Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« RENAISSANCE | Page d'accueil | L'INSOUTENABLE FUTILITE DE MON BLOG »

dimanche, 10 octobre 2010

ED TIENT TOUJOURS SES PROMESSES

Je vous ai récemment promis deux choses :

1. Un de mes croquis ratés pour vous redonner confiance en vous ! Croyez bien que dessiner n'est pas facile, mais même si on en rate pas mal, cela reste un plaisir incomparable.

CROQUISRATE copie.jpg

 

Je vous assure qu'elle vait des jambes normales, contrairement à ce que mon oeuvre semble suggérer !

2. Un indice pour découvrir le film qui parle des italo-américains et qui a pour acteur principal un mec que Pascale aime bien, mais malheureusement, elle n'aura pas le temps, ni l'envie de venir jouer ici ces temps-ci.

acteur.jpgacteur copie.jpg

Commentaires

Moi j'ai tout de suite remarqué ses seins de travers et en gants de toilette....

Écrit par : zapette | dimanche, 10 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : ben ça, c'est vrai, que c'était un peu l'erreur, mais pas la mienne. Et avec la position du bras droit en l'air en extension, et l'épaule gauche relâchée vers le bas, ça donnait cette ligne oblique...

Écrit par : Ed | dimanche, 10 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

pas raté, lâchement abandonné, mais tu n'es pas la seule artiste à abandonner en chemin:
http://www.nypost.com/p/news/international/mike_found_in_buffalo_Or3Ok3NfUR21qEqBxK3u2H

Écrit par : imposture | lundi, 11 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@imposture : être comparée à Michelangelo me flatte, mais je dois m'inscrire en faux. Je n'ai rien abandonné du tout. La pause durait 2 minutes et s'interrompait brusquement. Pas moyen de corriger quoi que ce soit. Il fallait déjà commencer un autre croquis.

Écrit par : Ed | lundi, 11 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

bon, je préfère ça ;-)

à propos d'abandon, on ne va quand même pas attendre le retour de pascale pour avoir la réponse au jeu!?

Écrit par : imposture | mardi, 12 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Imposture : propose au moins un nom d'acteur, et ce sera un gros indice !

Écrit par : Ed | mardi, 12 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Je tenterais le beau Tom Cruise, mais sans aucune certitude.

Écrit par : Agathe | mardi, 12 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

à vrai dire, je ne suis pas trés qualifiée dans le domaine, je suis paresseuse pour les noms, je sais c'est pas beau.

Écrit par : imposture | mardi, 12 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Agathe : le scientologue ? Jamais il n'aura sa photo ici.
@imposture : feignasse ! Je sais, c'est pas beau ! :-)

Écrit par : Ed | mardi, 12 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Désolée. Oui j'ai eu une pensée pour le fait qu'il était à l'église de scientologie et j'ai même hésité avant de le nommer. Je l'ferai p'us !

Écrit par : Agathe | mardi, 12 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Agathe : ok, ça passe pour ce coup là. T'as pas d'autre idée, un américain aussi. Remarque je ne me suis pas renseignée pour savoir s'il était impliqué dans une quelconque entreprise de décérébration.

Écrit par : Ed | mercredi, 13 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

ok, un effort, matt dillon, jack gyllenhaal?

Écrit par : imposture | mercredi, 13 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@imposture : pas Dillon, mais sûrement la même génération. Le deuxième, jamais entendu causer...

Écrit par : Ed | mercredi, 13 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Quoi, tu n'as pas vu Brokeback Mountain???

Écrit par : florence | mercredi, 13 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@florence : non, une grave lacune, je sais. Mais quand c'est sorti, c'était une année où j'étais trop crevée pour sortir. Cette année, ça va changer ! Mais le nom de l'acteur, de toutes façons, je l'ai peut-être entendu, mais oublié... C'est celui qui est mort, ou l'autre ?

Écrit par : Ed | mercredi, 13 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

L'autre!

Écrit par : florence | mercredi, 13 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

mais non florence, c'est celui qui meurt, faudrait peut-être attentive...
tu tiens bon canasson, mais tu ne vois pas qu'on a jeté l'éponge?

Écrit par : imposture | jeudi, 14 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@florence :merci
@imposture : je parle de celui qui est mort en vrai, pas dans le film !

Écrit par : Ed | jeudi, 14 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Juste pour le plaisir du jeu, car je n'ai aucune idée. Collin Farell ?

Écrit par : Dana | lundi, 18 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Dana ! Excellente réponse !!!
Maintenant tu devrais pouvoir trouver le film, non ? En tout cas, ça mérite déjà un cadeau, je vais y réfléchir.

Écrit par : Ed | lundi, 18 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

c'est colin ça ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 22 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : un peu mon n'veu ! demain je mets sa photo !

Écrit par : Ed | vendredi, 22 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Alors, vous le reconnaissez ?

Écrit par : Ed | dimanche, 24 octobre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.