Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« CHUIS PÔ LÔ ! | Page d'accueil | UN JOUR NOS SERIES SE SONT APPELEES FEUILLETONS »

samedi, 25 avril 2009

QUELQUES DINGBATS

C'est un peu comme des rébus. Ca peut représenter un mot, une expression ou une phrase courte. Remuez vos méninges !

1.    crrrrrrrétin "Ce crétin ne manque pas d'air"      

       2.   CERVPBELLE "Du plomb dans la cervelle"

     3.   R+I-S/Q:U:E "Risque calculé"     

    4.     ISTOIR "Histoire sans queue ni tête" 

5.   11 retour 11 retour 11  "De retour parmi les siens"

Ceci est un indice pour le 5 !

 

 

Commentaires

CERVPBELLE

C'est hervé la plus belle.
Sauf, il y a une faute de concordance de genre dans ton rebus.

Écrit par : hervé | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

4 - HistoirE sans queue ni tête ???

Écrit par : Pascale | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Je crois que là j'ai MON point.

Écrit par : Pascale | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Je pense que là c'est :
c'est hervé qui vit avec la plus belle !

Écrit par : Pascale | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

je voulais dire : je pense que la 2

Écrit par : Pascale | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

en fait ça va aussi te faire remonter dans les plus commentés, vu que c'est ouikaine et tout le bouzin.

Écrit par : Pascale | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

yiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiih
yeaeaeaeaeaeaeah !!!!!!!!!!!

Écrit par : Pascale | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

2 - du plomb (PB) dans la cervelle.

Écrit par : hervé | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Respect.

Écrit par : Pascale | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

5 - de retour parmi les siens
(deux retours parmi les six 1)....

Pffff. I fait chaud.

Écrit par : Pascale | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

3 - Risque calculé.

Écrit par : hervé | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

1 - cet air crétin.
(7 "r" rétin).


Talalalalalalalalalala !

N.E.X.T.

Écrit par : Pascale | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Je parlais pas à toi hein Superman !!!

J'adore ta cagoule !

Écrit par : Pascale | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ouais ? c'est pas à moi que tu parlais ?
A qui alors ?
Au dada ?

Écrit par : hervé | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

J'oserais pas, mais c'est vrai qu'il va faire une drôle de trombine le dada, quand il va voir qu'on lui a torché son jeu en deux coups de dingbats à pot !

Écrit par : Pascale | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Et pour ceux qui passeront et voudront quand même jouer, nous vous proposons :


6 - VETAREPE

7 - FrAIS

Écrit par : Pascale et Hervé | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

bon ma contribution

8/ pas sap sap
9/ emmalf
10/ Sarko s'envole avec fillon (j'aime bien mettre des gros mots sur ton blog)

Écrit par : hervé | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

9/ retour de flamme ???

Écrit par : Pascale | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bravo Pascale, t'es la plus forte.

Un autre que je viens de trouver sous ma douche :

11/ les chisnottes.

Écrit par : hervé | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Y'est déchaîné l'autre boubourse.

Écrit par : Pascale | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Bon les autres, si jamais vous passez... ne vous contentez pas de passer, laissez un comm. même juste pour dire que vous êtes passés, comme ça, ça fait remonter le DADA dans les sondages.. et du coup, il sera content quand il rentrera parce que quand il rentrera, il lui restera plus qu'une semaine même pas, de vacances, et il va recommencer à faire sa tronche de cake.

Écrit par : Pascale | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Je crois que j'ai trouvé le 8/ de Hervé : un pas à l'endroit, deux pas à l'envers, autrement dit, un pas en avant, deux pas en arrière. J'avais aussi trouvé retour de flamme. Mais je trouve rien d'autre. Sur le 11/ il y a sans doute une histoire de chiottes saines, mais ce n'est pas très clair.

Écrit par : Agathe | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

'tain, c'est la zone ici.
Merci Agathe de t'intéresser.
C'est pas bête ton idée de pas en avant... Faudra que le masqué vienne donner les réponses !

Écrit par : Pascale | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Reviens je comprends rien à tes jeux!!

Écrit par : zaboutek | samedi, 25 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Yes Agathe, un pas en avant deux pas en arriere. Bravissomo.
Pour les chiottes, tu as flairé le bon filon, mais il faut creuser plus profond.

Écrit par : hervé | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Elle fait aucun effort la zakoubt !

Hervé : tu pourrais lui dire qu'il faut s'intéresse aux machins scientifiques quand même à l'Agathe the power !

Écrit par : Pascale | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

En ce moment, la parisienne est à la campagne, elle en fait pas des folies et c'est Agathe the blues.
sn dans les chiottes, ça m'avance pas beaucoup. Je suis plus littéraire que scientifique.

Écrit par : Agathe | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

BOn puisqu'on est entre nous. SN = étain = éteins !!!

Agathe the winner.

Écrit par : Pascale | dimanche, 26 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Z'êtes trop fort, z'incline !!!

Écrit par : Vil coyote | lundi, 27 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ptêt bien que, si j'avais eu le net ce WE, je me serai creusée les méninges, mais maintenant, c'est trop tard, je ne suis plus en vacances, et je réserve ma matière grise à mes activités professionnelles...

Écrit par : zapette | lundi, 27 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@tous ! merci d'avoir cherché, je publie tout de suite les résultats.
@zapette: je ne te dis pas merci, pour le peu d'efforts après tant de vacances. peut-être déçue par le temps dans le sud?????

Écrit par : Ed | mardi, 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Désolée, Agathe, mais je compte les points que pour mes réponses...
J'espère que depuis tout ce temps là vous avez éteint les chiottes !!!!
Pour ce jeu : (ce qui m'a fait marrer, ce qui aurait pu être bon, et ce qui était attendu, tout compris)
Hervé : 4 points
Pascale : 3 points

Écrit par : Ed | mardi, 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

C'est là qu'on se rend compte qu'il existe des gens qui n'ont pas de vie.... ;-)

Écrit par : zapette | mardi, 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : oui, mais je suppute qu'ils en auront bientôt une, et nous nargueront ! :-(

Écrit par : Ed | mardi, 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais ben fais ton régime et tais toi Pazette !

Écrit par : Pascale | mardi, 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ça a pas l'air de la rendre agréable de plus se goinfrer !

Écrit par : Ed | mardi, 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

D'abord, je ne me goinfrais pas, je faisais juste quelques petits excès....

Écrit par : zapette | mardi, 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : oh hé ! T'arrêtes pas de nous décrire les bons petits plats que Doud' fait, et tu dis jamais qu'il en reste !

Écrit par : Ed | mardi, 28 avril 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.