Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ils peuvent tuer toutes les hirondelles, ils n'empêcheront pas la venue du printemps.* | Page d'accueil | La vie est, en quelque sorte, un pèlerinage.* »

mercredi, 20 avril 2011

Certains dîners gratuits sont tellement ennuyeux qu'un sandwich payant est, de loin, préférable.*

Un peu de pub comparative :

J`ai voyagé avec P&O plutôt que SeaFrance à cause du prix et je ne regrette pas. Le confort est identique. Les sandwiches pas trop chers et j`ai même trouvé un expresso !

Pour prendre le ferry, je n`avais pas de billet, juste un code dont je n`ai pas eu à me servir. A peine arrivée devant la guérite, la jolie dame m`a dit : "Madame Quiparle, c`est ça ?" Rien qu`en voyant ma tête !!! (bon, non, je sais. ils regardent la plaque d`immatriculation...)

Je n`ai pas été fouillée. Ils n`ont embêté qu`un bulgare. Ils cherchaient peut-être un parapluie ?

Et à 13 heures je me suis arrêtée dans un petit village, oú j`ai mangé en terrasse, en plein soleil, un sandwich cheese and tomato excellent.

La route fut bonne malgré la circulation dense et le bouchon traditionnel au tunnel de Dartford. Je suis arrivée vers 17 h. Les bavardages de la fin de la journée m`appartiennent.

 

*José Artur

Commentaires

Je suis tombée sur votre blog par hasard en m'ennuyant au bureau et j'adoooore. Ze suis déjà fan!!!

Le brin de cynisme dans vos articles c'est trop bien!!!!

Écrit par : Edna | mercredi, 20 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Bon, si je comprends bien, va falloir que je vienne ici pour suivre ton périple. Et dire que moi, je turbine pendant que tu spiquangliche.
En plus t'as une nouvelle fan... cool... Bienvenue Edna ! Ici tu vas te faire maltraiter par Pascale qui bizute les pieds tendres mais t'inquiète on s'habitue.

Écrit par : ADTV de service | mercredi, 20 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Rien de mieux qu'un petit blog croustillant comme celui ci pour passer le temps, merci!

Écrit par : brise vue | mercredi, 20 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@Edna : Une variante de Ed ?
Bienvenue. On a le droit de me tutoyer ! je suis un cheval cool.
@ADMV : Arrete de te plaind` tu sais bien que je vais te rapporter des cadeaux...
@brise vue : Je vois que la pub d`Alexandra fonctionne ! il faudra que je lui dise merci again.

Écrit par : Ed | mercredi, 20 avril 2011

Répondre à ce commentaire

à moi aussi tu m'ramènes un petit cadeau ???? Après tout, moi aussi je suis tes péripéties depuis... oulala.... un certain bout de temps !!!!!
(coucou ADSV !!!!)

Écrit par : zapette | jeudi, 21 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : Deja qu`il faut que je rapporte une boulaneige ! On verra...
Mais merci de me suivre.

Écrit par : Ed | jeudi, 21 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Coucou Zapette ! Ao are you ?

Écrit par : ADSV | jeudi, 21 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@ADMV : véri ouèle seurteunli !

Écrit par : Ed | vendredi, 22 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Ah cool c'est l'Adtv qui tient le blog en ton absence?
Ca va lui rappeler le bon vieux temps où elle en tenait un.
Par contre dis lui de ne pas attaquer Pascale comme ça frontalement. J'ai lavé sa muselière et elle est en train de sécher.

Écrit par : hervé | vendredi, 22 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@ Hervé : je tiens rien du tout... tu crois pas que je vais reprendre du service, non ? Et retiens ta meuf (je sais, elle est fière et indomptable mais quand même).

Écrit par : ADSV | vendredi, 22 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@ Adsv:j'avais cru que.... mais non en fait.
C'est vrai. Tu as vu ça comment elle est fière et indomptable. J'en suis drolement fière de sa fièrté et de son indomptabilité.
Mais pourquoi tu veux que je la retienne? Elle n'a rien dit là......
Avec ton commentaire là, je ne sais pas si la hache de guerre, enterrée avec le calumet de la paix des allumettes et un reste de sandwich au thon mayonaise vont restés sous terre....
Je ne reponds de rien.

Écrit par : hervé | samedi, 23 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@Tous ; ma copine anglaise qui avait lu ma note a admis que c`etait assez dur a comprendre. Alors c est peut etre pas tt de votre faute...
Vous engueulez pas ! je designe donc Herve comme chef d`equipe, mais ne soyez pas trop brutaux avec moi et mon blog ! ;->

Écrit par : Ed | samedi, 23 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Zapette ize véri ouaile... sauri aïe ame laite, bicoze aïe ame ouiz maïe ouaïfe one ouik-ènde...

Écrit par : zapette | dimanche, 24 avril 2011

Répondre à ce commentaire

L'idée est assez séduisante, mais je n'assure que l'intérim.

Écrit par : hervé | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

@herve : zapette s`y connait mieux que toi et moi en interim !

Écrit par : Ed | lundi, 25 avril 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.