Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Il ne suffit pas de partager un patrimoine commun, encore faut-il vivre dans le même monde. * | Page d'accueil | Les arènes gonflées d'une foule en délire regorgent de couleurs et d'âpre envie de sang. * »

mercredi, 19 septembre 2012

OGM? Moi, j'OGM pas.*

J'ai croisé récemment pas mal d'articles contre les produits issus de l'agriculture biologique, prétendant qu'ils n'étaient pas meilleurs pour la santé que les autres. Je ne sais pas quel lobby soutient ces articles, mais oseront-ils contredire une étude qui vient d'être rendue publique et qui dénonce la dangerosité des OGM ?

A lire dès le 26 septembre un livre "Tous Cobayes !". A voir, un documentaire sur le même sujet.

Et pour l'instant, cet article :

http://fr.news.yahoo.com/étude-choc-relance-débat-toxicit...

*moi.

Commentaires

Moi j'ai passé une journée de MERDE à croiser de la faune humaine qui me débecte de plus en plus.
En vrac :
- à l'hôpital un toubib annonce à un monsieur venu passé une IRM qu'il a un cancer... ça se passe dans le couloir, l'enculé de toubib est manifestement pressé et pour les questions que lui pose le futur chauve, il répond : "vous verrez ça avec votre médecin, hein ? là faut que j'aille me faire sucer le pilon",
- un connard promène son chien au milieu de la chaussée et prend manifestement un pied monumental à ce que je ne puisse pas passer avec mon véhicule à moteur,et moi je me demande comment ça peut fonctionner (si ça fonctionne) dans le cerveau endommagé d'un tel pauvre type,
- Jean-François Kahn qui huuuuuuuuuuuuuuuurrrrle comme à son habitude dans le poste, et comme à mon habitude j'ai envie de lui péter les dents et de les lui enfoncer dans le fion,
- une sale gamine de 9 ans trépigne et a les larmes qui jaillissent de son visage ingras et bouffi par la colère parce que sa mère ne lui paye pas un tour de manège (là, j'avoue j'ai pris mon pied... j'ai profité que la mère était aux toilettes pour dire à la moutarde tout le bien que je pensais de son comportement d'abrutie. A quel point elle était laide et bête et que ça se répercuterait sur les 13 générations de sa descendance de dégénérée. Car je lui ai prédit un avenir pourrave avec un mochtron dans son genre qui la tringlerait en rotant sa 1664 et lui ferait une tripotée de moutards cons et moches comme elle... Elle s'est calmée direct. Evidemment, dès que la mère est revenue elle a recommencé... mais ça m'a soulagée un moment quand même :-),
- j'ai vu un film d'une débilité sans nom...

Alors tu penses, tes OGM comment ils me feraient du bien à moi !
Bien chaleureusement,
Pascale

Écrit par : Pascale | mercredi, 19 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : OH!!!!!! GM ton commentaire ! je l'adore !

Écrit par : Ed | mercredi, 19 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

en fait t'M quand je passe des journées de merde à la con !

Écrit par : Pascale | mercredi, 19 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'aime pas ta journée, j'aime ton commentaire, et j'aurai été énervée par les mêmes trucs si je les avais vécus.
Je retourne voir la mienne de faune humaine, en zappant j'espère le jfk, et je vais pas au ciné ce soir, mais au restau.

Écrit par : Ed | jeudi, 20 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Tiens, je ne sais pas quoi dire.

Écrit par : C&C | jeudi, 20 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Ben moi ce matin j'ai entendu à la radio que des rats avaient une balle de ping pong au cerveau à cause de ma:is...après ils disaient comment éviter mais comme je devais aller travailler !!!

Écrit par : Aslé | jeudi, 20 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

@C&C : y'a pas grand chose à dire en effet. Mais il y a des nouvelles qu'il ne faut pas rater.
@Aslé : Si ce n'était qu'une balle de ping pong... et que les rats... ça ne serait pas grave.

Écrit par : Ed | vendredi, 21 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Je ne comprends pas cet acharnement contre les ogm du mais.
Regarde! Moi ça fait 15 ans que je mange du pop corn américain, et je n'ai rien aux dents.

Écrit par : hervé | vendredi, 21 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Hervé : et ça énerve pas ta meuf' que tu bouffes du pop corn pendant qu'elle rédige ses critiques ????

Écrit par : Ed | samedi, 22 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Bénon ça y énerve juste trop grave quand elle regarde le film, mais étrangement pas après.

Écrit par : hervé | dimanche, 23 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Hervé : oui elle s'y énerve vite grave ! Mais c'est comme ça qu'on l'aime.

Écrit par : Ed | dimanche, 23 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.