Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« CA SE REPETE MAIS ON NE S'EN LASSE PAS | Page d'accueil | BONHEUR, MALHEUR... CA ME RAPPELLE LA SALSA DU DEMON ! »

samedi, 06 mars 2010

ET IL Y A ENCORE PLUS LONGTEMPS

Et il y a 34 ans, je noyais mes tristesses et mon spleen dans ses chansons.

 

Aujourd'hui, ce serait plutôt :

 

Malgré tout, pour le vélo, c'est peut-être foutu....

Commentaires

1- j'ai pas le son
2- pas l'image
comment veux tu que je comprenne ta note?!

Écrit par : Cunégonde | samedi, 06 mars 2010

Répondre à ce commentaire

T'as un vrai problème Cunégonde !!!!
@ Ed: descend un peu au sud, ici, c'est encore grand soleil aujourd'hui... mais beaucoup de mistral, pour le vélo, c'est un peu plus difficile mais ça fait le cuissot ferme !!!
;-)

Écrit par : zapette | samedi, 06 mars 2010

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : c'est quoi ton ordi ? que je l'achète pas la prochaine fois...
@zapette : en plus du froid 5°, pas un pèt' de soleil, et du vent en prime. On a dû faire 2 km et rentrer... J'étais gelée, aucun plaisir, on aurait dit du jogging. :-)

Écrit par : Ed | samedi, 06 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Je vais m'acheter un vélo : )

Écrit par : Dana | dimanche, 07 mars 2010

Répondre à ce commentaire

@Dana : tu as raison, on voit le monde autrement. Et puis, c'est bientôt le printemps. La meilleure saison !

Écrit par : Ed | dimanche, 07 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.