Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« UNE IDEE COMME CA... | Page d'accueil | CHATEL A TROP LU TCHOUANG-TSEU »

mercredi, 10 mars 2010

BIP BIP EST TOUT SEUL

C'était un de mes premiers copains de blog. On était sur la même longueur d'ondes. Il est encore passé il n'y a pas si longtemps. Vil Coyote va manquer ici. Mais les jours de notes de révolte, il y aura toujours un peu de Vil Coyote.

Commentaires

Merde.
Chié.
Pute de vie.
J'y pensais souvent et j'osais plus demander de nouvelles dans la CBox où il déconnait souvent même sur son lit...

Écrit par : Pascale | mercredi, 10 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Je ne le connaissais pas mais je suis peinée pour ces copains de blog et d'ailleurs.

Écrit par : Catherine | mercredi, 10 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Il m'est arrivé d'aller jeter un petit coup d'oeil sur son blog et c'est vrai qu'il avait l'air vraiment gentil. Ces mois de février et mars ont été une véritable hécatombe.
Ca fait bizarre qu'un blog s'arrête non pas parce que la personne a décidé de ne plus écrire, mais parce qu'elle ne peut plus.

Écrit par : Agathe | mercredi, 10 mars 2010

Répondre à ce commentaire

étrange cette impression de connaître les gens sans les connaître...

Écrit par : imposture | mercredi, 10 mars 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Dernière visite dans ma cbox, le 10 janvier. J'adorais l'an dernier quand il mettait un petit smiley qui dansait le jeudi, parce que je n'avais pas cours le matin. Et chez lui, Sarko avait presque atteint le but de Vil, en bas à gauche.
@Catherine: qui a dit que la blogosphère n'était pas la vraie vie...
@Agathe: Oui mais pour l'instant son blog reste (visible avec firefox)
@imposture : en fait on s'était rencontré, et ce qui restera un souvenir encore plus fort. Les bières qu'on avait bu ensemble.

Écrit par : Ed | mercredi, 10 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Ouais, il était attentif aux autres. C'est rare.
Et c'est vrai qu'il manquait pas un jeudi de te dire "aujourd'hui tu vas souffler".

Écrit par : Pascale | mercredi, 10 mars 2010

Répondre à ce commentaire

En effet j'y suis retournée ce matin. Il avait participé aussi au défi d'écriture.

Écrit par : Agathe | mercredi, 10 mars 2010

Répondre à ce commentaire

entre autres...
http://lhabitdeplomb.hautetfort.com/

Écrit par : 2tafs | mercredi, 10 mars 2010

Répondre à ce commentaire

@2tafs : ah oui. C'est vrai qu'il était aussi l'habit de plomb... Je le relirai, mais pas ce soir.

Écrit par : Ed | jeudi, 11 mars 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.