Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat.* | Page d'accueil | Cécité : point de vue.* »

mardi, 02 octobre 2012

Sans langage commun les affaires ne peuvent être conclues. *

Pourquoi il ne faut pas envoyer de SMS sur un téléphone fixe :


podcast

C'est comme de parler intelligemment à Copé.

Anglais à Raffarin.

De musique à Christophe Maé.

De cuisine à M. Mackedaunalde.

D'honnêteté à des sportifs français professionnels.

A comprennent rin !

 

*Confucius

Commentaires

On entend distinctement qu'il y a des putains et des bordels dedans moi j'dis !

Écrit par : Pascale | mardi, 02 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pacale : et tu crois vraiment que c'était l'essentiel du message ?

Écrit par : Ed | mercredi, 03 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Bien sûr.
Le plus guedin, c'est que j'ai l'impression de reconnaître ma voix.

Écrit par : Pascale | mercredi, 03 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : me dit pas qu'en vrai tu es un robot !!???

Écrit par : Ed | vendredi, 05 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

En vrai,
non.

Écrit par : Pascale | vendredi, 05 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

P'taing, mais que c'est compliqué de se faire comprendre!!! (j'adore le deuxième dessin!)

Écrit par : Frayer | samedi, 06 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

@Frayer : tant de technologie pour des résultats bien aléatoires.

Écrit par : Ed | dimanche, 07 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.