Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Chat Rat-bi Ad et Thé | Page d'accueil | QUAND J'ETAIS PETITE JE CROYAIS QUE SA LECTURE AIDAIT A DIGERER... »

jeudi, 16 juillet 2009

JE TE TIENS PAS LA BARBICHETTE

Quand je suis en vacances, j'aime bien qu'on me rende des visites. Mais tout le monde est parti. C'est vide, c'est mort, c'est triste. Et sur mon blog, je trouve que c'est un peu pareil. Alors, comme les jeux, pas intellos, comme chez Pascale, ont l'air d'attirer du monde. Je m'y mets. Elle coupe les têtes, montre des cous. J'ai décidé de vous montrer des mentons. En voilà 8, tous étant apparu assez souvent à la télé, 4 pris dans des fictions, 4 dans d'autres types d'émissions. A vous de retrouver le nom de l'humain entier et vivant. (y'en au moins un qui est mort).

1. Laurent Ruquier, du Havre

photomenton7 copie.jpgphotomenton7.jpg

Bravo Babeth

2. Monsieur Zorro, de Monterrey

photomenton copie.jpgphotomenton.jpg

Bravo Pascale

3.
Celle dont Pascale n'envie pas le prénom... 
photomenton8 copie.jpgphotomenton8.jpg
Bravo Pascale ! (bon y'a eu des indices...)
4. Nagui l'egyptien
photomenton6 copie.jpgphotomenton6.jpg
BRAVO PASCALE !
5. Jennifer Aniston, 40 ans, sans enfants 
photomenton4 copie.jpgphotomenton4.jpg
BRAVO CATHERINE !
6. Mehdi,  mon premier amour
photomenton2 copie.jpgphotomenton2.jpg
Bravo Pascale
7. Bree, que j'aimerais bien avoir comme femme de ménage
photomenton3 copie.jpgphotomenton3.jpg
Bravo Max !
8.
Mme Lucet qu'est devenue insupportable en passant sur la 2.
photomenton5 copie.jpgphotomenton5.jpg
Bravo Max !
Que ça ne vous empêche pas de chercher la réponse à mon jeu littéraire précédent, il n'est pas introuvable.

Commentaires

T'es à fond dis moi !!!!
Bon, comme chez Pascale, je ne suis pas top sur ce genre de jeu... par contre, je continue à me creuser les méninges sur l'énigme littéraire...

Écrit par : zapette | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Le 2, ça serait pas Robert Lamoureux?

Écrit par : Babeth | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : comme je l'ai dit je m'autorise deux trois jours de trainaille et activités inutiles, mais si agréables ! comme bavarder avec vous sur les blogs.
@Babeth ! je savais bien que j'aurais de nouvelles visites ! Bienvenue !!! Bien tenté... C'est un vieux menton en effet, mais pas celui de Robert.

Écrit par : Ed | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Rhalala, j'ai toujours plaisir à venir faire un coucou, mais je suis plutôt nulle ces temps-ci, je ne trouve rien. Comme disait notre ami Coubertin, l'important c'est de participer.

Écrit par : Agathe | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Non, je suis encore là et je passe encore !
Mais je m'avoue peu douée pour ce genre de jeu, alors je regarde et je file voir les propositions en commentaire... :D

Écrit par : Ju' | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Le 2 ce serait pas Zorro Guy Williams.
Aaaah que je l'ai aimé avec ses ptits pantalons moulbouls !

Écrit par : Pascale | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Pour la 1, je propose Nikos Aliagas (n'importe quoi !!!)

Écrit par : zapette | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Agathe : il disait ça, donc, il FAUT participer ! même au hasard...
@Ju' : ça t'a épuisé l'bac, t'as même plus une idée à proposer ???
@Pascale : oui !!! le mort, c'est lui . Y'en a quand même une qui sait reconnaitre les beaux mecs. Bravo !
@zapette : non, mais je suppute qu'ils doivent se connaitre.

Écrit par : Ed | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Alors, je propose Benjamin Castaldi ou Arthur...

Écrit par : zapette | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Laurent Ruquier en 1?

