Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« “Mon âge, même si je le savais, je ne le croirais pas.”* | Page d'accueil | PETITS SOUVENIRS DE VACANCES »

jeudi, 06 août 2015

C'est dans les petites choses qu'on voit ce qu'on vaut.*

Je pars samedi en vacances. D'abord Saint-Malo, puis Guernesey. Une découverte pour moi. Le plaisir attendu de vivre en îlienne presque trois semaines. Tout ce que j'aime de l'Angleterre en prime. Cela va me faire un bien fou. Ici, je n'arrive pas à "couper". J'ai l'impression d'avoir la tête aussi pleine que pendant l'année scolaire. Rendez-vous médicaux, sans cesse repoussés pendant l'année ; rendez-vous familiaux, sympas, mais prenants ; des amis convalescents en tous genre. Du rangement et du ménage, parce qu'on prête la maison. (Ce qui est bien, car comme ça les cambrioleurs éventuels seront éloignés. Il y en a pas mal qui traînent dans le quartier ces derniers temps.) Refaire des clés. Recevoir un pv pour 72 km/h au lieu de 70. Et hop ! un point de moins. Des petits cadeaux à acheter pour les gens qui nous prêtent leur maison à Guernesey. Lentilles de contacts à commander..... Des petites choses, me direz-vous. Et si c'est dans celles-ci qu'on voit ce que je vaux, eh bien, je ne vaux pas grand-chose. Les vacances me revaloriseront j'espère.

Alors, pour détendre ce temps qui passe trop vite, un gif. Et Bonnes vacances !

tumblr_nrwenu8TfZ1s2yegdo1_500.gif

 

* Micheline Beauchemin (connait pô)

Commentaires

C'est très joli Guernesey, nul doute que tu vas y passer de super vacances.

Écrit par : Catherine | vendredi, 07 août 2015

Répondre à ce commentaire

C'est effectivement très joli, mais très habité !

Écrit par : Ed | mardi, 01 septembre 2015

Bonnes vacances!

Écrit par : Alison | dimanche, 09 août 2015

Répondre à ce commentaire

Elles sont finies... Mais la rentrée a l'air plutôt correcte.

Écrit par : Ed | mardi, 01 septembre 2015

Bonnes vacances !

Écrit par : elisabeth | lundi, 10 août 2015

Répondre à ce commentaire

Merci. Elles furent très bonnes et très occupées !

Écrit par : Ed | mardi, 01 septembre 2015

Moi j'ai eu un pv aussi : 52 au lieu de 50.
J'ai envoyé une demande de recours... ben oui un coup de folie sans doute !

Prêter ma maison : JAMAIS ! Pourtant elle est grande mais je supporterais pas qu'on mette des doigts autres que les miens sur MES affaires.

Même si ça doit être cool d'avoir des "amis" qui prêtent une maison à Guernesey : la chance !

Moi j'ai vécu en îlienne 8 jours : le pied, et là, j'ai du mal à reprendre mes marques.

Écrit par : Pascale | jeudi, 13 août 2015

Répondre à ce commentaire

L'île nous a beaucoup plu. Et j'adore être encore en vacances juste avant de reprendre. Tant pis pour les repères. J'espère que ces mois d'été et ces moments avec ta poupée t'ont fait du bien.

Écrit par : Ed | mardi, 01 septembre 2015

Les commentaires sont fermés.