Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Lorsqu'on a perdu toutes ses illusions, il reste encore à perdre l'illusion suprême qui est de se croire sans illusions.* | Page d'accueil | Police : a toujours tort.* »

samedi, 18 juin 2011

Ce sont toujours dans des petites choses inattendues, des détails, des gestes ou des faits divers que nous apprenons tout.*

Quatre jours un peu plus cools avant de repartir pour 15 jours un peu speed. Cela fait du bien et me donne envie de vous présenter une rencontre inattendue dans Paris il y a une semaine. Elle aussi semblait faire une pause dans ce Paris du XXIème siècle.

101_9379.JPG

Edit : 19/06/11 à 17.09

A vue de nez, j'avais situé cette dame vers 1915. Mon arrière-grand-tante Alice, était née en 1893. Je ne me suis pas trompée. Voici une photo trouvée sur ce site.

*Suzanne Daigle (Fly, Baby, Fly, 1979)

Commentaires

Mais, c'est ta tante? Qu'est ce qu'elle fait à Paris?

Écrit par : hervé | samedi, 18 juin 2011

Répondre à ce commentaire

ét c'était sa pause pipi?

Écrit par : imposture | samedi, 18 juin 2011

Répondre à ce commentaire

C'est quoi cette bouteille ?

Écrit par : Cunégonde | samedi, 18 juin 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : mon ARRIERE-grand-tante ! enfin, quelqu'un qui lui ressemble.
@imposture : je pense que le pipi appartient à quelqu'un d'autre.
@Cunégonde : c'est ma photo de touriste : le paris d'aujourd'hui, avec celui de 1915 ou à peu près.

Écrit par : Ed | samedi, 18 juin 2011

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que lorsqu'on s'approche de ton ARRIERE-grand-tante ça renifle l'urine frelatée.
La bouteille à mon avis, c'est un système de récupération d'eau de pluie pour sdf écolo qui fait sa toilette.

Écrit par : hervé | dimanche, 19 juin 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : ma tante Alice sentait très bon. Ce sont les porcs du XX1ème siècle qui provoquent cette odeur.

Écrit par : Ed | dimanche, 19 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Moi j'ai posé à côté...
j'ai failli dégueuler à cause de l'odeur !

Écrit par : Pascale | lundi, 20 juin 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui, j'ai vu, t'avais même mis une belle robe en noir et blanc !

Écrit par : Ed | lundi, 20 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.