Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les antiquités : sont toujours de fabrication moderne* | Page d'accueil | PHRASES ENTENDUES PENDANT CE WEEKEND DE PENTECÔTE »

samedi, 22 mai 2010

COMMUNICATION

La com est un métier. Quand on voit l'ambiance surchauffée dans mon lycée en ce moment, on s'en rend compte.

A propos de com, j'ai aperçu une affiche sur la porte du CDI hier. "Ce n'est pas parce qu'on ne peut pas parler de sa différence à tout le monde, qu'il ne faut en parler à personne."

J'ai tout de suite pensé à l'homosexualité. Mais vu comment elle était collée tout en bas de la porte, l'affiche, le documentaliste, lui, a dû penser aux personnes de petite taille !

En fait, c'est moi qui avais raison. J'ai vérifié. La ligne Azur, c'est ça :

http://www.ligneazur.org/index.php3

Commentaires

Bin alors c'est que pour les personnes de petites tailles homo!

Écrit par : Cunégonde | samedi, 22 mai 2010

Répondre à ce commentaire

La différence entre les homos et le reste du monde c'est qu'ils sont plus petits.

La preuve est sur la porte du CDI.

Ben oui.

Écrit par : Le CPE | samedi, 22 mai 2010

Répondre à ce commentaire

On a tendance à oublier les homos nains, qui cumulent les tares !
Vive le CDI.
Mais comme d'hab' je ne vois pas comment en partant de ton lycée, du CDI t'en arrives à la Ligne Azur qui plus outre, et non des moindres semble jaune !

Écrit par : Pascale | dimanche, 23 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Sans parler des nains, homos, noirs et juifs !
La lose totale !

Écrit par : Pascale | dimanche, 23 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Mieux vaux être blanc, riche et en bonne santé que noir, pauvre et malade, comme disait Coluche !

Écrit par : Agathe | dimanche, 23 mai 2010

Répondre à ce commentaire

@zaboutek : il a dû penser à ceux-là effectivement.
@Le CPE : ah, c'est un raisonnement de quel type, ça ?
@Pascale : En fait le slogan, que j'aime bien par ailleurs, est celui de la fameuse Ligne Azur.
Quant à ceux qui cumulent, ils peuvent aussi être blondes, pauvres, belges, profs de maths, fans d'Eastwood, et j'en passe !
@Agathe : nous revenons toujours à lui !

Écrit par : Ed | dimanche, 23 mai 2010

Répondre à ce commentaire

et prof, là, ce serait la totale !

Écrit par : Pascale | lundi, 24 mai 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.