Écrit par : Babeth | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

ZORRO est mort ??????????????

Et tu me dis ça comme ça ?

T'es sûre ?

Écrit par : Pascale | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : ils ont un menton ?
@Babeth : Oui ! Une jolie lippe inférieure, non ?
@Pascale : excuse-moi, j'aurais dû prendre des gants...

Écrit par : Ed | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

T'es sûre qu'il est mort ???

C'est à qui le vieux cou en 8 ?

J'm'escrime les yeux : j'trouve rien !

Écrit par : Pascale | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

'tain, il est vraiment mort.
I mesurait 1m91 !!!

Écrit par : Pascale | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

C'est grand, je trouve !

Pour un Zorro.

Écrit par : Pascale | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ce serait Mehdi en 6 ?
Non !

Écrit par : Pascale | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Mehdi Del Glaoui of course.

Écrit par : Pascale | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : 'reusement que c'est les vacances et que tu bosses ! sinon, je me demande qui trouverait mes réponses...
Ben oui, c'est le Mehdi, l'amoureux de mon enfance.
Et lui, il mesure combien ?????

Écrit par : Ed | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : bon, vu quoi qu'est-ce que tu t'intéresses, tu devrais trouver la 5 !

Écrit par : Ed | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Allez je vais jouer pour l'honneur, en 4 Julia Roberts

Écrit par : Emma | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Emma : je ne sais pas si le menton n° 4 serait flatté d'être comparé à celui de Julia... Les lèvres ne sont pas assez gonflées de toutes façons.

Écrit par : Ed | jeudi, 16 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Non mais t'inquiètes pas Pascale, Zorro il repasse sur France 3 le samedi et le dimanche soir.

Écrit par : Agathe | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Agathe : tu veux dire que si il r'passe, c'est qu'il est pas mort ?

Écrit par : Ed | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ben, si Zorro il est dans la petite lucarne et qu'il bouge, c'est bien qu'il est vivant non ????

Écrit par : zapette | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : Zorro il bouge dans une petite lucarne ? Non ! Il caracole sur son cheval Tornado !

Écrit par : Ed | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Merci de me donner des nouvelles de Zorro.
Ch'avais bien qu'il était increvable.

I disent pas la taille de Mehdi sur le Net, mais je pense que par contre il avait de grosses couilles.

Je trouve rien aux autres mentons.
Même le quôtre !

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ah non c'est la 5 que je suis censée trouver.
C'est un feuilleton du poste de quand j'étais amoureuse des Glaoui ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

C'est pas la séquende du pescateurs quand même ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Il est de 76 le film de Catherine...
au fait !

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

C'est Dorothée la 5 ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : bonjour, enfin, t'es d'bout !
la 5 c'est une actrice qu'a pas joué que dans les séries (je sais que t'aimes pas ça, au fait).
Le 4 qu'Emma prenait pour Julia Roberts, si on regarde bien, il a une pomme d'adam.
Celle qu'a le vieux cou en 8 elle est pourtant plus jeune que moi je crois, et je la trouve insupportable, c'est sa voix surtout, mais en photo, évidemment... Elle n'est pas actrice.
Quant aux couilles de Mehdi, je n'ai pas d'opinion.

Écrit par : Ed | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'as encore tchatché pendant que je te répondais, j'ai loupé deux com's.
Donc si tu lis ce que je te dis, non, c'est pas Dorothée. Et je cours chez toi. zoubis !

Écrit par : Ed | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Une pommette d'Adam tout au plus.

Celle que je trouve qu'a une voix INSUPPORTABLE c'est...
merde j'ai oublié son nom. Elle présente des émissions de variétés à la con quand y'a des évènements à la con ! Elle huuuuuurle, elle cause pas.

T'as vraiment un problème avec ton âge toi !

J'ai agrandi les photos, tu peux trouver.

J'suis levée depuis 7 h 30 jte ferai dire.
J'ai regardé la Planète des Singes jusqu'à 1 heure du mat pis j'ai lu... pis vla. Et avant j'avais été voir "J'ai tué ma mère".
Beau film.


