Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« M'a-t-on demandé mon avis sur votre mariage ? | Page d'accueil | QU'EST-CE QU'UN JOURNALISTE ? LA EST LA QUESTION. »

lundi, 17 décembre 2012

Et à votre avis, qui a dessiné votre robe de mariée ? *

Moi aussi je veux un power-point pourri à mon mariage !

J'aurais pu ajouter, moi aussi je veux avoir le droit de dire, non, je ne veux pas me marier.

Pour les mêmes raisons, je n'ai jamais entamé de procédure d'adoption. J'avais trop de critères qui risquaient de me faire voir refuser l'agrément. Je n'aurais jamais pu supporter qu'on me dise "vous ne méritez pas d'avoir d'enfants. Vous n'en êtes pas capable."

Au journal de 20 heures, ADMV ne m'a pas vue. D'ailleurs ils ont à peine mentionné les 150 000 personnes venues demander l'égalité en droits pour tous. La tuerie des USA, les gros sous de Depardieu qui filent lui payer des frites, et les résultats sportifs bien sûr, tout cela est bien plus important !

Alors tant pis pour ceux qui sont pas venus. C'était très sympa, festif, solidaire, oserai-je dire "chaleureux"  ? Je vous fais partager mon album photos. Des questions ?

*Humour anglais vu dans la manif.

 

Commentaires

Je vois que le noir est toujours la «couleur» de l'uniforme français... Remarque ça facilitera les choses à l'heure de faire ma valise dans pas longtemps du tout.

Si j'ai une question? Euh... voyons... ah! si, avec qui as -tu pris ton goûter si ADTV n'était pas avec toi?

Écrit par : C&C | lundi, 17 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

@C&C : tu exagères, pour une fois il y avait de la couleur, au moins sur les banderoles et les drapeaux ! Moi, je portais du marron (brillant !) et de l'orange (mon écharpe et mes cheveux).
Je buvais un chocolat avec ma copine bloggeuse Virgibri !
Voilà, tu sais tout.

Écrit par : Ed | lundi, 17 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Oui, et j'ai pris la même chose !

Écrit par : Virgibri | mardi, 18 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Virgibri : et il parait qu'on pourra en reboire un le 27 janvier !

Écrit par : Ed | mercredi, 19 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

J'aime chaleureusement Depardieu !

Écrit par : Pascale | dimanche, 23 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale :moi, j'aime ses films.
Beaucoup moins l'homme.

Écrit par : Ed | dimanche, 23 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

J'aime chaleureusement Depardieu !

Écrit par : Pascale | dimanche, 23 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

J'aurai bien venu, mais j'ai été retenu.
Et Pascale elle aime Depardieu et Clitiss woud.

Écrit par : hervé | dimanche, 23 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : je sais.
@Hervé : elle fantasme sur des mecs atroces, mais choisit de vivre avec un mec super bien sous tous rapports, ce qui prouve qu'elle sait au fond d'elle où est la vérité.

Écrit par : Ed | dimanche, 23 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Mec atroce toi-même, t'as vu ta meuf ?

Écrit par : Pascale | lundi, 24 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ma meuf, elle est pas à la NRA, elle paye ses impôts en France, elle vote pas républicain, et elle pisse pas sur les hôtesses de l'air.

Écrit par : Ed | lundi, 24 décembre 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.