« Aimer c'est s'engager, c'est travailler, c'est être intéressé, c'est créer.* | Page d'accueil | La vie, c'est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.* »
mercredi, 20 juillet 2011
La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson, c'est une grande loi de la nature.*
Deuxième rapport d'activités :
Il y a des choses bizarres ici. Sur l'autoroute en venant, les panneaux indiquant la vitesse à respecter, ou la suppression des voies, étaient tous placés au-dessus de la glissière du milieu, parallèlement à la chaussée ! Pour les consulter, il faut tourner la tête vers la droite, perpendiculairement à notre sens de conduite, ce qui m'a paru un peu dangereux. Si quelqu'un peut m'expliquer cette installation...
Hier, peu de monde au marché nocturne de Limoux, tant du côté touristes que du côté commerçants. Je me suis fait engueuler par un mec qui voulait me faire goûter un apéro local, et auquel j'avais dit juste "non merci", apparemment, ici, c'est une insulte. Bon, les autres, ont été plus sympas, et j'ai acheté des petits saucissons pour les apéros à venir, et un sachet de "thé des femmes". Je vous dirai quel effet ça a sur moi. Pas les saucissons, ça, je sais quel effet ça a sur tous ceux qui les mangent, mais le thé !
Aujourd'hui, grands projets à travers les gouttes : poster un cadeau qui attend depuis trois mois... Pourvu que la maman puisse encore l'utiliser pour son petit !
Sinon, tournois de memory, puzzles 67 pièces sur jigzone, et écoute du Vilain Petit Canard, version d'Anna Karina.
J'ai oublié de vous dire ? Y'a ma petite cousine Emma, 6 ans et demie, qui m'aime bien comme copine de vacances !
* Cavanna
09:56 Publié dans Blog, Culture et plaisir, Humeurs, Loisirs, Perplexité, petits détails qui n'échappent pas, Quotidien agréable, Voyage | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : vive la vie, blog de femme, femme, vacances, on dirait le sud
Commentaires
- Tu solutionnes le problème du chômage.
- Tu relances l'industrie de l'automobile et de la carosserie.
- Tu relance la violence routière. Donc tu rajoutes des radars. Donc tu fais des rentrées fiscales.
Y'a vraiment tout à gagner.
Écrit par : hervé | mercredi, 20 juillet 2011
Répondre à ce commentaireÉcrit par : Spleen | mercredi, 20 juillet 2011
Répondre à ce commentaireMoi aussi une fois sur le Marché de Noël j'ai refusé de me torpiller au vin chaud... je me suis fait engueuler comme une vieille saloperie que je suis. Depuis, dès qu'on me propose un truc que je veux pas je dis : "va te faire empapaouter bâtard !".
Le ciflard : jamais, c'est contre ma religion.
Le thé : JAMAIS. TOUTES les buveuses de thé sont des emmederesses XXL !
Écrit par : Pascale | mercredi, 20 juillet 2011
Répondre à ce commentaire@Spleen : jalouse !
@Pascale : Moi non plus.
Je l'ai pas insulté, mais tout juste.
bises de l'emmerderesse.
Écrit par : Ed | mercredi, 20 juillet 2011
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.