Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« NOTE NOMBRILISTE | Page d'accueil | ON NE TROUVE RIEN SUR GOUGUEULE - IMAGES POUR : "SUBMERGEE DE BOULOT" »

samedi, 16 mai 2009

QUEL AGE A-T-ON ?

Je me croyais plus jeune qu'elle. Mais il faut dire qu'elle s'est tellement fait tirer, siliconer, dépattedoiïser, qu'on finit par imaginer le pire sous l'apparence...

Elle aussi je la croyais plus vieille que moi, mais je la trouve beaucoup plus belle que celle du dessus.

 

Elle, je l'ai crue plus jeune que moi la première fois que je l'ai vue au ciné, mais plus maintenant. 

Je peux vous dire tout ce que je veux, vous ne m'avez jamais vue. Tout ce que je peux vous dire, c'est que d'aller faire un tour , ça rassure. Enfin, surtout si on a plus de 45 ans. C'est Pascale qui a mis ce lien sur son blog. Comme elle est partie en vacances, c'est un peu comme si elle passait quand même mettre son grain de sel ici.

Commentaires

Pour être exacte 44 ans et 7 mois et 27 jours!!

Écrit par : Cunégonde | samedi, 16 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Tu réponds donc à la question du titre. Comme aurait dit Coluche, ça dépend quand, mais tu as raison.

Écrit par : Ed | samedi, 16 mai 2009

Hello m'dame, ben j'ai de la lecture à rattraper...
Bohého!!! T'as l'air bien plus jeune que toutes ces photos, pis c'est dans la tête la jeunesse nan !
53 et si mois,un vieux coyote déjà.

Écrit par : Vil coyote | samedi, 16 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ravie de pouvoir claquer deux bises à mon vieux pote ! Je pars à Paris, je vais écouter Gilbert Laffaille au musée de St Denis.
A plus !

Écrit par : Ed | samedi, 16 mai 2009

Mais y'a que des vieux ici dites donc !

hé hé hé.

Moi j'ai le même âge que le type qui joue Harry Potter. Je suis un bébé quoi.

Écrit par : Laura | dimanche, 17 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Et fiers de l'être Laura ! Ca prouve qu'internet est l'outil de toutes les générations.
Et en tous cas je suis fière de ne pas ressembler à la première photo qui me fait penser à la mère dans Brazil.
Si tu n'as pas vu ce film, fais le vite, c'est un must !

Écrit par : Ed | dimanche, 17 mai 2009

J'aime bien cette idée de comparer. J'ai le même âge qu'Alexandra Lamy, que je croyais plus vieille. Mais aussi de Milla Jojovitch.

Écrit par : Virgibri | dimanche, 17 mai 2009

Répondre à ce commentaire

On a du mal à se voir vieillir soi-même et on se voit toujours en photo ou dans le miroir, ce qui est très artificiel. Et l'impression qu'on a des actrices vient de leurs rôles, et de l'âge où elles commencent, ou bien où on les découvre.

Écrit par : Ed | dimanche, 17 mai 2009

Voilà quelques temps que je n'étais pas passée te dire bonjour.
Cela m'aura permis de découvrir que j'avais le même âge que Laura Smet, que je croyais plus vieille, et que Louis Garel, que je croyais plus jeune !

Écrit par : Laliie | dimanche, 17 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Laura, ma commentatrice, pas Smet, a donc tort de penser qu'il n'y a que des vieux ici !

Écrit par : Ed | dimanche, 17 mai 2009

Amusant, mais à vrai dire voilà déjà quelques années que je m'intéresse à l'âge des acteurs, actrices, chanteurs que j'aime bien... et qu'en général ça me rassure. D'accord, certains ont l'air beaucoup, beaucoup plus en forme, mais pas forcément au naturel ;-) et beaucoup sont évidemment plus séduisants que je ne l'ai jamais été - même avec la "beauté du diable" chère à ma grand-mère - mais c'est un peu aussi pour ça qu'on les aime : des images plus séduisantes que la réalité.

La dernière fois, c'était Emma Tompson, belle et émouvante, mais pas si parfaite !

Écrit par : Axel | dimanche, 17 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Et elle a quel âge Emma Thompson ?

Écrit par : Ed | dimanche, 17 mai 2009

Héhé, mais oui alors, il n'y a pas que des "vieux" ici, je retire. Emma Thompson, elle a un demi siècle je crois.

Écrit par : Laura | dimanche, 17 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Et là, pour Emma, on voit qu'on peut être belle sans faire très jeune.

Écrit par : Ed | lundi, 18 mai 2009

Ce qui me fait un point commun avec... Ozon! Je suis flattée même si je n'en vois pas bien l'avantage 8-/. Je me croyais beaucoup plus jeune que N. Kidman et je suis beaucoup mieux conservée que celle que je n'aime pas beaucoup, J. Roberts, n'est-ce pas Zabugonde? 8-]

Écrit par : imposture | dimanche, 17 mai 2009

Répondre à ce commentaire

j'oubliai: encore plus sexye que... P. Anderson!!!

