Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Flagrance d'un delict * | Page d'accueil | La chenille devient papillon, le cochon devient saucisson, c'est une grande loi de la nature.* »

dimanche, 17 juillet 2011

Aimer c'est s'engager, c'est travailler, c'est être intéressé, c'est créer.*

Premier rapport d'activités :

Drôme - Ardèche, ça ne fait pas si loin que ça. Une heure trente quand même. Mais quand on aime on ne compte pas. Et j'ai eu, en avance, un très beau cadeau d'anniversaire. Je suis allée à Antraigues sur Volane, et j'ai assisté au spectacle de Francesca Solleville et François Mathouret intitulé "Merci Jean".

Ils étaient accompagnés par Nathalie Fortin au piano, et Patrick Reboud à l'accordéon et à un truc qui ressemble à un melodica un peu sophistiqué.

Un régal, de force, de conviction, d'amour et de talent. Avec en fond un magnifique portrait de Jean Ferrat.

On a eu de la chance, il a venté, nuagé, mais pas plu. Aujourd'hui, en revanche, la nappe phréatique est contente.

101_9388.JPG

101_9392.JPG

*Lina Wertmuller

Commentaires

Ce n'est vraiment pas la peine que Ed se décarcasse ! Pas un seul commentaire... :-(

Écrit par : Ed | lundi, 18 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Ah ben alors, tu ne mets pas longtemps à prendre l'assent du coin mâme Ducros.
Nathalie Fortin au piano, et Patrick Reboud, j'les connais pas, mais ça devait être bien.
Par contre je me souviens d'avoir croisé Jean Ferrat à une pièce de Caubere à Avignon. Il était comme sur le portait....
Mais en 3D (sans lunettes).

Écrit par : hervé | mardi, 19 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : ah, je savais que je pouvais compter sur mes fidèles bloggers ! et toi en particulier. Je n'ai jamais eu la chance de voir Ferrat en vrai, mais je connais bcp de ses chansons par coeur. Là, je suis dans une ambiance familiale à faire des tournois de memory !

Écrit par : Ed | mardi, 19 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Antraigues j'y ai des amis là-bas, je vais les voir parfois.

A écouter : http://www.barbaradeschamps.net/

Touchée de ton dernier passage chez moi.

Bonne fin de vacances.

Écrit par : La Fanchon | dimanche, 31 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.