Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« La vie, c'est comme un cône glacé ; il faut savourer chaque bouchée.* | Page d'accueil | Quand on regarde attentivement un cochon d'Inde, on remarque : premièrement que ce n'est pas un cochon, deuxièmement qu'il n'est pas d'Inde, et qu'en définitive seul le "d' " est authentique.* »

mardi, 26 juillet 2011

On ne rencontre que ceux qu'on a déjà rencontrés.*

4ème rapport d'activités.

Question activité, je suis plutôt au niveau zéro... j'avais plein de projets aujourd'hui, mais je me suis réveillée fiévreuse, et la tête bizarre. Bref, je me repose pour être fraîche et sympa ce soir.

En effet, le grand évènement, c'est que je suis chez Zapette ! J'ai presque trouvé du premier coup. et je ne voudrais pas que ma réputation de bavarde soit anéantie ce soir et qu'elle soit obligée de causer tout le temps. Chez Zapette c'est beau autour : c'est une belle région, j'y étais venue en 1988, j'ai aimé, je suis revenue ! :-) Dans sa ville, y a plein de restaus pour les touristes, et il vaut mieux connaitre les bons. Hier, elle a bien choisi ! et il y a aussi des princesses.

Et c'est beau dedans aussi chez Zapette ! Elle a un joli appart' qu'elle a aménagé superbement. En plus c'est hyper bien rangé. Quand elle viendra à la maison, faudra qu'elle me prévienne deux ans à l'avance !

Zapette, elle est exactement comme sur son blog. Sympa, accueillante, pas compliquée, d'humeur apparemment égale. Bon, je sais je ne suis arrivée qu'hier soir... On s'était tellement parlé par blogs interposés depuis 2006 que j'ai l'impression de la connaître déjà depuis longtemps.

Chez elle, y a pas de photos de pieds (au début que je la connaissais, elle publiait des photos de ses pieds), mais y'a une blague sur les chevaux dans la salle de bain, et j'ai pris ça comme un cadeau de bienvenue. Y'a aussi Crunch, qui est resté sagement dans sa cage, et même ce matin, eh ben, il doit me faire un peu la tête, il sort pas de sa petite maison en plastique.

Rectificatif, je viens d'aller vérifier, il est sorti !

Donc, il ne m'en veut pas tant que ça.

*Topor

Commentaires

Mais c'est quoi cette histoire de princesses.
C'est fort intriguant.
Zapette est une authentique princesse?
C'est quoi ce coin où il y a des princesses et que moi, le prince charmant, je n'connais même pas?

Écrit par : hervé | mardi, 26 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé: tu vois, je gagne à être connue (déjà que je t'en avais envoyé un échantillon de mes "princesses" par mail il y a quelques temps... mais j'en ai des vraies !!!!)
@ Ed: bon, je commence à te prévenir dès maintenant que tu te mettes au rangement de ta maison dès que tu y seras revenue... M'enfin, tu sais, après, chacun sa façon de vivre... Moi, je m'adapte aussi chez les autres (ça, c'est pour ne pas à avoir attendre 2 ans avant que tu ne m'invites ;-))

Écrit par : Zapette | mardi, 26 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Elle est pourrave ta photo dada !

Qu'est-ce que t'as été foutre DANS zapette. Heureusement que l'ADTV passe pas par ici !

Écrit par : Pascale | mardi, 26 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

@Hervé : Zapette t'a répondu. Et tu devrais visiter le coin, hors saison, même si tu ne rencontres ps de princesse (tu en as déjà une d'ailleurs, qu'est-ce que tu viens réclamer !), tu trouveras des lieux magiques.
@Zapette : OK t'es invitée ! Mais là, je suis pas là, je suis encore chez toi...
@Pascale : mais lis, enfin ! "dedans chez Zapette". Ben oui, elle ne m'a pas laissée dehors. Heureusement avec le temps qu'il fait...