Écrit par : imposture | dimanche, 17 mai 2009

Répondre à ce commentaire

j'ai essayé d'envoyer la correction de «sexy», mais ça n'a pas marché

Écrit par : imposture | dimanche, 17 mai 2009

Répondre à ce commentaire

ups! sexy...

Écrit par : imposture | dimanche, 17 mai 2009

Répondre à ce commentaire

ups! sexy...

Écrit par : imposture | dimanche, 17 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Tes corrections sont arrivées... en retard !
Mystère de l'informatique et des rides.
A force de nous dire que les stars arrivent à cacher qu'elles vieillissent, on le croit. Mais on se garde bien de nous dire leur âge. En fait je trouve qu'autour de moi, je vois plein de femmes qui, sans faire de chir ou autre, restent jeunes longtemps. Les mecs, c'est plus dur. Ils perdent leurs cheveux, et prennent de la bedaine...

Écrit par : Ed | lundi, 18 mai 2009

Pourquoi est ce si important que ça de savoir si l'on fait plus jeune ou non qu'un tel?

Écrit par : Cunégonde | lundi, 18 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Pourquoi, je ne sais pas, je ne me sens pas "obligée", mais ça me fait sourire, et me conforte dans l'idée que celles qui se font triturer le visage par la chirurgie ont tort. Il y a encore 5 ou 6 ans, vieillir ne me traumatisait pas, je ne le voyais pas, mais maintenant mes rides me rapprochent inexorablement de la fin. Des gens se fichent peut-être de se dire qu'ils ont moins à vivre que ce qu'ils ont déjà vécu, pas moi.

Écrit par : Ed | lundi, 18 mai 2009

Exactement ! Et ce ne sont pas tellement les rides, mais certains âges charnières (pas le même pour tout le monde semble-t-il), et puis moins de résistance, plus de petits soucis de santé... ou de plus en plus d'élèves dont les dates de naissance correspondent à des événements marquants de notre vie d'adulte...

Sauf que "moins à vivre que ce qu'ils ont déjà vécu", ben pourquoi ? D'ici quelques années, tu vas voir, les chercheurs vont nous trouver comment vivre en forme jusqu'après 100 ans ! Non mais !

Écrit par : Axel | lundi, 18 mai 2009

Répondre à ce commentaire

D'un autre côté être "vivante" ne me suffira pas si cela signifie seulement "ne pas être morte", et ce que je redoute surtout c'est de me retrouver toute seule si je perds ceux que j'aime.

Écrit par : Ed | mardi, 19 mai 2009

J'adoooooooooooooore Emma Thompson !

Écrit par : Virgibri | lundi, 18 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Moi aussi. Le fait qu'elle soit anglaise ajoute à son pouvoir de séduction me semble-t-il.

Écrit par : Ed | mardi, 19 mai 2009

Je ne connais aucune des « stars » qui ont mon âge... Je suis déçu.

Écrit par : Max | mardi, 19 mai 2009

Répondre à ce commentaire

il te reste à retenir leurs noms et à suivre leur carrière à partir d'aujourd'hui... et l'évolution de leur vieillissement.

Écrit par : Ed | mardi, 19 mai 2009

Ah... et bien moi, je pourrai me macquer avec la sublissime Penelope Cruz... huuuummm

Écrit par : zapette | mardi, 19 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Quel langage, zapette !!!

Écrit par : Ed | mardi, 19 mai 2009

Et Emma Thompson a un français divin, avec ce léger accent british délicat et irrésistible...

Écrit par : Virgibri | mercredi, 20 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Avais-tu vu le film où elle jouait avec sa mère ? Le titre m'échappe.

Écrit par : Ed | jeudi, 21 mai 2009

Je n'ai aucune notion du temps qui passe et pour moi les actrices que j'aime restent figées dans le temps, dans certains films où je les ai vues. Ce qui fait que je suis toujours surprise de voir qu'elles ont malgré tout vieilli.
J'ai regardé les remises de prix de Cannes et je me suis demandé si notre grande critique, Pascale, y était. J'ai été très émue par les quelques mots de Charlotte Gainsbourg, même si je n'irai sûrement pas voir "Antichrist".
Je m'apprête cet après-midi à aller voir "Quelque chose à te dire".
C'est ce qu'il y a de génial dans les blogs, c'est qu'il n'y a pas d'âge pour pouvoir discuter. (je fais partie des plus de 55, mais pas encore 60 !!!)

Écrit par : Agathe | mercredi, 27 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Alors, on va dire, de l'âge de celle-ci ?
Jeune, elle était drôlement plus mignonne que sa fille !

http://www.closermag.fr/storage/images/biographies/_images/josiane-balasko/5804-1-fre-FR/Josiane-Balasko_closer_star_large.jpg

Écrit par : Ed | mercredi, 27 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Et non, plus jeune que Josiane. En effet je n'aime pas beaucoup sa fille.

Écrit par : Agathe | mercredi, 27 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Dans la liste de l'année d'avant, y'avait qu'une fille, et je la connaissais pas.
Oui, et c'est zoui je crois qui m'a parlé de marilou berry... Mais bon, elle a dû prendre un peu d'humilité depuis l'adolescence. enfin, j'espère !

Écrit par : Ed | mercredi, 27 mai 2009

Les commentaires sont fermés.