Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« On s’est aperçu qu’il n’y avait pas de montagnes entre l’Angleterre et la France ; il y a seulement un canal.* | Page d'accueil | Il regarde la grand-roue entraînant ses nacelles au-dessus du train fou qui fait des étincelles. * »

dimanche, 06 janvier 2013

La rêverie est le dimanche de la pensée. *

Devinette

Intelligente

Malicieuse

Astucieuse

Niaiseuse

Casse-couilles

Hyper agaçante

Epineuse

Qu'est-ce que c'est ???

DSC02498.JPG

*Henri-Frédéric Amiel 

 

Commentaires

Ben c'est dimanche ?????

Écrit par : zapette | dimanche, 06 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

tu m'as fait péter !

de rire !

Écrit par : Pascale | lundi, 07 janvier 2013

Trop forte cette Zapette.

Écrit par : hervé | lundi, 07 janvier 2013

@zapette : la devinette est décrite dans mon acrostiche, mais la devinette porte sur la photo, eh zapette, petite tête !

Écrit par : Ed | dimanche, 06 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Une poignée montée à l'envers ?...

Moi je dis que tu as de drôle de jeu le dimanche en France, oui !

Écrit par : Axel | dimanche, 06 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

@Axel : voilà enfin une candidate sérieuse ! Même si mon jeu est drôle...
Nan ! ce n'est pas ça.

Écrit par : Ed | dimanche, 06 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Un robinet?
Une chasse d'eau?

Écrit par : so | dimanche, 06 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

BRAVO SO ! MEME SI T'AS UN PEU TRICHE...
C'EST UNE CHASSE D'EAU ANGLAISE.

Écrit par : Ed | lundi, 07 janvier 2013

@so : On n'a le droit qu'à une seule réponse, et précise !

Écrit par : Ed | dimanche, 06 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Un gode michel ?

Écrit par : Pascale | lundi, 07 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

@Pascale : ça a l'air d'un sex toy pour poisson ?

Écrit par : Ed | lundi, 07 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Ben oui pourquoi ?

Écrit par : Pascale | lundi, 07 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

C'est la poignée de la portière d'un Cab !

Écrit par : Pascale | lundi, 07 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Bon ça vient les réponses ?

Ah oui, merde tu bosses peut-être.
T'inquiètes, 5 semaines et c'est fini, tu pourras retourner visiter des musées avec des dinosaures sans poignée.

Écrit par : Pascale | lundi, 07 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Moi je sais ce que c'est, mais j'ai pas le droit de le dire. Tu vois Ed, tu pensais que ça serait facile et ben non... allez, un indice : What is it ???

Écrit par : spleen | lundi, 07 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Un chausse-pied pour lépreux ?

Écrit par : Virgibri | lundi, 07 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

@Tous : Bon alors, je réponds !
@Pascale : non, c'est pas un sex toy. Non, c'est pas une poignée de cab, ni un panier de crabes. Et oui, je bossais.
@spleen : comment tu sais toi d'abord ? Il est où l'indice ?
@virgibri : nan, mais néanmoins ça peut contagionner les autres.
Bon, je ne vais pas vous faire languir plus longtemps.
So avait en fait formulé une partie de la réponse. C'est une chasse d'eau, mais anglaise ! Si vous voyez ça, il ne faut pas tirer, mais appuyer, et pas qu'une fois systématiquement, mais comme les shadoks parfois, jusque ça déclenche les chutes du niagara.
C'est un truc qui surprend un peu les français, comme la lumière des salles de bains qui s'allume si on tire sur une ficelle.

Écrit par : Ed | lundi, 07 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

C'est une chasse d'eau, mais dans les pubs, c'est aussi une poignée pour s'accrocher quand les mecs ont trop bu et que ça tangue. Et l'anglais saoul veut pisser dans le trou.

Écrit par : hervé | lundi, 07 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Pisse dru pisse mou mais au moins pisse dans l'trou !

Écrit par : Pascale | mardi, 08 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

@Pascale et Hervé : Zapette elle est forte, mais elle passe pas souvent !
@Hervé : Y'a des anglais saouls ? Ca se saurait !
@Pascale : can you translate into English, please !

Écrit par : Ed | mardi, 08 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Zapette elle mène une vie de dingue depuis quelques mois... et ça va encore durer quelques mois.... Y'a qu'à voir, je peux passer deux jours sans allumer l'ordi tellement je vois pas le jour !!!!! Et puis, quand je l'allume, je donne priorité au Warrior, je prends des nouvelles même si je commente pas beaucoup....
Mais bon, la devinette quand même.... c'est moi qui ai trouvé hein ????
(une chasse d'eau.... pfffff.... tout ça pour pas avouer que tu as monté tes poignées de portes à l'envers... c'est petit....)

Écrit par : zapette | mardi, 08 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

t'as raison zap', mords zi l'oeil.

Allez,
next note !

Écrit par : Pascale | mercredi, 09 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

@Zapette : pas d'excuses ! c'est bidon. Et en tout cas, ça prouve que tu n'es jamais allée en Angleterre ! Ou alors, les yeux fermés, et pour faire pipi, ou caca, comme dirait Pascale plus haut, c'est pas pratique.
@Pascale : Minute, comme dirait zapette, j'ai une vie de dingue !
Et je donne la priorité au warrior.

Écrit par : Ed | mercredi, 09 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Bon, alors il faut que je change mon avatar.
Je vais mettre un camion de pompier pour bien montrer que je suis prioritaire.

Écrit par : hervé | mercredi, 09 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

toi tu m'fais trop loler !

Écrit par : Pascale | mercredi, 09 janvier 2013

mitou

Écrit par : Ed | jeudi, 10 janvier 2013

J'y suis allée il y a fort fort longtemps.... bien que j'eusse en effet fait un passage éclair via London il y a 3 ans, mais j'étais en plein jet lag, alors la chasse d'eau, tu penses bien que je m'y suis attardée !!!!!!
Mon excuse "bidon", c'est quand même 5h de transport par jour, lever à 6h15, décollage à 6h30 et retour à ma maison à 19h30, quand je ne rate pas mon train (on va dire que je le rate une fois par semaine, et là c'est 20h30 at home.....), et comme je suis une marmotte.... il ne me reste pas beaucoup de temps pour commenter, surtout que je suis comme tout le monde, je dois aussi manger, me laver, ranger ma maison, faire tourner des machines donc repasser.... etc, etc....

Écrit par : zapette | mercredi, 09 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

@zapette : bon, oh, j'avais compris tout ça, mais si je t'embête pas toi, qui j'embête ?!!
@hervé :Un bon p'tit vin, et le gyrophare sera là, au milieu de ta figure... Mais clignotera-t-il ?

Écrit par : Ed | jeudi, 10 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Allez, va, embête moi encore !!!!

Écrit par : zapette | jeudi, 10 janvier 2013

Répondre à ce commentaire

Chouette ! Zapette a pas raté son train !!!

Écrit par : Ed | jeudi, 10 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.