Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« CA L'FAIT A CHAQUE COUP ! | Page d'accueil | OU EST LE JAUNE CHEZ VOUS ? »

mercredi, 02 décembre 2009

S . O . S

Un jour sur mon blog, j'ai écrit cette note-là :

http://whatamistilldoinghere.hautetfort.com/archive/2007/11/02/vous-donner-envie-de-voir-une-exposition.html#comments

Et une autre fois, celle-ci :

http://whatamistilldoinghere.hautetfort.com/archive/2008/02/14/sourires.html

J'ai lu dans le jdd qu'on abandonne ce musée pour un sombre projet immobilier. Il faut agir d'urgence ! Le Musée Montmartre est un des endroits les plus merveilleux de Paris. Les expos y sont toujours de qualité, et il est le symbole de toute une époque qui a bien plus de valeur que tous les élus et promoteurs véreux.

Pour agir, il faut aller signer la pétition là :

http://www.petitionduweb.com/LAISSERONS_NOUS_DISPARAITRE_LE_MUSEE_DE_MONTMARTRE-5434.html

Je veux pouvoir retourner flâner là, quand je veux !

 

Commentaires

J'ai signé et relayé comme un bon petit soldat que je suis ;D

Écrit par : Catherine | mercredi, 02 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Catherine : merci ! Et va le visiter lors d'un de tes prochains voyages. Tu ne regretteras pas.

Écrit par : Ed | mercredi, 02 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Et moi (encore mieux...) j'ai écrit ça

http://www.surlarouteducinema.com/archive/2009/03/09/jean-marais.html

alors non,
non,
et non !!!!


Où est-ce qu'on signe ??

AH oui, j'y vais.

Non mais.

Écrit par : Pascale | mercredi, 02 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

ayé j'ai signé.

ça va pas se passer comme ça !

Et même je vais faire une note !

Et je défilerai s'il le faut !

Écrit par : Pascale | mercredi, 02 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Voilà j'ai signé. Impressionnant, il y a des signataires d'un peu partout, même de Bruxelles. Je crois bien que je n'ai jamais visité ce musée, ça me donne très envie d'y aller. Heureusement que de là où tu es, tu veilles, même en n'habitant pas Paris.

Écrit par : Agathe | mercredi, 02 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ca y est, j'ai signé, on fait des voyages à Paris, nous : )

Écrit par : Dana | mercredi, 02 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je me rappelais de ta note et j'étais sûre que ça te ferait réagir.
On se fait une manif Place du Tertre ?
@Agathe : oui, il faut y aller, ce n'est pas un endroit comme les autres. Vieillot et romantique à souhait, plein de souvenirs de gens bien.
@Dana : merci. Ca va impressioner Agathe ! La Roumanie, ça en jette plus que la Belgique.

Écrit par : Ed | mercredi, 02 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai fait une note aussi et je leur ai écrit pour leur signaler.

Ils sont tout contents et me remercient bien.
http://www.surlarouteducinema.com/archive/2009/12/02/chronique-d-une-mort-annoncee1.html

Oui, arpenter le pavé Montmartrois j'aimerais bien.

ça m'fout vraiment en boule ce genre de truc. JE NE VEUX PAS que ce bel endroit disparaisse, un point c'est tout final à la ligne, period.

Écrit par : Pascale | mercredi, 02 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Done !
et c'est parti sur fess'l'bouc
pour une fois s'occuperont de vieilles pierres au lieu de leur ahem
ce blog est poli
je le resterais z'ossi

Écrit par : FredMJG/Frederique | jeudi, 03 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Pascale : super ta note, et si ils viennent chez toi, ils ont mon lien, alors je leur écris pas.
Faut faire tourner l'info. Je m'y emploie aussi.
@Fred : Bien joué. Où as-tu vu jouer que tu étais impolie ? Tu ne l'es jamais.

Écrit par : Ed | jeudi, 03 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

A voté.
Tu vois, Ed, entre les manuscrits de Baudelaire dispersés aux quatre vents avant-hier par vente aux enchères, et un musée parisien qui risque de fermer ses portes, je me dis qu'il y a vraiment quelque chose qui ne tourne pas rond dans notre société de consommation..

Écrit par : Virgibri | jeudi, 03 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est bien les fesses du bouc pour ce genre d'info.
Là,
j'agrée.

FREd : le dada aime bien qu'on dise des gros mots, comme "crottin d'cheval" par exemple !

Écrit par : Pascale | jeudi, 03 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

C'est bien t'as changé le lien du Maxou.
Merci.

Écrit par : Pascale | jeudi, 03 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Bordel de gnous dépressifs !
J'aime à être impolie
Bon, c'est fait
je vais reprendre une activité normale et retrouver mon excellente éducation
:)

Écrit par : FredMJG/Frederique | jeudi, 03 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

égoïstes! c'est ça ou paris plages pour les pauvres! quand on est socialo, on n'hésite pas! imaginez le bonheur de se mettre enfin les fesses au bord d'un fleuve plein de euh, enfin, bref! euh, un fleuve aux couleurs euh et aux odeurs euh, y'a même pas de mots pour exprimer ça. imaginez la satisfaction du devoir accompli à la mairie. ça, c'est de la solidarité! ça, c'est aussi de la culture! une culture des égoûts à ciel ouvert, c'est pas beau? c'est pas émouvant? sans compter que le centre de paris est moins pollué en été. la trouvaille du siècle pour protéger l'environnement et donner du bonheur aux gueux.

vous ne faites pas le poid avec vos 50000 touristes et une demi-douzaine d'intellos.

Écrit par : imposture | jeudi, 03 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

a signé, je n'habite pas Paris, j'y vais pour les musées en autres....

Écrit par : Bérangère | jeudi, 03 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

au fait, il n'y a pas d'accent circonflexe à égout normalement, c'est purement décoratif ici.

Écrit par : imposture | jeudi, 03 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@virgibri : oui, dans leur lexique il y a voiture, pourriture, mais culture ils ne connaissent pas.
@Pascale: oui, je vais aussi le faire savoir à mes 46 amis !
@Pascale : y'a longtemps !
@Fred : fesse bouc, pas fesse gnou !
@imposture : t'as signé au moins ?
@Bérangère : comme pas mal d'entre nous.

Écrit par : Ed | jeudi, 03 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Ouaip bien dit.
Moi aussi du coup j'ai fait mon devoir de la votation.

Écrit par : hervé | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

bien sûr, moi aussi je suis naïve.

Écrit par : imposture | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Fesse caribou si j'veux !

Écrit par : FredMJG/Frederique | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Il n'y a que 2283 signatures, c'est peu !

Écrit par : Pascale | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

@Hervé : dans les moments stratégiques, tu réapparais !
@imposture : j'aime mieux les gens naïfs que rentables.
@Fred : ne pas confondre avec l'élan des fesses !
@Pascale : y'en aura une de plus ce soir, ADMV va signer, je ne lui ai pas encore donné le lien.
Et je vais envoyer un mail à tous mes potes anglais, touristes en puissance !

Écrit par : Ed | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

J'ai mis l'adresse de la pét' dans mon carnet en haut. J'espère que ça va cliquer un peu !

Écrit par : Pascale | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Y'a une traduc à faire chez Max.
Mais c'est de l'amerloque, ché pas si tu comprendras.

Écrit par : Pascale | vendredi, 04 décembre 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.