Quand j'écris GLAOUI... Hoéf me demande un code secret.

EH HAUT ET FORT : GLAOUI, c'est le nom d'un mec nom d'une couille. Pas un GROS Mot !!!

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

C'est Julien Courbet le quôtre ???

Moi ???????????

J'aime pas les séries ????

D'où que tu tiens ça !


Commérages sans doute.

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Elle est française la 5 ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'espère que le 4 lit mon blog (oui, ça va les chevilles) car il va encore aimer cette remarque sur son physique.
La voix désagréable, malheureusement on peut l'entendre tous les jours, et elle se prétend journaliste.
Oui, j'ai un problème avec mon âge.
Je vais donc aller voir tes posters.
Moi, j'ai regardé un film dont je parlerai demain.
Et t'inquiète pas pour les couilles et les glaouis, h&f me vérifie quand je publie sur mon propre blog ! Des fois que je m'imite...

Écrit par : Ed | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

BON ALLEZ ON RIGOLE PLUS.
IL RESTE :
2 ACTRICES
1 ANIMATEURS
2 JOURNALISTES

DONT UN MEC
JE SUIS CLAIRE ?

Écrit par : Ed | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

La 7., je pense que c'est Bree Hodge.

Écrit par : Max | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Un animateurS ????

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Il fait le bruit de plusieurs à lui tout seul.
@Max : je t'ai répondu avant, mais faut être patient, j'ai mis un lien, et h&f censure...

Écrit par : Ed | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Max : Bravo ! Oui, c'est Bree, ma préférée parmi les desperate housewives !
Pascale était désavantagée parce qu'elle aime pas les séries... T'es pas au courant ?
http://whatamistilldoinghere.hautetfort.com/archive/2009/01/13/vous-aimez-les-series.html

Écrit par : Ed | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

La 8 c'est Lolo Ferrari ?
Je ne la connais pas du tout. Je ne regarde JAMAIS les infos.

La Bree, je risquais pas de trouver. C'est laquelle ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Bah le quôtre c'est Nôgui.
http://www.idf1.fr/blogjjda/wp-content/uploads/2009/05/nagui.jpg
c'est ma foi vrai qu'il a une petite pomme d'Adam !

J'adore Taratata moi.

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Comment ça se fait qu'ils s'appellent tous Bravo et qu'il y a pas Christine.

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Ferrari, je la regarde pas non plus, c'est pour les m'as-tu-vu comme marque.
Oui, le Nagui il en a une toute petite. Bravo quand même.
Oui, taratata c'est bien, mais quand ADMV est pas là, car elle aime que les musiciens morts.
Et c'est vrai qu'elle aurait pu être là elle aussi.

Écrit par : Ed | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ah et j'oubliais, Bree, c'est celle du milieu.
Cette série là, j'adore. J'ai regardé 3 saisons, et attends que ma collègue achète la 4.
En attendant on a découvert "Weeds" et c'est encore plus déjanté. Quoi que ADMV trouve ça trop réaliste, ça la déprime. Moi ça me fait marrer tout le temps. J'aime le réalisme.

Écrit par : Ed | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Et mon bravo, y'est où ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

MDR, j'avais pas encore lu ton comm !

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

En 6., Anne-Sophie Lapix ?

(J'adore Bree également !)

Écrit par : Max | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Je propose Florence Dauchez pour la 6. en fait.

Écrit par : Max | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Et en 4, ce n'est pas celle qui présente (ou présentais) l'hebdo cinéma sur Canal Plus ?

Écrit par : Max | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Daphné Roulier, donc.

Écrit par : Max | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Tout cela ne vaut pas le beau menton de Mélissa Theuriau...

Écrit par : Max | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'ai quand même loupé une question : non, la 5 n'est pas française.
@Max : je ne connais pas Anne-Sophie Lapix.
Je ne connais pas Florence Dauchez.
euh, en 4, c'est Nagui, et elle ne présentait pas le cinéma.
Ce n'est pas Daphné Roulier.
Je ne connais pas Mélissa Theuriau.
Enfin quand je dis que je ne connais pas ces dames, je les ai sûrement déjà vues, mais ne connais pas leurs noms. Je vais aller squatter gougueule !

