Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« ED VA MIEUX | Page d'accueil | ANNONCE DE DEFI D'ECRITURE »

lundi, 15 février 2010

QUE DES QUALITES !

L'envie de vous raconter ma semaine est forte. Mais c'est dur de trouver les mots. Alors, pour certains, je les ai inventés. (Profs de lettres, passez votre chemin...) Illustrés, vous les comprendrez.

 

Amabilité

 

Beauté

 

Communicabilité

 

Disponibilité

 

Efficacité

 

Fragrancité

 

Grandiosité

 

Héliosanté

 

Intimité

 

Jovialité

 

Kiloenmoinsité

 

Luminosité

 

Musculosité

 

Nouveauté

 

Originalité

 

Particularité

 

Qualité

 

Radieusité

 

Savourosité

 

Tonicité

 

Ultimité

 

Volupté

 

Waterité

 

Yessité !

 

Zenitudité

 

 100_7823.jpg

 

 

 

 

100_7747.jpg
100_7768.jpg
100_7744.jpg

 100_7788.jpg

100_7835.jpg

100_7740.jpg

100_7839.jpg

100_7806.jpg

Commentaires

Donc comme je disais, ça va mieux en le disantité !

Écrit par : Pascale | lundi, 15 février 2010

Répondre à ce commentaire

T'as fait une curité? J'espère avec successité!

Écrit par : SilverTiger | lundi, 15 février 2010

Répondre à ce commentaire

donc, ça va pulser maintenant! ;-)

Écrit par : imposture | lundi, 15 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les profs de lettres passent leur chemin mais les linguistes restent et sont admiratifs.

Écrit par : Max | lundi, 15 février 2010

Répondre à ce commentaire

Punaise, la vache, bordel, c'est superbe ! Bon, par contre, pour le ciel bleu de l'avant-dernière photo, y a pas écrit pigeon, c'est trafiqué juste pour nous miner encore plus le moral.

Écrit par : Max | lundi, 15 février 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tu lis trop Télérama.
@SilverTiger : et c'est la vériTE !
@imposture : j'espère...
@Max: oui, l'inventitude en français n'est pas très bien vue...
Quant à l'avant-dernière image, me crois-tu vraiment capable de modifier la couleur d'une photo ????? Tu me flattes.

Écrit par : Ed | lundi, 15 février 2010

Répondre à ce commentaire

Oh l'autre hé ! Comment qu'elle s'est offert des belles vacances de rêve pendant qu'on se gelait les pieds dans la neige ! Vivement l'été moi j'dis.

Écrit par : Catherine | lundi, 15 février 2010

Répondre à ce commentaire

Déjà une semaine ?! Tout un alphabet d'invention, même une prof de lettres peut y être sensible dis-donc, c'est quoi ces à priori ? (Bon d'accord, quelques mots m'ont légèrement fait frémir...)

En tout cas, les photos donnent bien envie. Vous voilà en pleine forme donc ? prêtes pour le printemps en somme !

Écrit par : Axel | lundi, 15 février 2010

Répondre à ce commentaire

J'avais même pas vu que c'était la lfabé !

Écrit par : Pascale | lundi, 15 février 2010

Répondre à ce commentaire

Max a encore changé de crèmerie ?
Fait chier l'moutard.

Écrit par : Pascale | lundi, 15 février 2010

Répondre à ce commentaire

@Catherine : oui, une folie, sur un coup de tête, un jour où j'étais particulièrement crevée et que des amis passaient et nous racontaient leurs beaux souvenirs.
@Axel : oui, prêtes à affronter la suite.
@Pascale : oui, mais toi, t'es encore fatiguée, c'est pour ça que t'as du mal à ouvrir les yeux.
Ah bon, il a encore déménagé Max ? Ce matin, il était encore chez lui...

Écrit par : Ed | lundi, 15 février 2010

Répondre à ce commentaire

Encore fatiguée !!! Tu parles, les vacances c'est jusqu'au 1 mars, j'suis pas prêt de me reposer... sauf qu'à partir de maintenant le vendredi, tous les vendredis, je garde ma poupée !

Ah ben oui ça remarche chez Max, ce matin j'ai eu un message d'erreur !

Écrit par : Pascale | lundi, 15 février 2010

Répondre à ce commentaire

Faudrait changer ton "Ed le cheval qui parle express".

Tu peux pas le changer tous les jours.
Comme moi je fais avec ma phrase du jour que personne la lit (sauf Fred) !!!

Écrit par : Pascale | lundi, 15 février 2010

Répondre à ce commentaire

Bin, après mon retour au boulot, je rêve de vacances.

Écrit par : Cunégonde | lundi, 15 février 2010

Répondre à ce commentaire

mince, pas de kiloenmoinsité ? zut !
(enfin, remarque, tu n'en avais peut-être pas besoin)

Écrit par : Telle | lundi, 15 février 2010

Répondre à ce commentaire

Ed : bien sûr que je t'en crois capable. Je n'ai pas l'impression que tu sois une calamité en « informatique »...

Écrit par : Max | mardi, 16 février 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : plains toi ! pendant que j'étais en Tunisie, les tiens n'étaient pas encore en vacances. Ils commencent à peine. J'ai pas de poupée, mais ça va. Du coup je vais avoir le temps de lire le livre d'Elisabeth Badinter.
Pour la phrase de mon "express", je vais essayer de m'améliorer, mais pas tous les jours quand même. D'ailleurs personne ne la commente (à part toi), ni les photos que je mets en dessous d'ailleurs.
@Cunégonde : normal, là où t'étais, c'était pas des vacances.
@Telle : si , j'en aurais bien besoin, mais si t'avais vu la qualité du restau... Pas moyen de se restreindre ! Et la salle de fitness ne m'a pas vraiment attirée.
@Max : ben, pour les couleurs, je n'ai encore jamais essayé.

Écrit par : Ed | mardi, 16 février 2010

Répondre à ce commentaire

Je trouve ça sympa moi d'inventer des mots. C'est mal vu maintenant, pourtant au lycée, qu'est ce que j'ai pu entendre parler de néologisme!

Écrit par : Emma | mardi, 16 février 2010

Répondre à ce commentaire

@Emma : j'ai toujours eu l'impression que les néologismes n' étaient acceptés que quand ils venaient de "certaines personnes autorisées", et bien des années après leur apparition...

Écrit par : Ed | mardi, 16 février 2010

Répondre à ce commentaire

J'aurais juste aimé que les photos soient un peu plus grandes. Quant aux mots, I take my heat off !

Écrit par : Dana | mardi, 16 février 2010

Répondre à ce commentaire

@Dana : en cliquant dessus, tu peux les agrandir les photos !

Écrit par : Ed | mardi, 16 février 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne passe pas mon chemin car j'adore les néologismes et je trouve tout cela bien beau... Contente que tu en aies profité, vraiment.

Écrit par : Virgibri | mercredi, 17 février 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.