Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« OLYMPE, SIMONE, BENOITE, AU SECOURS ! | Page d'accueil | LE VERRE EST-IL A MOITIE VIDE OU A MOITIE PLEIN ? »

lundi, 30 mars 2009

VOUS ME COPIEREZ CENT FOIS...

Aujourd’hui, j’ai rentré 68 notes sur un site internet sécurisé, avec un identifiant et un mot de passe connus de moi seule. Et sur chaque feuille où nous avions déjà évalué en fonction de 5 critères, fait le total des points, noté les notes des deux évaluatrices, j’ai ajouté mon nom, et la date de ce jour, pour confirmer que c’est bien moi qui ai fait tout ça. Le tout, 68 fois ! (quand je pense qu’on n’a pas le droit de faire copier de « lignes » aux élèves, parce que c’est une punition idiote ! Je me demande ce que j’ai fait pour mériter ça.)

 

Non, je n’ai pas l’impression de perdre mon temps.

 

Les certifiemberlifications des secondes dans le cadre Neuneuropéen, c’est aussi 25 heures de travail, 14 heures de cours manqués par mes élèves (qui eux ne bénéficient de rien…), et donc 11 heures sup’ effectuées, dont combien de payées ? Mystère et boule de gomme…

 

Et pendant ce temps-là, des priorités de ma vie, comme mon blog, mon ADMV, mon ménage (hm, hm !) sont délaissées.

J'en rêve, mais contrairement à ce que laisse sous-entendre Pascale, les vacances, c'est que dans trois semaines... (En fait, j'avais trouvé une autre illustration, mais j'avais pas le droit de l'utiliser ici...)

Commentaires

oui ben j'me comprends !

Écrit par : Pascale | lundi, 30 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Eueueuh ! les bains de chiasse c'est bon pour quoi déjà ?

Écrit par : Pascale | lundi, 30 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est l'essentiel.
C'est un bain de chocolat, eh, banane !

Écrit par : Ed | lundi, 30 mars 2009

Répondre à ce commentaire

vraiment dommage que le travail pédagogique soit de plus en plus phagocyté par de l'absurdité administrative.

Écrit par : Madame Kévin | lundi, 30 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Je connais la réponse pour les heures supp!! Zéro? J'ai bon ou je dois copier 100 fois "je ne serai pas médisante envers l'EN"?

Écrit par : Emma | lundi, 30 mars 2009

Répondre à ce commentaire

C'est la fête à la banane aujourd'hui ou quoi ?

Je suis désolée ton chocolat i ressemble à du caca ! et moi, je mange pas de caca !

ça veut dire quoi fagocité ???

Écrit par : Pascale | lundi, 30 mars 2009

Répondre à ce commentaire

d'accord avec pascale on dirait un bain de caca... et puis moi je trouve que corriger 2 fois les copies ça peut pas faire de mal, tu verrais le nombre d'erreurs que j'ai trouvé dans les copies corrigées par mes collègues...hum hum... par contre le coup des signatures, ça pue of the fion...

Écrit par : emy | lundi, 30 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Oui et même on dirait du caca chiasseux, parce que des fois c'est des crottes aussi !

Écrit par : Pascale | lundi, 30 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Pétard un bain au chocolat *_*
Zi dream...
Allez plus que Trois semain !! COURAGE !

Écrit par : Zoé | lundi, 30 mars 2009

Répondre à ce commentaire

wouaa un bain de chocolat!!

Écrit par : zaboutek | lundi, 30 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Mais c'est dégoutant....
Ta meuf, on dirait bien qu'elle vient de péter dans son bain. Si, si. Regarde bien la photo, il y a une grosse bulle au milieu de la baignoire.

Écrit par : hervé | mardi, 31 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@Madame Kevin : absurdité. Tu es gentille finalement !
@Emma : oralement, on nous a dit qu'on nous paierait (avant l'août, foi d'animal !), mais déjà le stage de 6 heures, (que j'avais déjà fait l'an dernier !), lui, ne sera pas payé. Pour le reste, je te tiens au courant.
@Pascale : décidément, mon prochain cadeau, c'est un dico !
@emy : je rêve d'un bain de chocolat, et en même temps, c'est plutôt la merde côté boulot ! corriger deux fois, recompter, je suis pas contre, si au moins c'est pour une évaluation que je trouve pédagogiquement utile, et que cela ne m'empêche pas de faire mon boulot avec mes élèves, qui, eux n'auront rien à mettre sur leur cv côté niveau en langue... Remarque, si on se met à évaluer tous les élèves, on ne fera que ça, plus aucun cours possible...
@Pascale : au cas où tu ne le saurais pas, j'en suis au petit-déj' !!!!
@Zoé : au moins une qui comprend mes phantasmes ! Mais je crois en effet, qu'il faut que cela reste un phantasme, le réel n'est pas si ragoûtant que ça...
@zaboutek : t'en rêves aussi ? Moi, mon vrai phantasme, c'est un bain de champagne. D'un autre côté, si je l'envisage vraiment, ça doit être froid !
@Hervé : mais non ! son mec vient de touiller.

Écrit par : Ed | mardi, 31 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Pouah, en plus elle vient de se mettre l'index droit dans l'cul.
ça devient vraiment gore ici !

Écrit par : Pascale | mardi, 31 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Plus je regarde, plus je trouve que ça ressemble vraiment à du cac'.
Heureusement qu'ils font pas les blogs en odorama !

Écrit par : Pascale | mardi, 31 mars 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben là, au moins tu ferais la différence ! J'ai pas répondu à ton com' d'avant, pas parce que je suis fâchée, mais parce que ça me laissait sans voix ! Pas un hennissement approprié ne m'est venu à l'esprit.

Écrit par : Ed | mardi, 31 mars 2009

Répondre à ce commentaire

T'es can hein ???
Toi fâchée contre moi, comment je pourrais imaginer ça ???
N'empêche qu'elle a dû se mettre un doigt dans le cul !

Écrit par : Pascale | mardi, 31 mars 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.