Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« PARTOUT OU JE RETOURNERAIS VOLONTIERS | Page d'accueil | QUAND ON EST CON, ON EST CON ! »

mardi, 20 juillet 2010

CE QUI EST DOUX A MON OREILLE

Y'a longtemps que je vous ai pas fait écouter un peu de musique. En ce moment je prépare les CD qu'on va emporter en vacances. La route sera longue, et plus sympa avec des chansons. Depuis hier je réécoute un peu en boucle Clarika. C'est vraiment sympa ce qu'elle fait. Quand je pense que j'ai acheté ce disque en février, et voilà seulement que je l'écoute...


Clarika - Bien Mérité
envoyé par Clarika. - Regardez plus de clips, en HD !

 

 

PS : je fais mon caprice ! Y'en a marre que hautetfort me classe avec 23 commentaires sur 7 jours alors que j'en ai plus de 60 depuis mercredi dernier.

Commentaires

(pour la deuxième j'écris ce com, il ne veut pas passer)

ah oui, pas mal, je ne connaissais pas, en plus elle connaît barbara! à propos, j'hésite encore, je me demande si moi en mieux c'est le physique de shakira avec l'intelligence de saramago ou l'inverse...

pis tu n'arrêtes pas de parler de vacances, comment veux-tu que je me concentre sur ce que je fais, moi!

Écrit par : imposture | mardi, 20 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

M'en fout, j'ai pas de son!!

Écrit par : Cunégonde | mardi, 20 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

M'en fout, j'ai pas de son!!

Écrit par : Cunégonde | mardi, 20 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

@imposture : ben tu veux que je te parle de quoi ? C'est ce que je vis en ce moment et j'en profite. Souviens-toi comment je suis sinistre, grognon et râleuse de septembre à juin, et tu apprécieras mes notes de vacances !
@cunégonde : t'as p'têt' pas de son, mais ça ne me rend pas sourde pour autant, pas besoin de répéter...

Écrit par : Ed | mercredi, 21 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

C'est encore possible d'avoir des ordis Samson ???

Bon euh, c'est l'ADTV qui va être contente d'entendre ça pendant... Vous partez où déjà ?
Moi Clarika : a m'soule !

Écrit par : Pascale | mercredi, 21 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : jusqu'ici Clarika, elle supporte très bien ADMV. On verra pour ce nouveau disque.
On part à Chalan ! tu sais là où y'a plein de spectaks !
Clarika elle me saoûle pas, je chante avec elle, et comme ça je risque pas de m'endormir.

Écrit par : Ed | mercredi, 21 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Je réalise, que moi en mieux, c'est quelqu'un qui râle pas après une conne de mouche...

Écrit par : Ed | jeudi, 22 juillet 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.