Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Un chien mord un homme, c'est un fait divers. Un homme mord un chien, c'est un scoop. * | Page d'accueil | Il ne suffit pas de partager un patrimoine commun, encore faut-il vivre dans le même monde. * »

lundi, 10 septembre 2012

"Y'a qu'la vérité qui fâche"*

D'accord, la une de Libé ne manquait pas d'insolence. Mais finalement la réaction de l'homme dont il était question, porter plainte, prouve au moins que Libé avait raison sur deux points : Premièrement, il est riche.

En attendant que cette photo soit interdite suite au procès, régalez-vous !

 

* Ma grand-mère.

Commentaires

Dommage qu'il s'en aille, il est beau !

Écrit par : Pascale | lundi, 10 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

La mienne de grand-mère disait la même chose.

Écrit par : Cunégonde | lundi, 10 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : sa valise surtout !
@Cunégonde : que Libé ? Elle était pas polie...

Écrit par : Ed | lundi, 10 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Sa coiffure moi j'trouve !

Écrit par : Pascale | mercredi, 12 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

C'est vrai. Ca doit être bien d'être riche si on peut avoir une belle coiffure comme ça ! Et je suis sûre que les belges vont être ravis.

Écrit par : Ed | mercredi, 12 septembre 2012

En même temps paraît ki
vaut mieux être con et bien portant
que moche et rebelle...

non,
vaut mieux être belle
et rebelle
que riche et reconne...

'tain chier,
j'ai dû mal,

vaut mieux
être pauvre et malade
que moche et riche,

nan c'est pô ça,

vaut mieux être à Venise
sous le cagnard,
qu'à Lefrincoucke sous la pluie,

et merde,
j'en sais rien !

Demain ici c'est la rentrée des classes !

Écrit par : Pascale | mercredi, 12 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Je te sens poète !

Écrit par : Ed | mercredi, 12 septembre 2012

Libé n'a quand même pas fait une une fulgurante, je trouve. Ils valent mieux que cela.

Écrit par : Virgibri | mercredi, 12 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : t'as acheté un nouveau cartable au supermercato ?
@Virgibri : ah. Moi, elle m'a fait rire, et celle du lendemain aussi. Même si un peu moins.

Écrit par : Ed | mercredi, 12 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

T'as raison Dada, c'est un scandale !
Pour la peine, je vais boycotter toutes les marques de ce gugus.
Je n'achèterai plus :
- Louis Vuitton,
- Kenzo,
- Guerlain,
- Givenchy,
- Chaumet,
- Krug,
- Christian Dior...

Ah ben non, j'en avais jamais acheté en fait !!!

Ah ben si par contre y'a Moët & Chandon... donc, j'en achèterai plus non plus.

Écrit par : Hervé | mercredi, 12 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Hervé : Krug, c'est le champ' que j'avais offert à mes parents quand j'ai eu le capes ! Personne n'en avait jamais bu à la maison. Bon, à l'époque l'Arnault il était pas proprio. Et Mouette, c'est pas une marque que je bois. Quant au reste...

Écrit par : Ed | mercredi, 12 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai pas acheté de cartabe, mais Julos m'a coperta de cadeaux :
- des oreilles de bouc,
- une bagouse,
- un socomain,
- un portfeuille,
- un bracellaio,
- des posters rieurs pour décorer la maison...

pis j'ai dû en oublier !

Tu crois qu'il a une maîtresse ou qu'il m'aime d'amour ????

Écrit par : Pascale | mercredi, 12 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : s'il avait une maîtresse, il aurait plus de fric pour t'acheter tout ça ! Donc, il faut se rendre à l'évidence, il est accro.

Écrit par : Ed | jeudi, 13 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Je l'ai trouvée gonflée cette Une et je me suis dit "il était temps qu'enfin un journal ose un peu"...c'était peut-être un peu cavalier mais bon sang ça fait du bien!
Et le fait que la gars porte plainte je trouve ça très bon : si Libé est condamné alors cela voudra dire que c'est réellement une injure et que donc le nain de jardin avait bien été injurieux (et ça risque de mettre sa garde rapprochée ds ses petits souliers) soit Libé n'est pas condamné et alors cela viendra renforcer encore le fait que le nain de jardin a bénéficié de collusions à la Justice puisqu'un homme a été condamné pour l'avoir traité de pov' con...
Oui, je sais, il m'arrive d'être très tetrapilectome...désolée

Écrit par : Frayer | vendredi, 14 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.