Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« QUEL AGE A-T-ON ? | Page d'accueil | OU IL FALLAIT SE TROUVER LE JOUR DE LA NUIT DES MUSEES ! »

mardi, 19 mai 2009

ON NE TROUVE RIEN SUR GOUGUEULE - IMAGES POUR : "SUBMERGEE DE BOULOT"

Bon on semble l'avoir un peu retrouvé. Pour combien de temps ? Mais ce n'est pas cela que je voulais vous dire quand j'ai trouvé cette image. Mon problème, c'est que je suis submergée de boulot : les derniers cours, les derniers tests, les listes de bac, les photocopies de bac à faire, les sujets à trouver pour les oraux de BTS, les sélections de dossiers pour les prochains post-bac, un stage demain sur mon temps libre, mon dimanche donné à l'éducnat parce que je suis convoquée lundi à 8 heures à 500 bornes d'ici, les convocations de bac qu'on n'a toujours pas reçues, et les dates des conseils de classes qu'on ne connait pas, mais on sait que ça va arriver, et c'est l'angoisse. Un jeudi pour respirer et rattraper son retard. Les amis qui nous invitent pour le dessert et le café. C'est sympa, mais j'ai déjà dit qu'on ne resterait pas longtemps, j'ai du boulot, moi. Les petits bouts "d'expérimentation" qui passent sans que l'on puisse dire quoi que ce soit pendant que dark vados a fait semblant de retirer sa réforme. Des mesquineries qui me fatiguent, comme dans tous les lieux de travail.

Vous avez dit "En mai, fais ce qu'il te plait" ????!!!!!

Commentaires

WHAT AM I STILL DOING HERE ?

N'a jamais eu autant de sens que dans ce billet.

M'enfin, 500 bornes pour le bac, faudrait que tu m'expliques seuteplé.

Écrit par : Le CPE | mardi, 19 mai 2009

Répondre à ce commentaire

C'est pour le BTS !

Écrit par : Ed | mardi, 19 mai 2009

Ah ouais mais c'est clair et net hein, le type qui a inventé le "en mai, fais ce qu'il te plaît" devait être un petit rigolo ! Tout le monde sait que le mois de mai, c'est pourri parce que c'est là qu'on a plein de boulot pour la fin de l'année et qu'en plus il commence à faire beau et chaud, donc on n'a pas envie de bosser ! Donc, c'est horrible ! Même qu'au mois de mai, on trouve plus de jus de pamplemousse et mon Tatare est en rupture de stock ! Les gens font la grève du mois de mai c'est terrible ! Pffff.

Écrit par : Laura | mardi, 19 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Pour le temps, on peut dire que depuis un mois il essaye de me rendre les choses faciles... malheureusement.
Qu'est-ce qu'un "tatare" qui peut être en rupture de stock ?

Écrit par : Ed | mardi, 19 mai 2009

J'ai pas encore commencé à bosser et je ressemble déjà à l'image de droite!!

Écrit par : Cunégonde | mercredi, 20 mai 2009

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : tu bosses trop sur ton blog !

Écrit par : Ed | mercredi, 20 mai 2009

A chaque métier correspond un pic d'activité... Faut faire avec... Bon courage, et puis, tu vas voir du pays, tu vas où ?

Écrit par : zapette | mercredi, 20 mai 2009

Répondre à ce commentaire

oui, enfin, y'a tellement de pics que ça ressemblent à une chaîne de montagnes, là !
Mais tu as raison le boulot de tous les gens que je connais devient de plus en plus ingérable, quel que soit le secteur.
De plus en plus de choses à faire, de moins en moins de personnel.

Écrit par : Ed | mercredi, 20 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Ah ! et j'oubliais, je pars vers le far-east.

Écrit par : Ed | mercredi, 20 mai 2009

J'aime bien la dernière image ! Elle me fait sourire au milieu de ton tumulte...
Bon courage, Ed.

Écrit par : Virgibri | mercredi, 20 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Et tumulte, il y a encore !

Écrit par : Ed | jeudi, 21 mai 2009

Répondre à ce commentaire

Mai, l'océan, la sieste sur le sable blanc et chaud (pas très chaud encore) avec mon AMDV à moi, longues balades, lecture... Je fais ce qu'il me plait! En fait, tu n'es pas une vraie paresseuse, Ed. ;-)

Écrit par : imposture | jeudi, 21 mai 2009

Répondre à ce commentaire

En fait, je pense que tout défaut inné peut-être combattu. Je suis foncièrement paresseuse, mais je surmonte parfois cette paresse. J'ai plus de mérite que ceux qui bossent et disent ne pas pouvoir s'en passer.
Profite !

Écrit par : Ed | jeudi, 21 mai 2009

Les commentaires sont fermés.