Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Happy GougueuleDay ! | Page d'accueil | Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat.* »

vendredi, 28 septembre 2012

CE QU'ILS DISENT, CE QU'ON ENTEND.

Ce matin à la radio j'ai entendu une pub pour "La Station de la vache Total". Je savais que Total était "vachement" polluant, menteur, etc, mais je ne savais rien de ces stations. Je regarderai dans mon quartier. Une vache et un cheval pourraient peut-être s'entendre.

Cela ressemble peut-être à ça :

Ou faisaient-ils allusion à ça ? 

 

En tout cas pendant ce temps-là, j'en connais une qui se marre...

Commentaires

Je suis allé interroger ton conscrit Google pour voir ce qu'il proposait pour station de la vache Total et je suis tombé en première page sur ton article. Du coup, je tourne en rond dans ce cercle vicieux et ce piège tendu par ces 2 vieux complices.
Je me suis pensé dans mon fort intérieur " pas de Salisette", il faudrait que le dada se lave les oreilles pour mieux entendre. Tu peux aller chez Total, ils ont des lavages haute pression.

Écrit par : hervé | vendredi, 28 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Hervé : Les publicitaires devraient m'embaucher pour débusquer les failles dans leurs messages radio, je suis la reine ! J'ai toujours entendu, un peu avant noël : "Foie gras, doigt frais" !

Écrit par : Ed | vendredi, 28 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Moi je préfère le foie gras de canne art.

Écrit par : hervé | vendredi, 28 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Hervé : et moi les veaux élevés sous la mer !

Écrit par : Ed | vendredi, 28 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

Je coule, j'ai rien compris.

Écrit par : Le CPE | vendredi, 28 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Le CPE : branche toi sur une radio à pub le matin, et écoute ! Et tu comprendras peut-être de quoi je cause.

Écrit par : Ed | vendredi, 28 septembre 2012

Répondre à ce commentaire

putain, mais pourquoi je comprends RIEN à cte note !!!
J'avais ma poupée et j'ai dû abuser du babibel !

Écrit par : Pascale | lundi, 01 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

@tous ceux qui n'ont rien compris : à la radio ils parlaient de "lavage total", mais phonétiquement, c'est pareil !

Écrit par : Ed | mardi, 02 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

han ? c'est comme nez de bouc ?

Écrit par : Pascale | mardi, 02 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ouais ! Kamplètement !

Écrit par : Ed | mercredi, 03 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : oui Ned Bouc, est d'ailleurs un pote à moi.

Écrit par : Ed | dimanche, 07 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.