Écrit par : Ed | mercredi, 27 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

J'avoue que tu n'as pas eu de chance niveau météo, les deux seuls jours gris de pluie de l'année, et tu étais là....
;-)

Écrit par : zapette | mercredi, 27 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

si je comprends bien, chez vous deux, c'est comme dans vos blog, il y en a un qui est bien rangé...

bon, en même temps, zapette, elle range depuis 2006, ceci expliquant cela.

@zapette, raconte un peu le canasson qui t'a apporté la pluie.

Écrit par : imposture | mercredi, 27 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Ben déjà, en plus de la pluie, elle a amené son rhume (pourvu qu'elle l'emmène avec elle en partant et qu'elle ne l'ai pas laissé traîner sur le canapé ou ailleurs...), après, même enrhumée, enfiévrée, elle cause, elle cause... Bon, c'est bien quand même, parce que sinon, moi, je suis un dure à démarrer la conversation... Mais, bon, elle cause bien et intéressant, elle n'est pas de ceux qui causent pour ne rien dire... Euh, sinon, elle est pareille que sur son blog, sympa, avenante, polie, "tranquille" comme on dit ici. Alors, ça a été une rencontre vraiment sympa, même si je suis crevée parce que je me suis couchée trop tard les deux soirs (je vais rattraper tout ça dès ce soir, hop, à 21h au lit !!!)

Écrit par : zapette | mercredi, 27 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

C'est sûr qu'avec ce moulin à paroles, tu ne pouvais pas te coucher tôt !!!

Et oh Baudet... ta photo...
c'est moi...
ou,
on la voit pas !

Écrit par : Pascale | mercredi, 27 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

@imposture : tu le trouves mal rangé mon blog ? C'est la faute à Pascale qui veut toujours jouer avec mes colonnes...
Et le canasson n'a pas apporté la pluie. Il l'a trouvée dans le sud. Ca y est je suis rentrée chez moi, et il fait soleil et ciel bleu, alors qu'en banlieue de Lyon, il pleuvait des cordes ! Tout le contraire de ce qu'annonce la météo de la radio...
@Zapette : news n°1 : je n'ai plus le rhume depuis hier matin! 5 jours quand même. comment n°1 : je ne t'ai pas trouvée timide, et tu as causé aussi. Moins que Crunch quand même !
Comment n°2 : tu as un besoin de sommeil assez exceptionnel. Hier soir, j'ai fait la fête jusqu'à 2 h, et j'ai roulé de 8 h à 15 h 30 sans problème. Et sans parler à personne !
Merci pour les adjectifs : avenante, tranquille. j'avais peur que tu dises que j'étais gentille...
@Pascale : Tu rêves pas, j'essaye d'en retrouver une de meilleure qualité en plus. Et arrête de dire du mal !

Écrit par : Ed | jeudi, 28 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette et Pascale :
info : y'a un bug. j'arrive pas à ouvrir ma page yahoo. S'il y a des mails urgents, n'oubliez pas que j'ai une adresse "civile"...

Écrit par : Ed | jeudi, 28 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

je crois que j'entends juqu'ici zapette ronfler, pas remise du canasson causeur.

zapette n'a pas dit gentille, elle a seulement dit polie, elle a oublié propre sur elle, ce qui serait étonnant chez un cheval qui revient du mauvais temps.

pour ton blog, ed, je dirais que trop d'infos tue l'info.

Écrit par : imposture | jeudi, 28 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

@imposture : Tu sais bien que dans le mauvais temps, le (petit) cheval a toujours du courage !
Pour le nombre d'infos, vu que celles-ci ne changent quasiment jamais, cela laisse aux gens le temps de venir les consulter quand ils en ont le temps. J'aime cette stabilité. Enfin, regarde tout vite, il pourrait y avoir des changements quand j'aurai du temps.
Comment ? tu dis ? Je n'en aurai jamais... :-(

Écrit par : Ed | vendredi, 29 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

t'inquiéte, je ne regarde plus le décor ;-)

Écrit par : imposture | vendredi, 29 juillet 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.