Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« BA OU MA ? | Page d'accueil | LES VACANCES C'EST QUAND MËME MOINS DE STRESS ! »

lundi, 20 avril 2009

J'ETAIS DE BONNE BONNE BONNE BONNE HUMEUR CE MATIN !

Je me suis levée de bonne humeur, et cela a continué. Et cela continue. Il fait grand soleil, et chaud ! Le chat est content, ADMV aussi, et moi donc ! On a pris notre premier petit-déjeuner en terrasse. ADMV est là pour toute la journée. J'ai mis ma belle robe de chez Jacqueline. J'ai acheté mon billet de train pour partir en vacances jeudi. Une copine a téléphoné qu'elle venait à l'improviste de Paris, et on a mangé à midi sur la terrasse. J'ai pris des coups de soleil en dégustant champagne, asperges et fraises guarriguettes ! Cet après-midi, la ville était accueillante et sans la foule habituelle. Que demander de plus pour démarrer ces vacances, même si ça ne vous fait pas une note super-intéressante ?...

Comme c'est les vacances (tant pis pour ceux qu'ont déjà repris !) on rigole, allez voir par là :

http://www.psikopat.com/html/spirale.htm

Suivez bien les consignes !!!!! Ca, c'est pour Hervé :-)

 

Merci à Tristan pour sa chanson dont j'ai piqué le refrain pour mon titre.

http://www.dailymotion.com/video/x239l1_tristanbonne-bonn...

Commentaires

J'espère que t'avais pas mis le ticheurt vert caca de pigeon qui va pas avec !!!

Écrit par : Pascale | lundi, 20 avril 2009

Répondre à ce commentaire

T'es vraiment tarée de la tête ! t'appelles ça rigoler ? Comme si j'avais d'jà pas assez le tournis comme ça !

bon je dis à Hervé qu'il faut qu'il vient ici alors !

Écrit par : Pascale | lundi, 20 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ouai, ben j'fais comme je veux! hein!

Ca fait quoi alors, quand tu regardes 30 secondes le point rouge?
Paske moi, rien....

Écrit par : hervé | lundi, 20 avril 2009

Répondre à ce commentaire

La première fois avec une vitesse lente et la rotation dans le sens des aiguilles d'une montre rien. La seconde avec la vitesse rapide et la rotation dans le sens contraire des aiguilles d'une montre me fait penser que soit j'ai encore trop bu, soit il faut que je change mes lentilles.

Écrit par : Emma | lundi, 20 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : un chouette débardeur jaune citron qui met mes épaules de rêve en valeur.
@Pascale : toi aussi t'as vu ta main se déformer ?
@Hervé : ben t'as encore dû suivre à la lettre pour que ça te fasse rien... Demande à Pascale !
@Emma: on dirait les effets spéciaux dans les mauvais films quand on veut nous faire comprendre que c'est le début d'un flash back... J'ai donc vu ma main en flashback.

Écrit par : Ed | lundi, 20 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Pffffffffffff tu parles!
Quelle fayotte celle là, la Pascale. Elle fait tout bien ELLE...

Écrit par : hervé | mardi, 21 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Hervé : et pourtant elle tourne !

Tiens, ça me rappelle quelqu'un ça ...

Écrit par : Ed | mardi, 21 avril 2009

Répondre à ce commentaire

I fait semblant... Il est tombé en bas du fauteuil à piano qui sert de fauteuil à ordinateur !!!

N'empêche que moi, j'ai pas besoin de faire ça pour avoir la tête qui tourne. Et ma main, à toute vitesse qu'elle filait...

Écrit par : Pascale | mardi, 21 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ça irise un peu les choses, mais surtout ça fout mal au crane buuuuurp!

Écrit par : Vil coyote | mardi, 21 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale et Vil : désolée pour la tête qui tourne... et les maux de la même tête. Chez moi, l'effet est passé très vite.

Écrit par : Ed | mardi, 21 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.