Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« SI SEULEMENT CA POUVAIT DURER TOUT LE TEMPS | Page d'accueil | JE TE TIENS PAS LA BARBICHETTE »

jeudi, 16 juillet 2009

Chat Rat-bi Ad et Thé

Cette fois, c'est un peu plus tiré par les cheveux que les deux premiers, voire à tiroirs, mais il faut bien vous occuper ! Et puis si c'est trop facile, ma note est caduque au bout de 3 minutes 12...

           

 

jeurebus.jpg

 

 

 

 

 

Excusez-moi pour la mise en page, mais la dernière photo je ne pouvais pas la mettre en copier/coller, et du coup, h&f m'a fait un caca mou, et ne voulait pas me la poser au bon endroit...

 

Commentaires

ain-soubrette-heure-sou-catch-cours-dix-oiseau-tableau-in

Je sèche....

Écrit par : zapette | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : ah ! enfin un jeu à votre mesure ! Allez, un effort !

Écrit par : Ed | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Une pute a gagné du pognon en sodomisant un gros porc dix fois avec un truc pointu. Dieu a dit : c'est un pédé.

Écrit par : Pascale | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Excellent ! Mais qu'est-ce que tu fais de l'espagnol ?
N'oublie pas qu'on cherche un livre.

Écrit par : Ed | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui c'est un gros porc espagnol !

Faut le deviner comment qu'on cherche un tit' de lif ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben on le devine, parceque jamais deux sans trois.

Écrit par : Ed | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

c'est vraiment n'importe quoi ici.

Écrit par : Pascale | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Pis c'est trop dur !

Écrit par : Pascale | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Bon, alors, faut me dire si je suis sur la bonne piste si tu veux que je continue à chercher (sinon, je vais me coucher...):
"Infâme...."
ou...
"Un fameux..."

???

Écrit par : zapette | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : t'as bon pour "un" !
C'est un début. L'image deux, c'est effectivement le métier concerné, mais "soubrette" ou "domestique", c'est long...

Écrit par : Ed | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

"esclave" ????

Écrit par : zapette | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Je crois que j'ai le début...
"un bonheur sous..."

Écrit par : zapette | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : yeah ! bien qu'il manque qq chose entre heure et sou...

Écrit par : Ed | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

your favourite book!
un bonheur insoutenable d'ira levin

(merci zapette)

Écrit par : emy | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

EMY A TROUVE ! EMY A TROUVE !
C'est pas que ce soit rare, hein, mais ça se fête !

Solution :
Ain - Bonne - heure - un sou - tonne - hable (parle en espagnol) - dix - râle (le nom officiel de cet oiseau) - ève - in

Écrit par : Ed | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

pffff... comment je lui avais mâché le travail.....
Et puis, le tableau c'est Eve ???? Et ben, fallait le deviner...

Écrit par : zapette | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : t'aurais reconnu celle-là ?
http://www.pulupulu.fr/dessins/eve_LQ.jpg
Fallait repasser plus tôt ... Et puis emy a besoin d'être encouragée, je t'assure.

Écrit par : Ed | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : C'est vrai qu'elle est belle celle-là, mais je ne l'avais pas rencontrée...

Écrit par : Ed | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Y'a longtemps que tu l'as relu 'Le bonheur insoutenable" ?
Je l'ai relu l'année dernière moi.

Écrit par : Pascale | samedi, 18 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.