Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« MAIS OU S'ARRETERONT-ILS ? | Page d'accueil | J'ETAIS DE BONNE BONNE BONNE BONNE HUMEUR CE MATIN ! »

dimanche, 19 avril 2009

BA OU MA ?

Hier nous sortions du magasin. Un SDF, jeune, l'air pas mal déjanté, nous aborde. Je ne comprends pas vraiment ce qu'il nous demande, mais j'ouvre mon sac à main, prête à prendre une pièce. Alors il me dit non, assez autoritairement et montre avec un sourire ce qu'ADMV a dans la main, et sur lequel elle vient de s'extasier : le nouveau chewing-gum Oliwoude sans sucre, dont le goût dure parait-il plus longtemps... à la pastèque ! Je le préviens, « c'est à la pastèque ! » mais il prend le chewing-gum avec moult mercis. Dans la voiture nous mâchons pour la première fois le fameux chewing-gum. Et là, j'ai vraiment l'impression de ne pas avoir fait une bonne action. De retour à la maison je réalise que j'avais oublié mon porte-monnaie sur la table. Pas de regret pour la pièce, donc. Mais la prochaine fois, si je le recroise, je m'excuserai, et s'il me redemande un bonbon, je lui offrirai une bouteille d'eau minérale avec.

Commentaires

Moi, j'avais aimé!

Écrit par : zaboutek | dimanche, 19 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Tu n'as pas prévenu la Mairie pour qu'elle vienne pulvériser le périmètre du magasin de produit répulsif ? Je te croyais meilleure citoyenne.

Écrit par : Max | lundi, 20 avril 2009

Répondre à ce commentaire

ben quoi, z'ont bien le droit d'aimer les chimegoms !

Écrit par : Pascale | lundi, 20 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Et l'chichinoms parfum rutabaga spécial crise y a pô ?

Écrit par : Vil coyote | lundi, 20 avril 2009

Répondre à ce commentaire

a la vue de ton titre j'ai cru que tu te mettais à re-causer comme un bébé (c'est à peu près le stade de langage de la cajou).
Mais en fait non c'est tes pensées judéo-chrétienne qui te font écrire...
De toute façon à part à la chlorophylle je trouve qu'ils puent tous les chewing-gums. surtout ceux à la pomme... /:(

Écrit par : emy | lundi, 20 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ho , là là !
en saignant un peu plus chaque jour , on est plus fort que Jésus , nous les profs , non ? marcher sur l'ho ici aussi , alors !?

Écrit par : cactus | lundi, 20 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : c'est à force de lécher les timbres, ça altère les papilles !
@Max : ça va pô non ???
@Pascale : c'est ce que je me suis dit avant, mais après j'ai pensé qu'un bon chinggomme, ça aurait été mieux que ce truc chimique !
@Vil : tu veux parler des chichonums parfum rutabagui ?
@emy : 2000 ans, ça pèse !
tout comme toi pour les parfums. Je ne mange que des chloros avec sucre. Et la, c'est comme pour la clope !, l'aseptisation forcée fait qu'on a un mal de chien à en trouver. Ce qui fait que j'investis dès que j'en trouve, et que j'ai au moins 50 boîtes de dragées vertes avec sucre d'avance...
@cactus : samedi il pleuvait des cordes, aujourd'hui le soleil nous gâte ! Pour eux la vie doit être un peu moins dure ce jour.
J'avais déjà fait une visite à votre blog, mais n'ai pas trouvé comment on commentait. C'est 'ach'ment sophistiqué chez Télérama...

Écrit par : Ed | lundi, 20 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ben ce matin, j'ai entendu que dans les chimgomes y'avait un truc cancérifugène. T'façon, j'en mange pas !

Écrit par : Pascale | lundi, 20 avril 2009

Répondre à ce commentaire

alors ba ou ma ?

(non, je n'ai toujours pas compris le titre)

Écrit par : telle | mardi, 21 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tant de choses le sont ou le seront... Mais si je lis quelque chose de ce côté-là, j'arrêterai donc aussi ça ! La clope, l'alcool, le chouïngue, que nous restera-t-il ?
@Telle : tu es donc moins marquée par la culture judéo-chrétienne que moi ... "Bonne Action ou Mauvaise Action ?"
Je ne sais toujours pas.

Écrit par : Ed | mardi, 21 avril 2009

Répondre à ce commentaire

La baise !

Écrit par : Pascale | mardi, 21 avril 2009

Répondre à ce commentaire

alors je biaise , moi !
s'envoyer des doux biaisers comme avant !!
Sissi , un festin nu !!!

Écrit par : cactus | mardi, 21 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : c'est vrai que ce n'est pas cancerigène, mais ce n'est pas sans danger non plus.
@cactus : quand je dis que chez télérama, on est sophistiqué !

Écrit par : Ed | mardi, 21 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Faut sortir couvert.

Fais gaffe, qui s'y frotte s'y pique !

Écrit par : Pascale | mardi, 21 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.