Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Je ne suis pas vraiment libre si je prive quelqu'un d'autre de sa liberté. L'opprimé et l'oppresseur sont tous deux dépossédés de leur humanité.* | Page d'accueil | Les accidents de la route ne sont pas dus à l'alcool, mais à la voiture. La preuve : mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne.* »

dimanche, 21 octobre 2012

Il n'y a pas de plaisir comparable à celui de rencontrer un vieil ami, excepté peut-être celui d'en faire un nouveau.*

Cette semaine j'ai goûté à deux plaisirs nouveaux :

Lui.

  J'ai gagné deux places à un jeu sur facebook. Un concert super sympa, bien ficelé avec des jeux rigolos de mise en scène et un duo virtuel avec Maxime Le Forestier. Je connaissais son nom, j'ai écouté sur deezer, et je me suis dit "les paroles sont sympas, mais la musique, bof." Eh bien j'avais tout faux. Y'avait 4 musiciens très doué et efficaces, et une ambiance à laquelle je n'ai pas résisté tout en ne connaissant aucune des chansons de ce monsieur. Chapeau Aldebert !

Et un tajine au miel de châtaigne hier soir. Moi, je suis plutôt cuisine indienne. Alors je pratique pas le tajine, je sens que je vais me faire réinviter bientôt !

*Rudyard Kipling

Commentaires

J'opterais pour un tajine avec Aldebert (un nom proche d'un nom de whisky, non?) en musique de fond juste quelques minutes, et un whisky pour pousser le miel.

Écrit par : C&C | dimanche, 21 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

4 musiciens très doué ???

pas tant que toi avec tes accords !

Écrit par : Pascale | lundi, 22 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

@C&C : Ca roule !
@Pascale : du moment que leurs accords à eux étaient justes...

Écrit par : Ed | lundi, 22 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Moi qui pensé que sur Facebook ont ne gagné que des emmerdes ...

Écrit par : 2tafs | mardi, 23 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

@2tafs : fb est à consommer avec modération et circonspection, mais n'est pas plus dangereux que les blogs, forums, et autres lieux virtuels qui ont été critiqué aussi en leur temps.

Écrit par : Ed | mercredi, 24 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.