Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« JE PENSE QUE C'EST LE SIXIEME | Page d'accueil | MA NOTE TANT ATTENDUE N'EST PAS GAIE »

samedi, 21 novembre 2009

REFLEXION D'UN SAMEDI MATIN

Je profitais de mon samedi matin après un petit marathon de trois jours pour finir à temps toutes mes copies, calculer mes moyennes et rentrer tout ça sur le logiciel ultra-nul qui nous sert de kalamazoo (anciens bulletins papiers pour les profanes), quand j'ai eu l'occasion d'entendre le disque d'un couple de pianistes qui jouaient magnifiquement. J'ai dit à ADMV : "Ces deux-là, ils ne pourront pas se plaindre de ne pas avoir 4 mains !"

Commentaires

ça fait au moins 5 ans que je viens sur ce blog très joli et très généreux. Et voilà que même ici on se moque de moi, indirectement. Si vous croyez que j'ai pas compris l'alluse.
Adieu.

Écrit par : Thierry Henry | dimanche, 22 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Monsieur Henry : A choisir une activité où l'on n'a pas le droit de se servir de ses mains, mais seulement de ses pieds, il y a une certaine perversion, vous l'avouerez. Il ne faut donc pas vous étonner que cela ait mal fini...

Écrit par : Ed | dimanche, 22 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est qui ce con qui prend mon avatar ??? T'as bien fait de le savater Dada.

Écrit par : Pascale | dimanche, 22 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

excusez moi, je pensais que pour être bien vu ici, il fallait ressembler au cow boy !
Je vois que même ici je ne suis pas le bienvenu.
Adieu, monde cruel.

Écrit par : Thierry Henry | dimanche, 22 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

quant à parler de perversion,
un dada qui cause.
MDR.

A la fin de l'envoi,
je tacle !

Écrit par : Thierry Henry | dimanche, 22 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Thierry Henry : mais vous ne ressemblez pas au cowboy, encore moins au sherif. A la rigueur aux Dalton et leur maillot rayé...
@Le Même : un dada qui parle, ce n'est pas pervers, c'est intelligent.

Écrit par : Ed | dimanche, 22 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

mais c'est surtout incongru, périlleux, improbable, audacieux, impertinent et j'en passe. si mes chiens se mettaient à causer, je les musellerais illico!

Écrit par : imposture | lundi, 23 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

toujours pas de rapport avec ton billet, je commentais ton commentaire 8-]

Écrit par : imposture | lundi, 23 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Et depuis samedi matin, t'as pas réfléchi ???

Dommage,
ça aurait pu faire une note.

Mais ce serait sans doute trop demander.

Écrit par : Pascale | lundi, 23 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

@imposture : t'es une bavarde, toi ! Pire qu'un cheval...
@Pascale : j'ai une révolution à faire, moi !

Écrit par : Ed | mardi, 24 novembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.