Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Il se peut qu’un jour la France cesse d’exister, mais la Dordogne survivra... * | Page d'accueil | INTERRUPTION »

mardi, 12 septembre 2017

Faut bien rentrer !

Ponctualité. 20 / 20  La rentrée a eu lieu à la date prévue et l'horaire a été respecté, particulièrement pour l'apéro-lunch servi dans la salle du foyer.

Convivialité. 18 / 20 Voir appréciation ci-dessus. L'année prochaine,        pensez également au café à l'arrivée le matin.

Emploi du temps. 15 / 20 Un bel effort. Pas de cours le lundi et le lundi matin. Mais le nombre total d'heures à assurer est encore trop important. Ne pourrait-on pas rétablir la cessation progressive d'activité pour les seniors?

Élèves. 15 / 20 Assez sympathiques à première vue. Pas trop nombreux en ce qui me concerne, mais tout le monde n'est pas aussi chanceux !

Voilà. Mon évaluation de la rentrée est plutôt positive. Je n'ai pas encore recopié toutes mes listes, mais mes progressions ont été plutôt bien avancées pendant les vacances. 

Aujourd'hui, grève et manifestation pour obéir à mon médecin qui veuille que je fasse de l'exercice.

Des weekends festifs pour cette fin d'été. Culturels à Paris (7 heures à Orsay récemment !) et savoureux. Quel buffet dimanche dernier !

Et musicaux. Je suis allée écouter Michèle Bernard il y a 10 jours et serai à Paris pour entendre Anne Sylvestre fêter ses 60 ans de chanson en octobre. 

Il n'y a que la météo à qui j'attribue un petit 8 / 20. Peut vraiment mieux faire !!!

Commentaires

Pas trop mauvais, finalement. Courage, et n'oublie pas de t'amuser! Bises.

Écrit par : Alison Merricks | mardi, 12 septembre 2017

Répondre à ce commentaire

Non, pas trop mauvais. Et même si mon jeudi et mon vendredi sont un peu longs, je survis ! Mon cours sur Amelia Earhart s'est bien passé !

Écrit par : Ed | vendredi, 15 septembre 2017

Anne Sylvestre chante encore et fait toujours de tournées ! Bravo à elle, elle a tenu le coup (comme Hugues Aufray qui est de 1929). Bonne rentrée à toi, cela semble bien commencer.

Écrit par : elisabeth | mercredi, 13 septembre 2017

Répondre à ce commentaire

Oui, une belle femme, forte et sensible. Qui a surmonté des traumatismes et m'enchante depuis des années avec son humour et son tempérament.
Hugues Aufray, j'aimais bien aussi. Par lui, j'ai connu Dylan.

Écrit par : Ed | vendredi, 15 septembre 2017

Les commentaires sont fermés.