Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Il vaut mieux donner à son fils le nom d'un chanteur vivant que celui d'un général mort.* | Page d'accueil | Certains dîners gratuits sont tellement ennuyeux qu'un sandwich payant est, de loin, préférable.* »

mardi, 19 avril 2011

Ils peuvent tuer toutes les hirondelles, ils n'empêcheront pas la venue du printemps.*

A l'heure où vous lirez cette note je serai sur le bateau, ou aurai déjà atteint l'Angleterre. Mes projets précis ?

Comme j'arrive vers 11 heures, me trouver un coin sympa pour manger à la campagne, pas loin de Canterbury. Pas de bière, je suis seule au volant. Mais quelque chose de léger et inventif comme les anglais en ont le secret pour leurs "lunches".

 

 

 

 

 

 

 

 

Puis direction le Northamptonshire. Un petit village près de Corby. Des balades à pied, et puis le weekend du tourisme à Bristol que je n'ai jamas visitée. Des vacances à l'intérieur de mes vacances. A part ça, j'irai sans doute flâner du côté de Peterborough, Uppingham, Leicester, peut-être même Cambridge ou Londres. Je suis ravie de retrouver mes amis qui ont rendu une certaine année entre septembre 81 et novembre 82 absolument savoureuse.

Pour me donner un aperçu du printemps je me suis promenée dans Maville hier avec ADMV et sur le chemin d'un parc, j'ai trouvé ce graffiti. Je n'ai pu m'empêcher de le photographier.

100_5509.JPG

*Proverbe afghan.

Commentaires

ça veut dire quoi " jamas" ???

T'es toute seule le week end ou bien ?

Écrit par : Pascale | mardi, 19 avril 2011

Répondre à ce commentaire

C'est quoi la première photo à droite ? Ne me dis pas que tu as l'intention de manger ça ?!

Écrit par : Cunégonde | mardi, 19 avril 2011

Répondre à ce commentaire

T'as pris ton ciré et tes bottes ???

Écrit par : zapette | mardi, 19 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Très joli programme, ça fait bien envie.

Écrit par : Agathe | mardi, 19 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je comprends pas ta question Mais des fautes tu risques d`en avoir un max vu que le clavier est tout melange !
@Cunegonde : et alors ?
@zapette : Il fait 24 degres. mauvaise langue !
@Agathe : yep !

Écrit par : Ed | mercredi, 20 avril 2011

Répondre à ce commentaire

ké question que tu comprends pas ?
T'as le mal de mer ou quoi caisse.

Ben t'as écrit "jamas" au lieu de jamais...
pis dans ta façon de raconter, on dirait que tu passes tes vacances seule alone !!!

Écrit par : Pascale | mercredi, 20 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ben oui je passe mes vacances alone, ADMV n`en a pas. Et hier c`etait le trajet d`arrivee et j`ai pas pris d`auto-stoppeur.

Écrit par : Ed | mercredi, 20 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Bristol en vaut la peine. C'est une de nos villes préférées.

Si possible, il faut visiter le SS Great Britain, le célèbre bateau à vapeur construit par Brunel.

Écrit par : SilverTiger | jeudi, 21 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@SilverTiger : je ne sais pas si ca fera partie du programme. Mais merci du conseil.

Écrit par : Ed | vendredi, 22 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Ah tu aurais du le dire, on connait une adresse pour manger des trucs délicieux à Canterbury. En plus tu trouves là des annonces de concert de tes chanteurs préférés dans le journal.

Écrit par : hervé | vendredi, 22 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.