Écrit par : Ed | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Max : non en fait, après vérification, je ne les ai jamais vues. On ne doit pas regarder les mêmes chaînes...
Et Weeds, tu connais ?

Écrit par : Ed | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

De quoi Ed, tu ne regardes pas la 6??? Quand tu regardes cette chaine en pensant à Groland tu te marres pourtant!

Écrit par : Emma | vendredi, 17 juillet 2009

Non, je sais ce que c'est mais je n'ai jamais regardé, ça me dit rien...

Y a pas moyen de mettre la 3 et la 6 en HD ?

Écrit par : Max | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Tu veux dire la 3 et la 5 Maxou ?

Melissa Truc c'est la meuf à Djamel 2Bouzes non ?

Pendant ce temps là on lui fait péter les comms au bourrin et moi je végète !

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Oh ces chiffres ! Ils sont mal placés, d'abord !

Oui, c'est la femme de 2Bouzes. C'est aussi ma Gravatar.

Écrit par : Max | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Emma : oui, mais y'a quand même des limites. Je regarde Groland (quand je peux, l'horaire ne me convient pas toujours) mais les chaînes dont ils se moquent, je m'en passe.
@Max : pour Weeds, tu as tort. Je suis sûre que tu aimerais. Il leur arrive des trucs comme tu imagines sur ton blog !
Tu as un problème avec mes numéros...
Ceux qui manquent sont :
la 3, la 5 et la 8.
Je ne suis pas sûre de pouvoir faire mieux. Ou alors à partir d'une autre photo. Je vais essayer.

Écrit par : Ed | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Alors pour la 3, je dis Carole Rousseau.

Écrit par : Max | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Arrêtez de "commer" pendant que je réponds !
Oui j'ai vu que je remontais... Je vais aller bavasser chez toi ma Pascale pour qu'on reste ensemble.
Mais je prends de l'avance. La semaine prochaine, je vais retomber... :-(
Mais Theuriau j'ai vu des photos où elle bosse sur LCI et LCI c'est TF1, beurk !

Écrit par : Ed | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Il va bientôt me falloir une minute pour atteindre le bas de page avec tous ces commentaires !

Écrit par : Max | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Non, en fait t'étais plus proche avec Roulier. J'ai remarqué à cette occasion qu'elle ressemblait à la 3. mais la 3 est un peu plus vieille que Roulier je pense.

Écrit par : Ed | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Et c'est une journaliste, c'est ça ?

Écrit par : Max | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

La 8 c'est pas cte cruche de Claire Chazal ?

Moi je suis contente j'ai des majuscules à l'un de mes Bravo !!!

C'est la smaine proch que tu vas à Paris plage ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Tu pourrais mettre leur nom sur les ceusses qu'on a trouvés.


Ma chérie elle dort !

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Quoi ! Oh non, pas Claire Chazal. Je pense plutôt à Maïté ?

Écrit par : Max | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ben Maïté elle est énorme non ? Elle a un gros coup de taureau !

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

En résumé à Max et Pascale :
Ce n'est pas Maïté en 8, mais une journaliste, qui quoi que n'ayant pas l'accent de Maïté est quand même insupportable à écouter. Elle appuie on ne sait pas pourquoi sur une syllabe sur 4, en montant très haut. Une horreur! et ça depuis qu'elle a changé de chaîne. Avant quand on n'en entendait pas parler, elle parlait normalement, me semble-t-il.
La 3 c'est une journaliste aussi, mais pas sur les chaînes hertziennes comme on dit.
enfin, je crois pas.
Et la 5 elle est divorcée (re-maquée, ça j'en sais rien) mais ils disent qu'elle est pas toujours gaite !
Je pars dimanche soir à Paris et rentre le samedi soir d'après. Si je trouve un ordi, je vous causerai quand même. Mais seulement tard le soir...

Écrit par : Ed | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Que des gens bien sympathoches on dirait

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Tu viens juste de découvrir Weeds ????? Ben t'as du retard ma pôvre Ed..... On en est quand même à la 5ème saison....

