Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel.* | Page d'accueil | C'est l'être humain qui m'intéresse. Son visage est la création suprême de la nature.* »

samedi, 22 octobre 2011

- Voulez-vous me prendre en photo avec mon chapeau ? - Ce serait plus facile avec un appareil photo !*

Il y a des jours où aller en ville c'est fatiguant. Il y a trop de monde, il pleut, vous ne trouvez rien de ce que vous cherchiez... Et puis il y a des jours où c'est super méga génial d'aller en ville. Il fait beau, ce n'est pas surpeuplé, les gens semblent avoir préféré aller dans les zones commerciales de périphérie, (grand bien leur fasse !), et on trouve tout ce qu'on cherche et même plus, parce qu'on nous fait des cadeaux. C'était comme ça aujourd'hui ! Je sais ce que je vais avoir pour noël : un Banco à gratter.

Parce que mon gros cadeau, le vrai, je l'ai eu aujourd'hui. La batterie est en train de se charger. J'ai accroché les bandoulières, collé un protège-écran lcd, et j'ai 5 jours pour apprendre à me servir de ce bijou pour pouvoir vous rapporter de belles photos de mes vacances.

*Philippe Gelück

Commentaires

Bon, ben là.... tu nous en as trop dit ou pas assez !!! Tu as pris quoi ? Un bridge, un compact, un réflex ??? Marque, modèle ??? Enfin, on veut TOUT savoir quoi !!!
Et, tu pars où en vacances ???

Écrit par : zapette | samedi, 22 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

whaou !
c'était un jour comme ça aujourd'hui, ici le pingouin est parti en disant "je vais voir les bagnoles" , et en rentrant il a dit " chérie, je t'ai presque acheté une voiture, tu vas l'essayer mercredi. " Le mec lui avait fait une remise du quart du prix de la bête.

Joyeux Noel ;-)

Écrit par : so | samedi, 22 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : ça :
http://www.numipixel.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=37710&type=1&code_lg=lg_fr&num=0&gclid=CMnuycWS_asCFcYPfAod2jWHlQ

@so: Oui, toi au moins, tu sais que tu sauras te servir de ta voiture ! C'est la première fois que je vais avoir un appareil qui soit un vrai ordi.

Écrit par : Ed | samedi, 22 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@ADMV : Merci ! Thank you ! T'es vraiment la plus gentille (quoi qu'en disent certaines...) ça y est ! je sais me servir de mon nouvel outil. A tout de suite, si tu lis mon blog en ce moment précis.

Écrit par : Ed | samedi, 22 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Je suis allée lire le descriptif, whaou en effet ! Cette nuit j'ai rêvé que j'avais perdu le mien, c'était peut être prémonitoire ;-D

Écrit par : Catherine | dimanche, 23 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

On les voit quand les photos ?

Écrit par : Cunégonde | dimanche, 23 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Mode HDR automatique ????
J'veux voir ça de plus près !!!
Enjoy ;-)

Écrit par : zapette | dimanche, 23 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@Catherine : Raconte ton rêve au Père Noël, peut-être que ça lui donnera des idées.
@Cunégonde :bientôt, demain je pense. Aujourd'hui, je sors ! Mais je vais emporter la bête, et vais trouver des sujets j'espère !
@Zapette : Toutes mes lectrices semblent s'y connaitre encore mieux que moi. J'ai été bluffée par tout ce que pouvait faire cet appareil quand une petite nana nous a expliqué à la FNAC (c'est le salon de la photo et il y avait un stand par marque. ) mais j'avoue que je vais découvrir petit à petit toutes les fonctions en lisant le mode d'emploi, mais il y a même une aide en direct sur l'appareil avec des messages tout à fait compréhensibles.

Écrit par : Ed | dimanche, 23 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Rassure moi, sur ton super appareil, y'a quand même un mode manuel ???

Écrit par : zapette | dimanche, 23 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : oui, c'est un "hybride". Je peux lui laisser tout faire, mais aussi, m'occuper soit de l'ouverture, soit de la vitesse, ou travailler complètement en manuel.

Écrit par : Ed | dimanche, 23 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@zapette : mais dans chaque situation, je peux lui demander des conseils. Il m'explique alors comment je pourrais optimiser la prise de vue. C'est magique ! Dans le mode d'emploi, j'ai vu aussi que je pouvais choisir l'option "reconnaissance du sourire", dès qu'il voit un sourire, il prend la photo, enfin, c'est à peu près ça. je pense qu'il doit m'envoyer un signal pour que j'appuie sur le bouton quand même. :-)

Écrit par : Ed | dimanche, 23 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Un beau cadeau de Noël en octobre. C'est vrai quoi, pourquoi faudrait-il attendre pour faire plaisir ?!
La reconnaissance du sourire me laisse songeuse...
Bonnes vacances et bonnes photos quoi qu'il en soit !

Écrit par : Axel | dimanche, 23 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Faut juste pas avoir d'amis qui ont une PF !!!

Écrit par : zapette | dimanche, 23 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@Axel : oui tout cela me laisse rêveuse aussi, mais un beau rêve, bien agréable !
@zapette: oui, sur l''écran lcd, je vais voir apparaître "pas photographier zapette" "pas photographier zapette" !!!

Écrit par : Ed | dimanche, 23 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

'tain il est beau. Elle a les moyens la grosse malgré son quart temps !

Écrit par : Pascale | dimanche, 23 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

D'ailleurs les photos que j'ai faites avec ton appareil pourrave, je les ai pas vues !

Écrit par : Pascale | dimanche, 23 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Yena des qui disent du mal de l'Adtv????
C'est Noel avant l'heure dis donc.
Elle a bon goût en matière d'appareil photo.
Et toi tu vas lui offrir quoi?
On ne lui dira pas. on sait tenir notre langue.

Écrit par : hervé | dimanche, 23 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Pour la reconaissance du sourire, tu déclenches et ensuite il faut attendre que le sujet arrête de faire la gueule.

Écrit par : hervé | dimanche, 23 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : elle dit tout le temps, tant que j'ai un boulot je te fais des cadeaux, c'est cool.
Je vais regarder dans mes archives !
@Hervé : oui, elle a bon goût, et je commence à avoir des idées, mais c'est pas encore défini... je te tiens au courant.

Écrit par : Ed | dimanche, 23 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.