Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« OGM? Moi, j'OGM pas.* | Page d'accueil | La gastronomie est l'art d'utiliser la nourriture pour créer le bonheur.* »

vendredi, 21 septembre 2012

Les arènes gonflées d'une foule en délire regorgent de couleurs et d'âpre envie de sang. *

Depuis ce matin, on le sait, la corrida est "constitutionnelle". Et dans "constitutionnelle", il y a "stitutionnelle".

Quelques points de vue sur le sujet:

 Sinon, je suis rassurée. Je ne vis pas avec une psychopathe. ADMV a en effet un odorat hyper développé.

 

*Gilbert Bécaud.

 

Commentaires

J'aime beaucoup le premier dessin :-D

Écrit par : Catherine | samedi, 22 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Catherine : moi aussi, mais le ton provoc' du deuxième me plait aussi.

Écrit par : Ed | samedi, 22 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Catherine : j'ai entendu à la radio le président des tauromaniaques dire qu'à présent ils pourraient porter plainte contre tous ceux qui critiqueraient ou mépriseraient leur pratique ! Comme si la critique ou le mépris étaient un crime...
Enfin, ma note était parue juste avant cette intervention. Va-t-il porter plainte contre moi ????

Écrit par : Ed | samedi, 22 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

C'est marrant qu'il ne supportent pas un mot de critique ces pauv'chéris et qu'en même temps ils ne comprennent pas le mal que peut ressentir l'animal blessé. Si j'avais le temps, je pleurerais avec eux.

Écrit par : C&C | samedi, 22 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

@C&C : oui, de belles âmes sensibles incomprises !

Écrit par : Ed | samedi, 22 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.