Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« EUREKA | Page d'accueil | ET IL Y A ENCORE PLUS LONGTEMPS »

vendredi, 05 mars 2010

CA SE REPETE MAIS ON NE S'EN LASSE PAS

Un bon weekend commence par sortir du lycée alors qu'il y a du soleil. Retrouver ADMV qui est déjà à la maison. C'est exceptionnel et ça se déguste et ça s'arrosera au champagne. Puis décider de ce qu'on fera ce soir. Simplissime. Avec le champagne on démarrera le visionnement de la saison 4 des Desperate Housewives. Demain si le soleil persiste on ira faire un tour de vélo le long du canal. C'est sympa, cool et plat. Evidemment il y aura bien du boulot, demain et/ou après-demain, mais j'aurai sûrement le temps de lire un peu The Fourth Hand d'Irving, commencé pendant les vacances et laissé en plan à cause de mon rythme de ouf de la rentrée. Un ciné, ça me dirait bien. Le dernier Polanski ? J'en ai aperçu du bien. "Aperçu, parce que je n'approfondis jamais la lecture des critiques de films avant de les voir. Et puis je me lancerais volontiers dans la réalisation d'un petit repas deliciously experimental dimanche.

Le vendredi soir est le meilleur moment. Tout est possible. J'aime beaucoup moins le dimanche soir. Je ne peux m'empêcher de ressentir le syndrôme du pré-lundi. Je sais que comme toutes les semaines je dormirai mal.

A 26 ans, je rêvais de ça:

Aujourd'hui, je me contente de ce que je vous décris au-dessus. Le Colisée, ça sera pendant de plus longues vacances.

 

Commentaires

J'suis tout comme toi, sauf que, cette semaine, mon WE a démarré aujourd'hui... et I hate Mondays... Et demain, ciné aussi (le dernier Polanski, tout comme toi !!!).

Écrit par : zapette | vendredi, 05 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Il est tellement parlant ce dessin, il a l'air tellement lourd ce MONDAY, ahahaha !!!

Écrit par : Agathe | vendredi, 05 mars 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette: Projets accomplis pour l'instant : 5 épisodes de Desperate Housewives hier soir, en démarrant à 19 h 30! Du coup on a pu dormir pas trop tard. Et ce matin le soleil est là, en principe, à 10 h, départ en vélo.
(On dirait un épisode de 24 Hours !)
@Agathe :oui, j'aime bien aussi. Alors t'es revenue. Les vacances de Paris sont finies ?

Écrit par : Ed | samedi, 06 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Moi j'ai le syndrome du pré-lundi depuis hier : mal partout !!!

Rome ça peut se faire en un long week end. Tout à pied, c'est fabuleux.

Ici, il neige : pas de vélo !

Écrit par : Pascale | samedi, 06 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Je m'y retrouve particulièrement dans tes envies de plaisirs simples, Ed. Je les comprends parfaitement, je crois... Bon we à vous deux. :-)

Écrit par : Virgibri | samedi, 06 mars 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Pas quand les weekends sont tronqués par une moyenne de travail qui oscille entre 4 et 12 heures systématiquement. Tuez moi les copies, et je pars en weekend !
@Virgibri : et j'espère que tu en profites de ces plaisirs simples. Tu es encore en vacances ?

Écrit par : Ed | samedi, 06 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.