Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« “L'indifférence est une paralysie de l'âme.” * | Page d'accueil | En anglais, "spring" veut aussi dire "ressort" ! »

mardi, 14 février 2017

PEN-"L"-OH-PEE - Origin: Greek - Means: Duck - Gender: Female

Ah.... 42 jours déjà !

Le temps d'un carême. Du coup, on va fêter ça au resto à midi. Je n'avais pas réalisé que c'était la Saint Valentin, et j'ai eu peur qu'on ne trouve pas de table, mais si.

Boogie grandit. 

Fillon ne ressort pas grandi. Avant cette affaire, je n'avais jamais imaginé qu'il ait pu être un ancien chanteur des Poppys.

Trouverez-vous l'escroc catho?

 

Je suis enfin de nouveau en vacances, sans grippe ! Et chaque minute est un cadeau.

Je dors.

J'ai redécouvert ce qu'était un magasin, autre que ma supérette locale. Mais je ne vais pas abuser. Une visite me suffit. Un jean neuf, deux t-shirts. Mission accomplie. Il me reste à trouver une lampe de bureau pour ma nouvelle pièce atelier, où je vais pouvoir bricoler et peindre. J'adore cet endroit, qui avait été ma chambre pendant 11 ans et était devenue dès mon départ de chez mes parents un grenier. 

Je suis en train de planifier un weekend à Londres au printemps. Je sens que cela va être mon carburant pour le reste de l'année. Pourvu que T. May ne nous massacre pas l'ambiance. J'aime ce pays et je compte bien y séjourner autant que je l'entends. J'avais même prévu y passer une partie de ma retraite. Cela ressemble à mission impossible maintenant.

Résultat de recherche d'images pour "Le Royaume Uni reste européen pour moi"

Commentaires

Bonsoir Ed : de beaux projets pour toi. Mais ça chamboule tout avec le retrait de l'Europe. Ma soeur vit en Angleterre depuis septembre 1975 mais elle n'a pas la nationalité anglaise. Elle verra bien quand elle sera à la retraite mais, comme elle vient juste de fêter 60 ans, elle a encore 7 ans à travailler, malheureusement. Non Fillon n'a pas été Poppys. ah ah ah ! bonne soirée et bonne semaine.

Écrit par : elisabeth | lundi, 20 février 2017

Répondre à ce commentaire

Bonjour Elisabeth, oui, ce brexit ébranle des habitudes, des convictions de stabilité, d'échanges réciproques. Cela a des conséquences auxquelles les électeurs n'avaient sans doute même pas pensé, comme la frontière qui devrait être "re-matérialisée" en Irlande. Il me faudrait travailler jusqu'à 67 ans aussi pour toucher le maximum de ma retraite, mais tant pis pour la décote, je préfère vivre quelques années de plus mal payée que de me tuer pour l'éducation nationale. Déjà à 60,61 ou 62 ans, bon nombre de mes collègues voient leur santé flancher à ce moment là... Mais bon, j'espère que ta soeur est en pleine forme et saura gérer ces sept années de boulot.

Écrit par : Ed | mercredi, 22 février 2017

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire