Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« QUELQUES DINGBATS | Page d'accueil | TROP PARESSEUSE POUR PONDRE ENCORE UN JEU... »

dimanche, 26 avril 2009

UN JOUR NOS SERIES SE SONT APPELEES FEUILLETONS

De quels feuilletons sont extraites ces photos ?

  

N°1 : 1964       L'Abonné de la ligne U                        N°2: 1965 Les Saintes Chéries

                      

N°4: de 1967 à 1975  Mannix                                N°5 : 1972 La Demoiselle d'Avignon

Commentaires

Bravo pour la 5ème photo... Ah oui, franchement bravo !!!

1) je sais pas

2) les saintes chéries

3) yen a pas

4) Mr Monk

5) MDR

Écrit par : Pascale | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

ah non en fait la 2 c'est la N° 1965.
Pardon,
faut être précis ici !

Écrit par : Pascale | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

N° 4) Mannix, suffit de cliquer sur la photo
http://leegoldberg.typepad.com/a_writers_life/images/2007/11/23/mannix.jpg

Écrit par : hervé | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Je reconnais Mannix bien sûr, un petit moment de reflexion pour les Saintes Chéries (j'aimais bien...) par contre les deux autres... (surtout l'invisible !)

En fait, les feuilletons je crois que je ne m'en souviens que lorsque quelque chose vient me les rappeler, et puis en fait je me souviens surtout de certains acteurs, pas vraiment des titres. Sauf Quentin Durward : celui-là je n'ai jamais pu voir la fin pour cause de vacances, sniff.

Écrit par : axel | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Coucou,
Je ne connais aucun feuilleton ! Mais en lisant les titres proposés par les autres, c'est vrai que les noms me disent quelque chose.
Je voulais aussi passer te dire merci pour ton message. C'était gentil.
Bises et bon dimanche !

Écrit par : Laliie | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

N° 5 : le chateau perdu.

Écrit par : Pascale | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

N° 1 : Chéri Bibi.


NEXT.

Écrit par : Pascale | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ben voilà, le n°5 je dirais que c'est l'histoire de la princesse d'un pays lointain incognito en France, un feuilleton avec Louis Velle, mais je ne me souviens plus du tout du titre !

Écrit par : axel | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

La demoiselle d'Avignon avec Marthe Keller.

Écrit par : Catherine | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

1 - Aucune idée
2 - Aucune idée
3 - Aucune idée
4 - Aucune idée

Je suis trop jeune je crois...

Écrit par : Emma | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

bin en fait y'a une différence entre fueilleton et série.. un feuilleton appelle une suite et une fin en général ( quoique que maintenant les feuilletons seraient plutôt du style ENDLESS et une série se joue avec les mêmes protagonistes et a une histoire complète à chaque épisode.

désolée pour ton défi , je n'ai pas eu le temps=)))))
bisouilles baveuses!

Écrit par : anne | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Et trop rapide...

Écrit par : Vil coyote | lundi, 27 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Beaucoup trop vieux pour moi tout ça....
1) Dexter
2) Sex and the city
3) Friends
4) Six feet under

????

Écrit par : zapette | lundi, 27 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Où que t'as vu un numéro 2 et un numéro Zettepa ???
Elle sait même pas lire !!!

Écrit par : Pascale | lundi, 27 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bon, je reconnais que là, mon jeu était pas terrible, j'ai dû oublier d'enregistrer une de mes étapes de fabrication...


Et pis pourquoi qu'on voit pus ma dernière photo???????

Écrit par : Ed | mardi, 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Résultats :

Pascale : 1 Hervé : 1 Catherine 1 et Axel : 1/2


Les jeux, c'est comme les devoirs, le plus chiant c'est de corriger !

Écrit par : Ed | mardi, 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

yeah ! la demoiselle d'Avignon a réapparu !!!!!

Écrit par : Ed | mardi, 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.