Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« On n'a rien à gagner à emmerder les gens qui n'ont rien à perdre * | Page d'accueil | La perle précieuse provient d’une vulgaire huître.* »

dimanche, 01 février 2015

Tout bonheur commence par un petit déjeuner tranquille.*

C'est dimanche, et pour une fois je suis plutôt zen. La première raison est que mardi je fais grève. Le mot d'ordre est "de meilleures conditions de travail" (particulièrement pour les stagiaires, mais aussi pour nous, vu que notre lycée est doté de moins en moins d'heures pour de plus en plus d'élèves et de "missions" à remplir) et "le réchauffement de nos salaires".

J'ai beau savoir que faire 24 h de grève et manifester ne changera rien, je vais aller battre le bitume et dire ce que j'ai sur le coeur, puis profiter de l'après-midi pour faire mon travail en retard au lieu de niquer mon dimanche pour ça.

La deuxième raison de ma zénitude, c'est que ce matin avec ADMV on a été profiter d'un cadeau de noël super bien choisi : une heure de piscine - hammam - sauna, le tout privatisé, c'est à dire rien que pour nous deux. Je ne peux pas vous dire le bien que cette petite pause m'a fait ! Enfin, si, je vous le dis, c'était génial. Et on s'est dit qu'on essaierait de se refaire ça une fois par mois. Si c'est possible, la prochaine fois, j'ajouterai un massage. Mais je ne sais pas s'il y a des massages le dimanche.

Petit hommage à Cabu:

 

* Somerset Maugham. (Mon premier principe zen, je dois dire !)

Commentaires

Je pense que ta manifestation sera positive dans le sens où tu auras dit ce que tu pensais avec tes semblables. Bon après midi.

Écrit par : elisabeth | mardi, 03 février 2015

Répondre à ce commentaire

La manif, c'était ce matin. Une centaine de personnes, c'est peu. Le froid ?
On a marché quand même. On nous a vus. On nous a même insultés.
Je ne regrette donc pas d'être allée marcher.

Écrit par : Ed | mardi, 03 février 2015

Répondre à ce commentaire

Cool zen :-)

Écrit par : Pascale | jeudi, 05 février 2015

Répondre à ce commentaire

What the beautiful bannière !

Écrit par : Pascale | jeudi, 05 février 2015

Répondre à ce commentaire

Beautiful banner indeed !

Écrit par : Ed | vendredi, 06 février 2015

Les commentaires sont fermés.