Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le corps enseignant est la plus grande armée, après l'Armée rouge.* | Page d'accueil | Un instant hors du temps qui ne fait pas la fête, l’instant que la loi choisit pour passer de l’heure d’été à l’heure d’hiver, et réciproquement* »

mercredi, 26 octobre 2011

En Angleterre, rien n'est fait pour les femmes, même pas les hommes.*

Vendredi matin à 6h30, nous partons. Nous verrons peut-être ceci :

Bournemouth1_tcm69-4203.jpg

Ou cela :

poole-harbour-square.jpg

Ou encore cela :

Salisbury.jpg

Cela dépendra du temps, du vent, des intempéries, de nos envies, de notre humeur. Je prendrai des photos, des notes et vous raconterai au retour. Soyez patients, entre les sorcières, les squelettes et les chrysanthèmes, ça va passer vite !

*Oscar Wilde

Commentaires

Je n'ai qu'un mot à dire :

ça me dégoûte tiens !

Écrit par : Pascale | jeudi, 27 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Bon allez cassez-vous !
Moi, je pars dimanche.

Écrit par : Cunégonde | jeudi, 27 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'aime quand je dégoûte.
@Cunégonde : je parie que tu pars une semaine. Alors ne sois pas amère.

Écrit par : Ed | jeudi, 27 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Bon séjour!

C'est Winchester, la cathédrale?

Écrit par : Alison | jeudi, 27 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@Alison : non, c'est Salisbury. Winchester, c'est pas loin non plus ? Je vais aller voir la carte.

Écrit par : Ed | jeudi, 27 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

C'est pas loin de Southampton, un petit peu au nord par la M3.
J'ai vu les deux, mais ça fait quelques années.

Winchester m'a fait une plus grande impression, mais les deux (et les villes aussi) sont belles.

Écrit par : Alison | jeudi, 27 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

de profundis, wilde n'a peut-être pas tort, mais il n'a pas tout à fait raison non plus.

Écrit par : imposture | jeudi, 27 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@Alison :nous ne voulons pas faire trop de kilomètres. Déjà, j'ai supprimé Plymouth des options. Mais une heure pour Winchester, c'est encore correct. Mais évidemment nous ne pourrons pas tout faire !
moi, Winchester, ça me fait penser à une chanson que j'entendais quand j'étais petite : http://youtu.be/rc6e_bB5zCU
Cloclo prononçait si bien (!), que ma mère me disait en rigolant qu'elle entendait "une chaise de cathédrale".

Écrit par : Ed | jeudi, 27 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@imposture : j'ai juste choisi cette citation parcequ'elle m'a fait sourire, et que toutes les autres contenaient tellement de préjugés débiles que vraiment ça n'avait pas le droit d'être publié sur mon blog.

(on a dû poster en même temps, je n'avais pas vu ton com'...)

Écrit par : Ed | jeudi, 27 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Plymouth, c'est bien loin! Mais renseigne-toi, et tu pourras choisir.

Je connaissais pas la citation du grand Oscar avant!

Écrit par : Alison | jeudi, 27 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

@Alison : oui, je regarde toujours à l'avance sur le web ce que je pourrai faire, puis dans l'inspiration du moment, on change d'avis !

Écrit par : Ed | jeudi, 27 octobre 2011

Répondre à ce commentaire

Ben, t'es pas revenue? TU fais ton sac pour demain.
J'espère que tu as passé de bonnes vacances.
Bonne rentrée.

Écrit par : so | mercredi, 02 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

@so: oui, on est rentrées. mais j'avais une journée chargée où mon blog a dû laisser la place aux copies, rv chez le médecin, prépas de cours, congélation des produits rapportés de là-haut, etc. Bonne rentrée !

Écrit par : Ed | mercredi, 02 novembre 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.