Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« MON MOIS DE DECEMBRE | Page d'accueil | CINEMA DU LUNDI »

dimanche, 12 décembre 2010

TRAC

Tous les ans une de mes collègues met en scène avec ses élèves ce que les anglais appellent une "pantomime".

 

 

pantomime: 
A British theatrical entertainment of the Christmas season based on a nursery tale and featuring topical songs, tableaux and dances.

 

 

 

 

 

   

Cette année, elle a décidé de faire monter sur scène à la fin du spectacle, les autres profs d'anglais pour chanter ou slammer, je ne sais pas trop. Comme je l'aime bien, j'ai dit oui. Mais je sens bien que c'est un traquenard. Un gentil traquenard, mais un traquenard quand même...

traquenard, nom masculin
 
Sens  Piège tendu à une personne ou un animal. Synonyme chausse-trape Anglais trap
A British theatrical entertainment of the Christmas season based on a nursery tale and featuring topical songs, tableaux, and dances 

Commentaires

Et... tu vas chanter quoi ????

Écrit par : zapette | dimanche, 12 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

@zapette : je ne sais même pas encore... C'est bien ça qui me fout la trouille...

Écrit par : Ed | dimanche, 12 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Si vous êtes une dizaine, c'est plus facile de disparaître dans le groupe...

Mais jamais je n'oserais !

Écrit par : Axel | dimanche, 12 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

On aura droit à la vidéo ?

Écrit par : Cunégonde | dimanche, 12 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Axel : on sera quelques profs d'anglais à rejoindre les acteurs, puis censés faire reprendre en choeur le public des élèves dans le théâtre !
@Cunégonde : ça non, il n'en est pas question !

Écrit par : Ed | dimanche, 12 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

ké traknar ?

Écrit par : Pascale | dimanche, 12 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : tu t'es déjà retrouvée à faire le pitre devant 300 ados déchaînés ?

Écrit par : Ed | lundi, 13 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oui.

Écrit par : Pascale | lundi, 13 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

fuck you very much! mais non, ce n'est pas pour être désagréable, c'est juste une idée de chanson.

Écrit par : imposture | lundi, 13 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : sur une scène ? Et tu n'étais pas ado toi-même ?
@imposture : j'aurais pu, mais là, les élèves qui donnent le spectacle ont déjà une chanson qu'ils nous feront chanter !

Écrit par : Ed | lundi, 13 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Oui. Non.

Écrit par : Pascale | mercredi, 15 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

taka chanter du Gilbert Lafaille pour créer le buzz chez les ados

Écrit par : hervé | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Chuis, pas sûre...
Sur fesse-bouc, j'ai mis une annonce pour faire une voiture pour un concert en janvier, et j'ai pas bcp de réponses...

Écrit par : Ed | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Faire une voiture pour un concert ???

Putain, mais qu'est-ce que ça peut bien fucking dire !!!

Écrit par : Pascale | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ça veut dire que le concert est à 100 bornes et que j'ai pas envie d'y aller toute seule, et qu'ADMV est pas encore sûre d'avoir envie de venir. Bon, si je prends mon air triste et suppliant, elle pourrait bien être volontaire !

Écrit par : Ed | jeudi, 16 décembre 2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.