C'est quoi le joli flim que tu as vu ??? Moi, je me suis fait "La journée de la jupe" hier soir, j'ai éclaboussé tous les verres de mes lunettes....

Écrit par : zapette | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ton titre c'est PAS ou PAR ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

5 Jennifer Aniston

3 J'aurais dit Audrey Hepburn mais si tu dis que c'est une journaliste .....

Écrit par : Catherine | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'adore en chti ! Excellent. Où as-tu encore trouvé ça ???
Oui, mon titre, c'était censé être PAR, mais finalement, le PAS m'amuse.
@zapette : en retard ou pas, j'en ai bcp moins entendu parler que de Desperate ou Friends, ou 24 heures, et c'est passé que sur Canal plus.
Donc, voilà.
Je donne pas le titre, c'est l'objet d'une note bientôt.
@Catherine : Bravissimo ! c'est bien Jennifer.
Mais pas Audrey...

Écrit par : Ed | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Élise Lucet !

Écrit par : Max | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Max : enfin !
Bon, je t'épargnerai une vidéo, c'est trop intolérable.

Écrit par : Ed | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Oh, je sais... elle m'énerve presque autant que Pernault, du coup !

Écrit par : Max | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

D'un autre côté, c'est aussi moins "politiquement correct", c'est quand même une mère de famille, bien sous tous rapports, qui se met au deal et à la culture de canna....

Écrit par : zapette | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

J'aime bien cha : "Et aprô avoir passé les années 70 à pind'loquer mes enveloppes"... qu'teu dis din eune note d'avant.

C'est L'Alexiane eud Oéfort qu'a trouvé cha.

Elise Lucet ? Jamais entendu parler !

Écrit par : Pascale | vendredi, 17 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Max : je ne sais pas, l'autre je ne le vois qu'au zapping de Canal.
@zapette : oui, et ça fait des vannes politiques qu'aucune série française n'oserait. Et il y a des jeux de mots intraduisibles, en VO, c'est vraiment drôle.
@Pascale : J'adore en effet l'idée de pind'loquer des enveloppes.

Écrit par : Ed | samedi, 18 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ben, moi aussi je regarde en VO (bon, ok, avec les sous-titres en français... n'empêche !!! Pour L Words, j'ai tout regardé sur internet en VO non sous-titré, je suis pas si nulle que ça !!!)

Écrit par : zapette | samedi, 18 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Bon tu nous donnes d'autres zindices ou tu t'en cognes de ton jeu ??? Tu vois bien qu'on trouve pas !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 18 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@zapette : L world, je l'ai encore toujours pas regardé, mais cela ne saurait tarder...
Tu vas encore te gausser. Mais tant pis.
@Pascale : enfin une qui suit !
Celle qui reste, c'est une journaleuse, qui a un prénom biblique.

Écrit par : Ed | samedi, 18 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Marie Drucker? M'enfin je ne sais pas si c'est une journaleuse

Écrit par : Emma | samedi, 18 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

a r'semble pô du tout à Marie Drucker !
C'est le nom ou l'avant nom qu'est biblique ?

Écrit par : Pascale | samedi, 18 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Coucou,
Je ne trouve pas le numéro manquant, par contre je suis tout-à-fait d'accord avec ton commentaire du n°8 !!!

Écrit par : Laliie | samedi, 18 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

H&F me bouffe mes propres coms maintenant... On aura tout vu.
@zapette : J'ai pas encore vu LWorld (gausse-toi) mais ça ne saurait tarder.
@Pascale : J'ai dit PRENOM !
@Laliie : J'aime quand on est d'accord avec moi.

Écrit par : Ed | samedi, 18 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui, t'avais dit PRENOM.


PAS LA PEINE DE HUUUUUUUUUUURLER !

