Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La grande supériorité de l'examinateur est de se trouver du bon côté de la table* | Page d'accueil | Un optimiste est quelqu'un qui commence à faire ses mots croisés au stylo à bille.* »

dimanche, 26 juin 2011

Et pour un homme de votre intelligence, monsieur, vous vous êtes empêtré jusqu'au cou dans vos mensonges. Une vraie désolation !*

C'est donc en 1971 que je l'ai vu pour la première fois !

Mais aussi dans les films de Cassavetes. Faut pas oublier.

Bye Peter Falk !

*Lieutenant Columbo, dans Jeu de Mots, 1978

 

Commentaires

Il y a des gens comme ça qu'on croirait éternels. Ils sont figés dans nos mémoires.

Écrit par : Agathe | dimanche, 26 juin 2011

Répondre à ce commentaire

@Agathe : pas besoin d'ailleurs pour moi de lire des détails sur sa vie d'après l'écran.

Écrit par : Ed | dimanche, 26 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Voilà une citation qui reste, hélas, d'actualité et pourrait s'appliquer à plus d'un.

Écrit par : Catherine | dimanche, 26 juin 2011

Répondre à ce commentaire

@Catherine : il est vrai...

Écrit par : Ed | dimanche, 26 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Et en plus il finissait mal à courir comme un couillon dans les rues en criant "ma femme, ma femme !!!" :
http://jonkenna.files.wordpress.com/2010/04/who.jpg

Tu savais qu'il avait été jeune ?
http://images.forum-auto.com/mesimages/444973/p_columbo8.jpg

Écrit par : Pascale | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je m'en doutais.
Mais, c'est lui ? On dirait Elvis !

Écrit par : Ed | lundi, 27 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Non mais oh, t'es complètement foncedé au crack ???
http://zone.wallpaper.free.fr/galleries/Celebrites_Hommes/Elvis_Presley/Elvis_Presley_07_1200x900.jpg

Écrit par : Pascale | mardi, 28 juin 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Désolée, mais l'autre photo floue, et pas sous le même angle pouvait y faire penser. De toutes façons je n'ai jamais compris ce qu'on trouvait de génial au physique de Presley. Trop gras et mou pour moi.
T'énerve pas, je reprends une dose !

Écrit par : Ed | mardi, 28 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Gras et mou ??????
Non mais depuis quand il te faut des bodybuildés !!!

A mon avis, il est temps que tu te mettes aux drogues dures !

http://youtu.be/tpzV_0l5ILI

Écrit par : Pascale | mardi, 28 juin 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'me comprends.

Écrit par : Ed | mercredi, 29 juin 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.