Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Les accidents de la route ne sont pas dus à l'alcool, mais à la voiture. La preuve : mettez un alcoolo dans un fauteuil roulant, il ne tuera personne.* | Page d'accueil | Jamais homme noble ne hait le bon vin.* »

samedi, 27 octobre 2012

Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents...*

Deux vidéos qui parlent d'elles-mêmes. Comment peut-on encore hésiter ?

 

Si vous parlez anglais, allez sur Youtube, il y a d'autes vidéos montrant cet homme, plus complètes encore. Mais c'était la seule que j'ai trouvée sous-titrée.

Et si les américains sont capables de le comprendre, pourquoi les français ne le seraient-ils pas ?

*Catherine Bézard

Commentaires

Heu, parce qu'ils ne parlent pas anglais.
Bon d'accord, je sors.

Écrit par : Cunégonde | samedi, 27 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

@Cunégonde : tu as raison, ils sont tellement cons les français, que les sous-titres les rebutent.

Écrit par : Ed | samedi, 27 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Parce que le français moyen est englué dans ses schémas d'un autre siècle, ses idées réactionnaires, et qu'il est réfractaire à tout changement...
D'ailleurs la première vidéo est éloquente !!!!!!

Écrit par : zapette | dimanche, 28 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

@Zapette: mais l'américain moyen est également englué dans le pop-corn et le port d'arme, et pourtant...

Écrit par : Ed | lundi, 29 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Merdouille, je profitais d'un moment de répit pour venir écouter mais j'ai pas de son ici.
Crotte de bic !

Écrit par : Pascale | lundi, 29 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

han mais là han j'ai retrouvé le son han !
La colère de Djeu va s'abattre sur la terre han.
Tu t'rhan pas compte han que tu essaies de faire passer des idées contre nature han.
J'suis vénère du coup han.
Je retourne à mon tricot han...
avec Marcel, han.
C'est lui qui m'a appris, c'était mal et j'en suis encore traumatisée han !

Écrit par : Pascale | lundi, 29 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Et j'ai bien compris son manège à Zach han.
Il veut se marier avec sa soeur han !

Écrit par : Pascale | lundi, 29 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

il y a bien des exceptions de part et d'autre du coté de l'Atlantique !!!

Écrit par : zapette | lundi, 29 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : moi c'est bien pire, c'est ma mère qui m'a appris ! Tu te rends compte, une femme, ma mère, le tricot incestueux, t'imagines même pas, hmmm.
Quant à la vidéo américaine, essaye encore !
@zapette : des exceptions aux USA ? Tu te rends compte, même en Iowa ils ont autorisé le mariage et la parentalité pour les gays ! Ca veut dire qu'une majorité a voté pour, pas une exception.

Écrit par : Ed | mardi, 30 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

On peut en faire des choses avec une aiguille à tricoter.
J'espère que ta mère t'a tout dit !

J'ai revu Zach, han, c'est dégueu... il bave un peu quand il parle de sa soeur. C'est contre nature non ?

Écrit par : Pascale | mardi, 30 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : J'ai pas vu la bave, mais faut dire, j'ai des pbs d'yeux en ce moment.

Écrit par : Ed | mardi, 30 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Mais au fait, y'a des noirs homosexuels ?

Écrit par : Pascale | vendredi, 02 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : j'en connais !

Écrit par : Ed | vendredi, 02 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Hier, je me suis fais manger 2 coms. J'espère que aujourd'hui non. Sinon je vais finir par gendarmer.
La femme dans le reportage de canal c'est bidonné. Je ne vois pas comment ça peut être autrement, tellement c'est une caricature.
J'ai entendu ce matin que les évèques de France se mobilisaient pour entrer en campagne contre le mariage homo avec des arguments genre il faut que la parité soit respectée, non seulement dans la vie publique (ah oui depuis quand y'a la parité dans la vie publique?), mais aussi dans le mariage (moitié fille, moitié garçon). En gros, toutes les religions sont contre. Y a t-il des noirs homosexuels et religieux?

Écrit par : hervé | samedi, 03 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Hervé : justement cette dame doit être une amie proche de Monsieur 23, le con de base qui s'exprime haut et fort ces temps-ci.
Depuis quand les lois françaises doivent-elles obéir aux religieux ? Et les athées ? Hollande les a-t-il reçus ? Pourquoi ne leur donne-t-on pas la parole ?
L'homo noir que je connais a été élevé dans la religion, mais je crois qu'il n'est plus croyant, en tout cas, plus pratiquant. Mais il y a avait en leur temps des femmes contre le droit de vote des femmes... Alors...

Écrit par : Ed | samedi, 03 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=FaHhZ4IbVYY&feature=related

Quand tu vois les arguments des bien pensants américains contre le mariage inter-racial dans les années 60, comme le fait qu'ils voulaient interdire le mariage mixte car ils pensaient à l'enfant (...), je me dis même combat mais 60 ans plus tard. Et dans 60 ans des gens regarderont les arguments de cette france bien-pensante et homophobe et vomiront...

Écrit par : emy | dimanche, 04 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Emy : :-).

Écrit par : Ed | dimanche, 04 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.