Écrit par : Pascale | dimanche, 19 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

euh laure adler?? mais pas trop biblique... euh...
eve ruggieri (uniquement pour le prénom)??
t'as dit qu'elle était plus vieille que daphné roulier (que j'adore) et qu'elle avait un nom biblique: et ben malgré ça je trouve qu'elle a le menton de carole gaessler...
emy la rebelle

Écrit par : emy | dimanche, 19 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

David Pujadas !
Ben koua ? c'est un prénom biblique non ?
Kesseke vous cherchez ?
Si j'peux aider ?
J'peux participer ?
J'ai apporté ma pelle...

Écrit par : Frederique | lundi, 27 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

C'est ma foi vraie qu'il en reste une à trouver.
Heureusement que t'es là Fredo !

Écrit par : Pascale | lundi, 27 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Euh... on s'connait ?
C'est koua c'te photo où qu'on voit la langue dans les bajoues ?
J'croyons qu'on était sur un blog sérious là !
Mouaaaaarf....

Écrit par : Frederique | lundi, 27 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Frederique : merci de t'intéresser.
C'aurait pu êt'eul david, mais il a jamais bossé sur Canal.
@Pascale : l'était temps que tu rappliques. Mais tu fais peu d'efforts !
@Frederique : c'est loin d'être la pire quand même.

Écrit par : Ed | lundi, 27 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ah bon, c'est pas la pire, t'en as de drôles de fréquentations toi ! Bon, alors, si c'est pas David, euh... Agnès c'est un p'tit nom biblique ? OU alors c'est la Drucker, Marie ? Nan ça a déjà été proposer... Oui m'dame, je laisse "er" ça m'amuse... Euh... Sainte Flavie ? Laurence ? Isabelle ?
Bon, j'm'en cogne en fait, j'ai pas Canal... J'me tire nulle part ailleurs (et j'embarque ma pelleteuse)
A une prochaine...
PS. Tiens comment qu'elle s'appelait la marrante qui sévissait avant sur Arte dans une émission pour les niards ??

Écrit par : Frederique | lundi, 27 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

On trouve pas Dada,
mets un indice bordelac'.

Écrit par : Pascale | mardi, 28 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ne me demande pas pourquoi je me rappelle de ça, mais en première j'ai étudié un poème de V. Hugo, intitulé Booz endormi je crois, et le prénom de la dame était dedans.

Écrit par : Ed | mardi, 28 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Et quand tu auras trouvé ce qu'elle était (dans le poème) ça te fera rire...

Écrit par : Ed | mardi, 28 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

MDR Ruth Elkrief !!!
Jamais entendu parler !

tain y'a quand même des gens qu'appellent leurs moutards comme ça !!! Ils leur en veulent avant même qu'ils naissent.

Comme ceux qu'appellent leur fille Phyllis...
Imagine quand tu lui dis "merci"...

Écrit par : Pascale | mardi, 28 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : gagné !
Et c'est quand tu lui dis quoi à Ruth, que c'est drôle ???

Écrit par : Ed | mardi, 28 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ya ! ach ! yézuis tout à fait d'accord mit Pascalum, imaginez un peu, fouzette en fillégiature en italie et foudite grazie phyllis... sa ne va pas du tout pour la kleine gretchen !!

Écrit par : Frederique | mardi, 28 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Frederique : Ja wohl !
Mais ça ne me dit toujours pas ce qu'on lui dit à Ruth !

Écrit par : Ed | mardi, 28 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Mettons que tu lui dises comme ça : abaga !!!

En tout cas, j'envie pas sa tronche non plus !

Écrit par : Pascale | mardi, 28 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : et si y'a une vraie platrée de rutabagas, tu lui dis "Tu veux du rab' Ruth ?"
(pour les mal comprenants, du "rat brut")

Écrit par : Ed | mardi, 28 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

MDR

Écrit par : Pascale | mercredi, 29 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : si on prononce son nom à l'allemande, on peut lui dire quand on la voit arriver sapée pour dire son journal :
"Tu portes bien l'habit !..."

Écrit par : Ed | mercredi, 29 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Obsédée !!!

Et si on prononce à l'angliche et qu'elle s'est fait une coloration, on peut lui dire :
"on sait que t'es pas une vraie.R... !"

Écrit par : Pascale | mercredi, 29 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.