Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« CE QU'ILS DISENT, CE QU'ON ENTEND. | Page d'accueil | Sans langage commun les affaires ne peuvent être conclues. * »

lundi, 01 octobre 2012

Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat.*

J'ai promis à Hervé qu'aujourd'hui sur mon blog je publierais quelque chose de marrant. En plus il m'a retiré une fière chandelle du pied (comme dit ADMV qui connait bien pas mal de proverbes et expressions venus de sa grand-mère) en me retrouvant le nom du peintre Vettriano. Il y a deux raisons pour lesquels je ne le trouvais pas sur gougueule : 1. je croyais qu'il s'appelait Valenzeno. Et 2. Je pensais qu'il était américain, alors qu'il est écossais.

Voici un de ses tableaux :

Vous allez me dire, c'est beau, mais c'est pas drôle. Alors, je vous réponds "ce qui est normal, c'est ce qui suit, qui est drôle !". Non seulement c'est drôle, mais en plus Pascale n'aime pas les chats. Je suis sûre de publier une note à succès, donc.

* Alberto Giacometti

Commentaires

Et comment se fesse-t-il que tu as eu cette envie subite de Vettriano? T'as envie de venir à la maison?
Faudra dire à l'Adtv que c'est pas une chandelle qu'on retire du pied, mais une écharpe.....
La video je pense qu'elle la connait et que effectivement elle l'aime bien.

Écrit par : hervé | lundi, 01 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

123 test
123 test micro
123 test commentaires.
Ca fait 2 fois kim bouffe mon com haut et fort. Alors, je le dis haut et fort. Ca va finir par commencer à bien suffire, y va falloir gendarmer !!!!

Écrit par : hervé | lundi, 01 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Haut et fort, j'vais lui péter les quatre genoux s'il continue à faire chier ma Mouche ! Chier merde, c'est pas non plus comme s'il était pas à l'hôpital avec quatre flacons branchés directement dans la veine cave ! Bon je dis veine cave, c'est genre pour ramener ma science mais c'est peut-être la veine grenier. Qu'est ce j'en sais moi ?

Sinon, ta vidéo est une merveille. J'ai reconnu la voix d'Alain Chabat.
Mais qu'est ce que ça peut être con un chat ! Alors trois ! Et la blonde qui les pelote comme s'il s'agissait d'un gode !!! Je rêve. Je me demande toujours c'est qui les plus cons. Les chats ou les possédants de chats !

Écrit par : Pascale | lundi, 01 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

@Hervé : si un dimanche après la messe tu veux que je passe, je reverrai les peintures avec plaisir.
@Hervé : quand tu as commenté, si tu ne vois pas ton com', essaie de rafraîchir la page avec la petite flèche en haut entre la croix et le papier découpé.
@Pascale : t'as ben raison, les maîtres sont plus chiants que leurs chats et leurs chiens, c'est comme les parents et les enfants !

Écrit par : Ed | mardi, 02 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Pascale, un chat, c'est pas un gode et si tu fais avec tes godes, comme la dame elle fait avec ses chats, je préfère ne pas commenter plus avant, ça serait manquer de charité chrétienne envers ma prochaine !

Écrit par : spleen | mardi, 02 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

t'as une idée de ce qu'elle te dit ta prochaine ?
Ou il te faut un crobard ?

Écrit par : Pascale | mardi, 02 octobre 2012

@Spleen : ta prochaine quoi ?
Tu crois que Pascale envoie ses godes voltiger contre les murs au-dessus de l'escalier ?

Écrit par : Ed | mardi, 02 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

S'il n'y avait que ses godes qu'elle envoie contre les murs...
Note pour les mal comprenants : "prochaine" = féminin de "prochain" Ex.:"Aimer sa prochaine comme soi-même". Un(e) prochain(e) peut être ta voisine, la postière, le vendeur de photocopieuses, carla bruni ou Pascale. Il est très difficile d'aimer son ou sa prochain(e) comme ça sans réflexion préalable et c'est pour ça que le catho de base est rarement pratiquant.

Écrit par : spleen | mardi, 02 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Comme d'hab' on comprend rien à ce que tu racontes ma pauvre vieille !
Va donc spleener dans tes bouquins au lieu de jouer les casse burettes !

Écrit par : Pascale | mardi, 02 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : arrête d'insulter les intellos de passage !

Écrit par : Ed | mercredi, 03 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Nan mais franchement comment faire pour l'arrêter celle là ???

Écrit par : Pascale | mercredi, 03 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : on peut pô.

Écrit par : Ed | vendredi, 05 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Pourtant elle fait du surplace avec son biclou !

Écrit par : Pascale | vendredi, 05 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Géniale cette vidéo. Mais j'aime les chats beaucoup ! Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 06 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

@elisabeth : j'adore les chats aussi, et c'est pour ça que ça m'a fait rire !

Écrit par : Ed | dimanche, 07 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : son biclou du grenier ?

Écrit par : Ed | dimanche, 07 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.