Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les choses se déforment facilement quand on regarde en arrière.* | Page d'accueil | Il n’existe guère de texte, si ennuyeux soit-il, qui ne contienne une perle susceptible de faire rire.”* »

dimanche, 28 juin 2015

"Il est idiot de monter une côte à bicyclette quand il suffit de se retourner pour la descendre."*

Je viens de découvrir cet article par hasard. Je vous en donne le lien, car il rejoint le ressenti que j'ai de la sexualité depuis 1985 où je suis tombée amoureuse d'une femme pour la première fois.

http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/06/nous-sommes-tous-bisexuels.html

Je ne suis pas allée à la Gay Pride. Trop fatiguée. Les copies de bac à corriger. Cette année ils n'ont pas trouvé mieux que de proposer un sujet d'expression écrite sur le sport. Du coup je ne lis que des phrases sans queue ni tête truffées de mots français adorés des fans de foot. Cela m'épuise, alors qu'il aurait fallu me redonner le goût de l'effort physique et m'inspirer pour trouver une activité qui me plaise. C'est mon cardiologue qui l'a dit. Pour contrebalancer les textes creux dont je dois en plus compter les mots et souligner les fautes innombrables, il y a eu le match France-Allemagne de foot féminin, défaite, dur dur, mais beau jeu, et celui de basket féminin des françaises contre l'Espagne. et là, les françaises ont gagné. C'est trois fois plus beau, plus fair-play, plus vivant que quand ce sont des mecs qui jouent. Et elles gagnent moins que trois fois moins.

A l'heure où je vous écris, je devrais être dehors à laver ma voiture. 

Ma parole, je vis un weekend de beauf !!!!!!

a-man-watching-football.jpg

* Pierre DAC

Commentaires

J'espère que ta voiture est lavée. Car avec la canicule qui s'installe sur toute la France, ça va être suant, à moins que tu ne t"arroses aussi.... Merci pour le lien vers le témoignage. Ce n'est pas facile d'en parler. Je te souhaite de belles vacances d'été !

Écrit par : elisabeth | lundi, 29 juin 2015

Répondre à ce commentaire

En fait, j'ai surtout aspiré à l'intérieur. Le lavage se fera plus tard.
Il est rare que je trouve quelqu'un qui ressente les choses comme moi, les gens semblent effectivement aimer les cases et les étiquettes. J'arrive mieux à en parler aujourd'hui, il est temps je vais avoir 57 ans bientôt... Bon été à toi aussi, il faut boire !

Écrit par : Ed | mardi, 30 juin 2015

Il est trop long l'article que tu mets en lien... et y'a des pubs et des pubs qui clignotent.
De toute façon, je suis sûrement d'accord vu que j'ai aimé trois filles, épousé deux hommes... et que je me suis jamais demandée si j'étais bi. C'est juste que j'étais in love.
Je dois être trop simple dans ma tête.

Écrit par : Pascale | jeudi, 02 juillet 2015

Répondre à ce commentaire

Bizarrement, quand je dis ça, je choque plus que quand je dis que je suis gay. La majorité des gens doit être moins simple que toi. Je m'en étais jamais aperçu !

Écrit par : Ed | jeudi, 02 juillet 2015

Tu dois faire trop attention à ce que pensent les gens.
Moi ce qu'ils pensent, ça m'en touche une, sans faire bouger l'autre.

Et en fait, je rectifie, j'ai pas épousé deux hommes, mais deux Hervé (pas simultanément hein), c'est pas pareil, comme tu sais.

Écrit par : Pascale | dimanche, 05 juillet 2015

Répondre à ce commentaire

J'avoue que je m'en fiche un peu moins depuis qu'on m'a presque donné autant de droits qu'à tous les autres. Moi, j'aurais bien épousé deux femmes, mais pour une j'ai pas eu le droit, et encore moins d'avoir l'enfant qu'on aurait bien voulu avoir.

Écrit par : Ed | dimanche, 05 juillet 2015

Répondre à ce commentaire

Elle va être charmée la charmante si elle lit ça !

Écrit par : Pascale | dimanche, 05 juillet 2015

Répondre à ce commentaire

Tu ne peux pas t'empêcher de ne pas l'être, toi, charmante !

Écrit par : Ed | mardi, 07 juillet 2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.