais en rentrant, je repeins ma table de salon.

Écrit par : Ed | mardi, 05 août 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.