Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau.* | Page d'accueil | Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents...* »

jeudi, 25 octobre 2012

Les accidents de la route ne sont pas dus à l'alcool, mais à la voiture. La preuve : mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne.*

Dans le hall d'entrée de la salle de spectacles, on attend. Au mur, des projections : extraits de spectacles passés.

Un film. De toute évidence, une parodie contemporaine de vieux films  de Chaplin ou Keaton. Derrière moi, une femme dit à son mari : "C'est entièrement muet." Puis, elle n'arrête pas de le répéter et de causer, très fort.

J'espère qu'il a pu, et ses voisins aussi, voir le spectacle sans qu'elle lui explique tout !

Ma voisine, elle, était sympa. Elle s'est marré et a eu peur tout le temps, tellement bon public que je me suis demandé si elle ne faisait pas partie de la compagnie.

C'était de l'humour un peu décalé, comme j'aime. On aurait pu penser qu'ils étaient belges, mais non.

* Luis Rego

Commentaires

Serai-je la seule à n'absolument pas comprendre de quoi il s'agit.
Il faut vivre dans ta tête pour te comprendre tu sais !

Écrit par : Pascale | jeudi, 25 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : qu'est-ce que tu veux, moi aussi je suis décalée !

Écrit par : Ed | jeudi, 25 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

T'es pas belge pourtant.

En fait tu agis comme si tu commençais une phrase dans ta tête et que tu la finissais sur le blog... ou réciproquement...

En fait ce blog devrait se prénominer : remplissez les pointillés !

Écrit par : Pascale | vendredi, 26 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

C'est pour que mes lecteurs restent un moment ici à réfléchir, plutôt que de commenter rapido, un clic, et je me casse !

Écrit par : Ed | vendredi, 26 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Ah ban ???
Mais sinan, t'es belge ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 26 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai des origines !

Écrit par : Ed | vendredi, 26 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

eurcke, les origines, les racines, l'hérédité...
tous ces concepts me font gerber.
T'es belge ou pas ?

Écrit par : Pascale | samedi, 27 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Je me sens belge parfois.
Gerber ou pas, on en a.

Écrit par : Ed | samedi, 27 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Et chic ! je vais les revoir bientôt !!!

Écrit par : Ed | vendredi, 31 janvier 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.