Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« DEFI DU MOIS DE JUIN : PUBLICATION | Page d'accueil | UN JOUR ELEVE, UN JOUR COLLEGUE »

jeudi, 02 juillet 2009

PREMIER ESSAI

Pascale a besoin de rire, et je suppose qu'elle n'est pas la seule. Alors j'ai suivi l'exemple d'Elise Titane, et j'ai détourné quelques affiches de films.

afficheciné2.jpgafficheciné1.jpgafficheciné3.jpgafficheciné4.jpgafficheciné5.jpg

 

 

 

 

 

Une esquisse de sourire ? Non rien ? Le cas est vraiment désespéré.

Commentaires

ça pour ramer, je rame... Mais je ne suis pas encore à l'eau... tant que j'en ai encore dans les bras, je vais continuer à ramer...
mais ça m'a fait sourire, merci ;-)

Écrit par : zapette | jeudi, 02 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

http://www.patrickspadrille.be/PatrickSpadrille/Comedien_videos_TV_Meme_pas_drole_files/Logo-Meme-pas-drole.jpg


et en plus, je suppose que tu vas bientôt nous dire que tu pars en vacances et tout ce genre de saloperies, et que tu vas aller voir tes clowns à Chôlan etc !

Et en plus la Tapette a de l'eau dans les bras !

Écrit par : Pascale | jeudi, 02 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

L'est encore moins en forme que moi la Pascale en ce moment...

Écrit par : zapette | jeudi, 02 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Oui ben moi au moins quand je bouge les bras, on n'entend pas la mer !

Écrit par : Pascale | jeudi, 02 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette :tant mieux.
@Pascale : nan, je vais pas à Chôlan cette année, je vais à Paris !
@zapette : mon blog va avoir du mal à remonter le moral à tout le monde...
@Pascale : on entend quoi ?

Écrit par : Ed | jeudi, 02 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

C'est quoi le jeu là?
Faut deviner le titre du film?
Y en a que pour Pascale ici..... Pfffff!!!!

Écrit par : hervé | jeudi, 02 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

La moins bien réussi c'est quand même Pascale

Écrit par : 2tafs | vendredi, 03 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Hervé : non, Pascale serait sûre de gagner, et elle dirait que ça lui fait pas plaisir...
@2tafs : sur la photo c'est le mec qui joue celui qui va la sauver de cet enfer.

Écrit par : Ed | vendredi, 03 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai jamais porté de Marcel et le mec qui me sauvera de l'enfer non plus. Je préfèrerais crever dans les flammes !


PREMIER ESSAI : raté !

Écrit par : Pascale | vendredi, 03 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

J'essaierai même plus !

Écrit par : Ed | vendredi, 03 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

pascale: sale reloue!
moi j'ai bien ri ed!! merci

Écrit par : emy | vendredi, 03 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@emy : c'est vrai que toi t'es facile à faire rire ! A demain...

Écrit par : Ed | vendredi, 03 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Moi, j'ai ri aussi mais en même temps, j'étais impressionné car c'est bien fait ! Tu maîtrises bien le photoshop, dis donc !

Écrit par : Max | vendredi, 03 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Max : je ne maîtrise rien du tout. Va faire un tour chez Elise Titane et tu trouveras le lien vers le site qui te propose de modifier quelques affiches. Si j'y arrive, tu peux le faire aussi !

Écrit par : Ed | vendredi, 03 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

emy : sale toi-même.

Ed. : garde le ton sale caractère !

Écrit par : Pascale | vendredi, 03 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Tu crois que je vais effrayer mes futurs lycéens avec ma peau verte ? ;-)

Écrit par : Virgibri | samedi, 04 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : c'est le moment de la transormation qu'il ne faut pas qu'ils ratent !

Écrit par : Ed | dimanche, 05 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

En tout cas, j'en ai fait une ou deux d'affiches, et c'est rigolo. Merci pour le lien !

Écrit par : Virgibri | dimanche, 05 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.