Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Qu'est-ce qui vaut mieux être, noir ou homosexuel ? C'est mieux d'être noir, parce qu'on n'a pas besoin de le dire à ses parents...* | Page d'accueil | La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.* »

mardi, 30 octobre 2012

Jamais homme noble ne hait le bon vin.*

Je reviens de l'Est où je suis allée participer à une renconter de Sony et "cher" (non, je n'ai pas joué dans Stars 60), mais à une rencontre "Appareils nets et environnement flou".

Sony et elle.jpg

sony et moi_modifié-2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

L'environnement était flou surtout à cause de ça :

DSC00566.JPG

Ca rend flou autour, et souriant dedans, la preuve:

Lui.jpg

Je suis revenue avec un Céquoidon:

Participez ! Vous en sortirez grandis. Mais si !

cékoidon.jpg

La maison exige des réponses précises s'il-vous-plait !

* François Rabelais

Commentaires

Pour le Céquoidon je n'ai pas de réponse mais pour le vin...... mazette...... vous ne vous êtes pas ennuyés.

Écrit par : Catherine | mardi, 30 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

@Catherine : et si tu savais ! on ne s'ennuie jamais chez ces copains-là !

Écrit par : Ed | mardi, 30 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

Aloxe corton qu'il est tombé sur la table et photographié en macro après séchage.

Écrit par : Le CPE | mardi, 30 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

@Le CPE : Règle n°1 : On ne renverse jamais un Aloxe Corton!

Écrit par : Ed | mercredi, 31 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

C'est la Pascale qui s'est enflammée pour son Mouche

Écrit par : FredMJG | mercredi, 31 octobre 2012

Répondre à ce commentaire

C'est un gateau marbré au chocolat ou bien du chocolat dans du lait pas touillé ?
Bonne fin de semaine.

Écrit par : elisabeth | jeudi, 01 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

@FredMJG: Pascale s'est enflammée, comme toujours, mais n'a pas atteint cette cible.
@elisabeth: Il y a bien des traces de chocolat, mais ce n'est ni un gâteau marbré, ni un chocolat chaud.

Écrit par : Ed | jeudi, 01 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Mazette! Aloxe-Corton...je suis prise d'une irrésistible envie de faire une crise de jalousie ;-)
Le céquoidon...à part des champis ou un caramel de couverture, je vois pas...y'a bien des pâtissiers qui font du faux marbre en chocolat au moment des fêtes mais bon, j'en doute...

Écrit par : Frayer | jeudi, 01 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Frayer : notre cuistot était un artiste, mais n'a pas pour autant créé un marbre ce jour-là.
au plaisir de boire une bonne bouteille avec toi un jour.

Écrit par : Ed | jeudi, 01 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

C'est quand on a chié partout parce qu'on avait pas envie de vomir !
C'est comme Mozart... qu'était artiste, ils disaient des allemands qui faisaient de la musique zimboum : "il chie du marbre".
Le cékoidon, c'est de la musique !

Écrit par : Pascale | vendredi, 02 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Oups j'avais pas vu : "renconter de Sony"

Écrit par : Pascale | vendredi, 02 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : Babache !
T'aurais pu au moins sourire à "Sony et cher"...
J'te cause pu.

Écrit par : Ed | vendredi, 02 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

J'ai bien rigoulé boubourse.
Je savais même pas que toi aussi c'était un sony... mais plus cher bien sûr !

Écrit par : Pascale | vendredi, 02 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale :
bon, alors d'accord, on s'recause.

Écrit par : Ed | vendredi, 02 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

En fait, nous n'avons pas terminé cette bouteille qui a du rester dans l'état au niveau de son niveau (moitié plein, moitié vide). Il faut dire qu'elle venait après une bouteille de Meursault et une bouteille de Pommard du début du siècle.
Est ce que ton Cékoidon est d'origine étrangère?

Écrit par : hervé | vendredi, 02 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

@hervé : très bonne question, judicieuse : oui, de l'autre côté d'une de nos frontières.

Écrit par : Ed | vendredi, 02 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

C'est un vrai café liégeois, non ?
Bon week end.

Écrit par : elisabeth | samedi, 03 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

@elisabeth : il y a bien des éléments en commun entre le café liégeois et le cékoidon, mais le laitage n'est pas le même !

Écrit par : Ed | samedi, 03 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

C'est du tiramisu? (oui je sais ça fait 15 ans que j'ai pas commenté et là je viens avec mon commentaire culinaire...bisous au passage)

Écrit par : emy | dimanche, 04 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

@emy : et pas le moindre ! tu as gagné ! C'est la surface du tiramisu génial qu'Hervé nous a cuisiné la semaine dernière et dont la photo m'a semblé inspirer au voyage. Genre tectonique des plaques ou reportage d'Haroun Tazieff. Tu ne passes pas souvent, mais tu rentabilises.

Écrit par : Ed | dimanche, 04 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Youhou!! I won!! En fait j'avoue que pascale m'a mise sur la voie avec son commentaire scatologique.
(bon non en fait c'est ton commentaire sur le chocolat et le laitage différent)

Écrit par : emy | dimanche, 04 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

@emy : oui, t'as vu, il faut bien des indices pour que mes lecteurs trouvent !
Et l'église scatologique, elle en pense quoi du mariage homosexuel ?

Écrit par : Ed | dimanche, 04 novembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.