Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je n'ai pas les moyens de perdre mon temps à gagner de l'argent. * | Page d'accueil | Là, tout de suite, je voudrais surtout aller m'acheter un camion pelleteuse, creuser un trou dans le sol et m'ensevelir dedans en attendant que le temps passe. * »

lundi, 27 avril 2015

Il ne faut pas confondre le trésor de la monarchie et la galette des rois. *

Un cabinet de cardiologie qui met les patients en attente musicale pendant 13 minutes avant qu'un humain ne leur parle et leur annonce qu'il n'y a pas de rendez-vous avant 4 ou 5 mois, ... pour finalement leur donner le rendez-vous espéré. C'est une technique pour faire  augmenter les palpitations ?

Une mairie qui donne aux mariées, juste après la célébration, un "bulletin de mariage" sur lequel figurent 3 noms. C'est une ouverture d'esprit formidable pour des élus UMP ou une incompétence avérée ?

Une collègue qui répond à un de tes mails par une question dont tu donnais la réponse dans ledit mail, puis la même collègue dans un troisième mail qui t'annonce qu'elle suggère ce que tu avais initialement proposé. C'est un besoin de toujours tout diriger et décider ou la fatigue du deuxième trimestre ?

Un blog où on ne publie plus qu'une note par mois, c'est de la paresse ou du surbooking ?

 

* Franquin

Commentaires

Vive les MARIEEEEEEEEES !

A trois c'est mieux qu'à deux !!!!

Écrit par : Pascale | mardi, 28 avril 2015

Répondre à ce commentaire

Un blog où on ne publie plus qu'une note par mois, c'est

C.H.I.A.N.T.

Écrit par : Pascale | mardi, 28 avril 2015

Répondre à ce commentaire

CHIANT sans point entre les lettres.

Écrit par : Pascale | mardi, 28 avril 2015

Répondre à ce commentaire

Mazette, tu t'es mariée ?????

Écrit par : zapette | mardi, 28 avril 2015

Répondre à ce commentaire

Ouais et c'est moi qui tenais la traîne !

Écrit par : Pascale | jeudi, 30 avril 2015

Je vois que Pascale t'a bien aidée Zapette. Moi j'avais juste mis un indice. Tu comprends pourquoi j'ai pas trop écrit récemment. L'émotion !

Écrit par : Ed | mercredi, 29 avril 2015

Répondre à ce commentaire

Euh lala... mais c'est génial !!!!!!!!
Bon, faudra que tu m'expliques tout en détail.... mais c'est pas pressé hein...

Écrit par : zapette | vendredi, 01 mai 2015

Répondre à ce commentaire

OK, je fais ça. Pour l'instant, je suis en vacances, et profite de la grisaille....
Bon, on s'en fout, il a fait un temps estival pour le mariage, et on a pu se passer de la parka au-dessus de nos belles tenues de mariées. C'est l'essentiel.

Écrit par : Ed | samedi, 02 mai 2015

Je veux une photo quand même !!!!

Écrit par : zapette | samedi, 02 mai 2015

Répondre à ce commentaire

On ne réclame pas !

Écrit par : Ed | samedi, 02 mai 2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.