Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson, c'est une grande loi de la nature.* | Page d'accueil | On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés.* »

vendredi, 22 juillet 2011

La vie, c'est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.*

3ème Rapport d'activités :

"Agriculture Bio" peut aussi être synonyme de :

MODERNITE, ORIGINALITE, PROXIMITE.

102_5697.JPG

102_5702.JPG

Ca ressemble aux distributeurs qu'on trouve dans les gares et lieux publics, tu tapes le n° du casier choisi, tu insères l'argent, et ça tombe.

Mais, ca sent bon, et c'est pas trop cher.

Dans ce village, Montolieu, qui est aussi un village plein de librairies, d'artistes, d'ateliers pour les enfants, d'anglais sympas, on a trouvé un salon de thé où les décos intérieures m'ont parlé, et où j'ai dégusté un crumble aux pommes tiède délicieux. 

102_5699.JPG

Tout cela console (un peu) de la grisaille.)

*Charles Monroe Schulz (Peanuts)

Commentaires

tu n'oses quand même pas te plaindre des vacances! c'est vraiment trop injuste!

Écrit par : imposture | vendredi, 22 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

La grisaille ???? M'enfin, QUELLE grisaille ????
(il y a des choses qu'il va falloir m'expliquer à la fin !!!!)

Écrit par : zapette | vendredi, 22 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

@Imposture : où t'as vu que je me plains ? J'encense l'inventivité des bio, les douceurs anglaises, et les librairies de Montolieu ?
@zapette : regarde mieux la carte de la météo. Tu es à la limite du beau temps, et j'espère que tu vas me le garder. Ici, près de Carcassonne, il pleut pas mal, et quand il pleut pas, il vente, et le ciel est gris souris.
Souris, justement je me dis ! mais je fais surtout des sudokus, j'ai fini un bouquin, et je fais des notes de blogs. Elle est ps belle la vie ?

Écrit par : Ed | vendredi, 22 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

C'est bien ce que je dis, on en rêve chaque jour un peu plus... ;-))

Écrit par : sploune | vendredi, 22 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Hum le crumble c'est délicieux.

Écrit par : Agathe | samedi, 23 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Ben tu vois même quand tu as l'impression que tu râles pas, nous, on a l'impression que tu râles. Et oui, tu dis "cela console UN PEU...",
comme si t'avais besoin d'être consolée.

Bon, je te le concède... la pluie en vacances, c'est chiant... mais la grisaille non !

Ma Pitifi a fait la sieste hier avec la carte avec des ânes !!!! :-)))

J'ai rêvé de toi et de quatre autres personnes et je me fâchais avec vous parce que vous aviez pris un ascenceur où y'avait de la place pour 5 et on était 6. Comme j'suis pas le genre à me précipiter pour entrer dans une boîte, c'est moi qui suis restée sur le carreau ! Bref j'attendais que vous me donniez signe de vie parce que là où on devait aller c'est impossible de retrouver... et que dalle, no news, good news (my ass !) !
Du coup, je suis retournée chez moi par train, bus et compagnie car j'avais pas pris ma voiture et je le regrettais.
Sur la route j'ai vu Antony Delon à une fenêtre et je l'ai pris en photo. ça c'était le meilleur moment du voyage.

Quand je suis rentrée, je suis arrivée dans ma ville où il y avait un enterrement maousse où des milliers de personnes se pressaient (c'était des jeunes filles tunisiennes qui avaient été tuées) et il y a eu des émeutes. Je t'ai revue, toi et ta bande de vauriens et j'ai dit fuck tous je veux plus entendre parler de vous. Et toi tu m'as dit une bondieuserie et vous êtes tous rentrés dans l'église !!!

Écrit par : Pascale | samedi, 23 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

"tu tapes le n° du casier choisi, tu insères l'argent, et ça tombe".
Faut faire gaffe à choisir un casier où tu n'as pas des tomates trop mures. Sinon heter 1 kg de tomate et c'est un coulis qu'tu récupères

Écrit par : hervé | samedi, 23 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

T'as toujours des rêves fun comme ça Pascale ? Et moi, j'étais dans la bande de vauriens à Ed ? Parce que y'a un passage que j'ai l'impression d'avoir déjà vécu, c'est quand tu te fâches avec tout le monde.

Écrit par : spleen | samedi, 23 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Quand je regarde la météo (sur internet parce que j'ai pas la télé et que je ne la veux pas...), je clique uniquement sur ma région, voire sur mon département... alors tu penses bien que le reste de la France, je ne sais même plus que ça existe !!!!!

Écrit par : zapette | samedi, 23 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

@Spleen : toi, d'abord, t'aimes jamais mes vacances.
@Agathe : oui, mais tiède !
@Pascale : Je rêve ! tu en veux tellement au monde entier, et surtout à moi, que même quand on te fout la paix, il faut que t'inventes des trucs pour nous en vouloir...T'as qu'à rêver d'un blog où je ne râlerais jamais, ça le ferait !
@Hervé : "heter", ça veut dire quoi ?
Bon, perso on a attendu le lendemain pour acheter des légumes, et pas que des tomates. En parlant de tomates, d'ailleurs mon oncle en fait pousser aussi. Et puis j'ai gouté des "noires de Crimée". Très bon.
@Spleen : Toi,tu t'es déjà fâchée avec Pascale ????? Faut le faire ! Elle est si gentille !!!!
@zapette : je vais bientôt voir ça ! Hier, soleil, aujourd'hui pas de pluie, mais nuages et vent !!!!

Écrit par : Ed | dimanche, 24 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Mais enfin c'est évident.
heter ça veut dire "tu veux acheter".

Écrit par : hervé | dimanche, 24 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : excuse moi, je suis fatiguée. L'hiver, le cerveau est lent.

Écrit par : Ed | dimanche, 24 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Pourtant, avec le vent, les cerveaux lents...
---> j'suis déjà partie ;-)

Écrit par : zapette | dimanche, 24 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

@Zapette, justement, le mien s'est envolé.

Écrit par : Ed | dimanche, 24 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Oui je suis gentille !

Écrit par : Pascale | dimanche, 24 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Oui t'es gentille et toute mignone avec ça.

Écrit par : hervé | lundi, 25 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Oui :-)

Écrit par : Pascale | lundi, 25 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

merci d'avoir fait la petite explication de texte, la fleur.

ed, tu t'es trompée de destination. ici, fait tellement soleil tous les jours que j'ai une collègue venant d'un pays humide qui a fini par faire une déprime. ici, même pas besoin de démo du déplacement des anticyclones à la évelyne dhéliat pour savoir ce que tu vas pouvoir porter le lendemain ou si tu peux sortir le tracteur...

Écrit par : imposture | lundi, 25 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé et Pascale : je n'interviendrai pas dans un aussi beau dialogue.
@imposture : C'est moi la fleur ?
Dans une peau de vache, alors !

Écrit par : Ed | mercredi, 27 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.