Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le premier Gouvernement à contester, c'est sa mère. * | Page d'accueil | "Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre."* »

vendredi, 12 juin 2015

Les choses se déforment facilement quand on regarde en arrière.*

C'est une belle journée. La fin des cours ! Une grande légèreté m'envahit. Du coup, je n'ai pas envie de pousser un coup de gueule, mais d'essayer de vous faire rire. 

Vous souvenez-vous ? Le 24 octobre 2009 je vous présentais mon toast du matin, qui, bien que borgne, souriait : 

100_7432.jpg

Figurez-vous qu'il n'est pas le seul objet à avoir du sentiment ! Voici un article où vous trouverez plein d'autres exemples. Cliquez sur ce légume que plein de gens plaignent, et vous vous ferez des amis.

Ouvrez l’œil autour de vous et je suis sûre que vous croiserez des visages. Ne vous gênez pas, envoyez moi des photos !

Zapette, fidèle parmi les fidèles, m'a envoyé la photo d'un objet qui ressemble à autre chose:

 

vive la vie,blog de femme,femme,femmes,ces choses qui nous entourent et nous regardent.

Et moi, j'ai rencontré au hasard d'une balade dans Maville, cette maison au regard coquin :

vive la vie,blog de femme,femme,femmes,ces choses qui nous entourent et nous regardent.

Edit du 18.06.2015 : Zapette n'arrête plus ! Elle m'a envoyé une nouvelle photo.

vive la vie,blog de femme,femme,femmes,ces choses qui nous entourent et nous regardent.

Dans cette photo, elle voit une main serrée. Personnellement, je vois bien des doigts, mais j'avoue que je me demande ce qu'ils tiennent.

Quant au commentaire d'Elizabeth, il m'a rappelé ce morceau de gingembre qui m'a tendu les bras un jour au supermarché.

vive la vie,blog de femme,femme,femmes,ces choses qui nous entourent et nous regardent.

* Hermann Hesse

Commentaires

Je suis fan de l'église oiseau
http://soocurious.com/fr/wp-content/uploads/2013/05/6H2VVCj.jpg

C'est magnifique, ça m'a mis un sourire jusque là tout le temps du regardage.

Écrit par : Pascale | vendredi, 12 juin 2015

Répondre à ce commentaire

C'est ton com' qui me met le sourire pour la journée !

Écrit par : Ed | samedi, 13 juin 2015

C'est vrai ???
N'empêche que cette église on a envie de l'adopter non ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 14 juin 2015

Y'a de la compétition ! Dans les commentaires, j'ai trouvé un lien vers une page facebook où les gens publient ce qu'ils trouvent !
https://www.facebook.com/pages/Truc-en-forme-de-Truc-Things-in-form-de-Things/311201222253247

Écrit par : Ed | samedi, 13 juin 2015

Répondre à ce commentaire

Une régalade.
Je me le mets en favos.
ça donne envie de trouver des machins en forme de trucs non ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 14 juin 2015

Répondre à ce commentaire

On attend tes photos, Pôscôle !!!!!

Écrit par : Ed | lundi, 15 juin 2015

La mienne a été prise au Népal, et personnellement, je ne l'avais pas vu.... c'est l'amie avec qui je voyageais (qui, sur ce terrain là en connait un peu plus que moi) qui me l'a fait remarquer....

Écrit par : zapette | lundi, 15 juin 2015

Répondre à ce commentaire

Mais une fois qu'on nous l'a dit, on ne voit plus que ça !

Écrit par : Ed | lundi, 15 juin 2015

Je ne comprends pas le truc dans le truc de zapette !!!

Écrit par : Pascale | mardi, 16 juin 2015

Répondre à ce commentaire

Ah ok, les fenêtres ressemblent à des carrés de chocolat, suis je bête !

Écrit par : Pascale | mardi, 16 juin 2015

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben oui, évidemment non les carrés de chocolat ?????

Écrit par : zapette | mardi, 16 juin 2015

Répondre à ce commentaire

J'ai eu des toutes petites pommes de terre en forme de coeur. Je n'ai pas photographié à l'époque mais c'est bien amusant. Bon après midi.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 17 juin 2015

Répondre à ce commentaire

Trop facile Dada, le gingembre, ça a toujours une allure de bonhomme.

Ta maison au regard en coin j'aime bien.
J'avoue que je cherche à photographier un machin qui ressemble à un truc depuis...

Et que je trouve pas putain d'sa mère la teupu !

Écrit par : Pascale | vendredi, 19 juin 2015

Répondre à ce commentaire

Celle là n'est pas de moi...
http://9gag.com/gag/aVXe70K

Écrit par : zapette | samedi, 11 juillet 2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.